2.50€l la consommation, donc si je comprends bien maintenant tu dois venir au Diènat avec, un parapluie, un gros anorak et un thermos avec du café ou tout autres boissons, pour 6€ en gradins decouverts, normalement en venant voir jouer la réserve le billet et amorti par contre il ne faut rien lâcher à la buvette, :D :D :D :D :D :D .
Le début de saison a intéret d'être bon sinon nous n'aurons pas de problème de places dans les tribunes.
Yoyo ne parle pas comme un fossoyeur mais son sentiment et celui de la majorité des personnes qui viennent passer leur dimanche après midi au Diènat ou bien en déplacement ;)
Votre avis ?
raslatouffe has writtenà quelques aigris qui n'ont que la critique à proposer (c'est vraiment un sport bien montluçonnais !...Tu as bien raison, continuez d'augmenter le budget et pour réussir à le tenir, augmentez (entre autre) ler prix des places, des boissons :lol:Taxez les spectateurs qui n'applaudissent pas, les mécontents, cela rapportera Comme le disent certains, il y aura du choix en tribune au vu du prix Mais attention, faute de combattants (spectateurs), il ne servira à rien de batir une équipe à coup de pognon Vous avez critiqué, à juste titre, la gestion de l'EDSM, ne tombez pas dans les mêmes travers L'argent a toujours fait tourner les têtes Allez-y, traitez moi de ringard, de ronchon, de tout ce que vous voulez, mais une équipe sans public, ce n'est pas une équipe Allez voir sur le post concernant le prix des places, vous vous rendrez compte que vous marchez sur la tête Le rugby, de sport populaire devient un sport de "riches" A bon entendeur, salut Un supporter très déçu NB: je n'interviendrai plus sur le site, vous pouvez critiquer, allez-y
Votre avis ?
Je pensais suivre le rugby montluçonnais de tres pres puisque j'allais régulièrement voir le stade et les ilets mais j'ignorais l'existence du RCM.
Comme quoi, je me coucherai moins con ce soir :cool:
Allez le MR !!!!!!!!!!!!!!!! :D
Votre avis ?
tous avec le MR au diable les querelles et au fait yoyo03 j,ai eu des echos ce n,ai pas le racing club montluconnais
mais le rugby club montluconnais qui a duré 4 saisons !!! et avec de bons joueurs!!!
Votre avis ?
Allez j'y vais d'un dernier commentaire et j'arrête moi aussi d'écrire et surtout de lire sur ce post.
Le prix des boissons a 2.50e .
Voilà 5 ans que les prix n'avaient pas été modifiés alors que "comme tout un chacun" on sait que les prix d'achat ont largement augmenté.
Vive le M.R. et n'en déplaise à ses destructeurs potentiels.
Votre avis ?
Ce qui empêche un club (ou une association, etc...) de mourir à petit feu, c'est sa volonté d'évoluer ; c'est la loi de la vie, elle implique des changements dans les habitudes et des sacrifices. Regardez vers l'avenir! Moi (Undu63), je suis un fidèle supporter du rugby montluçonnais et même si, pour raisons professionnelles j'habite à 120kms de Montluçon, je suis avec passion la progression de ce club. Je suis d'autant plus déçu de ne trouver sur ce forum que polémiques, alors que je viens y chercher des nouvelles, des infos (la presse régionale, dans le 63, ignore superbement le MR...). Réglez vos comptes si vous voulez, mais n'oubliez pas de nous parler rugby...
Votre avis ?
les matchs des Kantagais ne duraient pas plus de 15 mn, car ils dégénéraient en bagarre générale à chaque fois...
l' équipe, qui évoluait en série régionale, a fini par être dissoute par les instances fédérales... j'ai assisté à un "derby" contre Commentry....( années 70 ) épique où les marrons volaient bas... :/
dans l' effectif figuraient des " figures locales " des caïds du coin.....
Excusez-moi les Jeunes d'être né avant vous... ;)
Votre avis ?
Undu63,
Des gens comme toi on en aurait grandement besoin à MONTLUCON.
Tu fais partie des gens qui raisonnent sainement et logiquement et non des "anti - tout " systématiques.
Comme tu le dis si bien l'évolution d'un club (ou d'une entreprise d'ailleurs) implique des changements dans les habitudes voire des sacrifices mais cette façon de faire n'est pas tellement montluçonnaise (enfin que pour certains et heureusement).
Allez vive le M.R. et continue à t'intéresser à notre rugby local. Merci Undu63.
Votre avis ?
Undu63 has writtenCe qui empêche un club (ou une association, etc...) de mourir à petit feu, c'est sa volonté d'évolue...Bien résumé
Votre avis ?
gaston has writtenJe pensais suivre le rugby montluçonnais de tres pres puisque j'allais régulièrement voir le stade e...On apprend à tout âge, Gaston... Toujours pondéré, et jamais râleur, continue Gaston, ne change rien . ;)
Votre avis ?
redjack has writtenles matchs des Kantagais ne duraient pas plus de 15 mn, car ils dégénéraient en bagarre générale à c...c'était qui ces caid
Votre avis ?
pas tous des gens fréquentables.... :/
arrêtons la discussion sur ce sujet...ça n' apporte rien sur le forum du MR et ça virerait à un récit " d'anciens combattants "...
ALLEZ MONTLUCON !!
Votre avis ?
Faut pas parler des katangais trop vieux pas parler des reichels trop jeunes....il ne reste que l'équipe 1 alors !!!!
Votre avis ?
[b]Titou03[/b] tu va pas nous quitter sur un coup de tête quand même?!
Il faut être tolérant ds la vie.
Bon, bien sûr, certains ici ont la gâchette facile, mais cela est dû à l'anonymat du "derriére le clavier", il faut relativiser aussi, il me semble.
C'est vrai que, perso, je ne suis pas trop d'accord avec l'augmentation du prix des tribunes, mais comme ds le même temps celui des pesages (appelons ça comme ça) est en grosse baisse, on doit pouvoir s'y retrouver en fonction de ses moyens non?
Reconnais quand même que le tarif unique ne se justifiait pas tout à fait...
Aprés, concernant les critiques, heureusement qu'il y en a...
La vie de Bisounours serait d'un triste si elle existait!!
Votre avis ?
Il n'ya pas d'anti systhématique sur les désisions mais un résonnement sur la situation , on nous demande de mettre la main sur le portefeuille et tu voudrais que sur le forum qui est un espace libre de fermer sa g....., désoler igbur si tu ne veux pas lire les lignes qui te chagrines ne donne pas ton avis qui ont le comprend est en ligne direct avec la conmandature du MR.Maintenant les choses sont se quelles sont, il faut trouver de l'oseille pour la saison .Quand je pense que une boisson à 2,50 c'est une augmentation normale tu ne doit pas aller souvant au niche même en faisant partie de l'élite du club, je m'adresse à IGBUR.Demande aux tenanciers des bars s'ils ne voudraient pas vendre à 2 € sans charge.
A mon avis tu doit étre jeune dans la vie assiossative du MR, quand tu auras fais une dizaine d'années dans ce monde lugubre ton raisonnement ne sera plus le même!
Pour parler rugby il faut connaitre tous les ingrénients qui donnent une ligne de conduite, que se soit à tous les échelons, de l'école de rugby aux séniors, et je pense que le club va tourner sur 4 tétes et que les autres feront de la prestation .
Discutons rugby, bon recrutement du MR, trés bon recrutement de DIJON,de MASSY, de NEVERS, de LILLE, de BOBIGNY et des autres qui vendront leurs ames pour rester en F1,les places seront chéres, attention au début de saison ou tout le monde voudra engranger des points, l'année derniére 6 promus tous les gros pronostiquaient une victoire chez les promus, le MR à 3 victoirs à l'extérieur et inviancu à la maison et au bout du compte pas de qualification, attention danger.
Votre avis ?
eh ben il y a de l'ambiance ici :D
moi je voulais parlez des jeunes pourquoi beacoup parte apres minimes et ne sont plus la cet année ?
- certains arrette (cause court apres les filles :rolleyes: )
- mais la pluspart c'est que pour leurs école, preparé leurs metiers, ce formé, il ne trouve pas sur Montluçon et parte sur Clermont ou ailleurs donc ne peuvent pas s'entrainé et quitte le rugby et le MR
Comment on peut resoudre ce probleme ?
Mais si cela arrive a nos jeunes montluçonnais qui on fait leurs école de rugby au MR, est-ce certains rugby ou non d'ailleurs ne viennent pas à Montluçon faire leurs études ?
Comment on peut le savoir et que faire pour les emmmenés au MR ?
Voilà voila ... parce que un club derugby c'est pas que la 1 ni 1&2, c'est les jeunes !!!
Votre avis ?
Il est indispensable que YBGUR et Raslatouffe continuent d'échanger sur ce forum. Il font parti - avec Undu63 et d'autres - de ceux qui apportent des infos interessantes et factuelles.
Si nous souhaitons la reussite du MR, il convient de positiver et/ou de n'émettre que des critiques constructives (ce qui est d'ailleurs souvent le cas) et non des attaques visant tel ou tel...
Ceux qui comme moi ne sont plus sur place tiennent beaucoup à ce forum et au rugby à Montluçon.
De grace, faisons en sorte de continuer à partager le plaisir de le lire et vive le MR
(un ancien qui a joué 2 ans aux Ilets et au Stade dans sa prime jeunesse !).
Où en-est-on avec le remplaçant de Chanal ?
Votre avis ?
toujours pas de nom de cité pour le remplacent à Chanal mais des contact avec le joueur pas plus d'infos ... je pense on devrais en savoir plus dans la semaine ou la semaine pro
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec TARMONT. Je suis dans la même situation et la même perspective.
Votre avis ?
A demande de Tarmont et Undu63, je veux bien continuer de diffuser des informations propres à la bonne marche du club et notamment sportives ,mais je ne participerai plus aux échanges dont le but premier est de nuire au M.R.
Que les énergumènes qui ont envie de "cracher leur venin" le fassent mais je ne répondrai pas à ces provocations que je qualifierai de "discussions de caniveau". Point final.
Quant au successeur de CHANAL, un joueur doit donner sa réponse demain. Mais rien n'est moins sûr que l'affaire soit conclue. Si ce n'est pas celui-là, ce sera un autre., la saison ne débute que dans presque deux mois.
Votre avis ?