crem03 has writtenedr : ecole de rugby Si vous connaissez des jeunes de moins de 17 ans qui veulent jouer au rugby fau...C'est certain , il est plus facile de critiquer , mais à l'avenir , j'espère que l’école de rugby sera une grande priorité pour cette nouvelle équipe dirigeante , allez le mr
Votre avis ?
crem03 has writtenedr : ecole de rugby Si vous connaissez des jeunes de moins de 17 ans qui veulent jouer au rugby fau...Demandez donc à vos voisins vichyssois comment ils font pour avoir cadets et juniors malgré la concurrence de Cusset qui en a aussi. ;)
Votre avis ?
Peut on savoir ce qu'il s'est passé pour que vous n'ayez plus (ou presque plus) de cadets ?
on vous a jouer en teuliere A cette saison (j’étais le coach en cadets), certes, le niveau de votre équipe était pas top niveau, mais il y avait quand même de quoi faire une équipe !!!
Votre avis ?
YGBUR toi qui sait pas mal de choses MARROCO et CROCHET on t'il etait viré ou bien ils sont partis de leur propre chef?
Votre avis ?
MARROCO à ét viré au méme titre que crochet, le pemier en prétexant qu'il éte en bout de cycle et qu'une majoritée de joueurs n'en voulaient plus le deuxiéme pour incompétences à ce niveau.Résultat 5 eme de poule,maintien en F1 et surtout 6 années au Mr sans une ligne de remerciement dans la presse ni à l'assemblée générale, on récompense 2 joueurs mais on oubli l'essentiel à savoir un palmares sur 6 ans. 2 Montées en F1. qualification en poule et maintien assuré sur toutes les autres années.Bizarre je dirais bizare.et puis sur un autre registe, le secrétaire démissionne, 24 ans passés au club , certainement le meilleur secraitaire qui à évolué pour le rugby à Montluçon, lui aussi pas un mot, pas de remerciement,bizarre, on fait des élections avec des postulants qui n'ont pas le droit de se présenter en vue des statuts du club! bizarre, on vire un des fondateur du club aprés des conivences répétées par la presse, bizarre!ensuite on veux nous faire croire au pére noêl Bizarre.Cest tout pour aujoud'hui
Votre avis ?
Pour les cadets c'est simple, à partir d'un effectif des moins de 15 qui sétiole aux fils des années, d'un encadrement qui change tout les ans, d'un recrutement des club extérieurs sur les meilleurs ,d'un laxisme sur les responsables des jeunes ou de l'incompétence de certains,le club est arrivé à un stade de vaches maigres, depuis déja des années le message ne passe pas avec l'école de rugby et le comité directeur, peut étre aurait t'il faire table rase et repartir sur des bases solides au lieux de mettre des rustines, maintenant il faut gérer et parer au plus préssé, mais si tu n'a pas de cadrts aujourd'hui demain tu n'auras pas de juniors.
Votre avis ?
yoyo03 has writtenPour les cadets c'est simple, à partir d'un effectif des moins de 15 qui sétiole aux fils des années...Tu me sembles de plus en plus aigri.Il faut te ressaisir .Tu es loin de la nouvelle formule qui fait son chemin.Sois patient ta rancoeur va te donner un ulcere.Défaitiste tu es .Dans 6 mois j'epere que tu vas être surpris par la tournure des événements .Garde ton fiel pour plus tard .Tu a peut êtrte raison mais n'enticipe pas en etant pessimiste dés le départ .Depuis quelques jours j'ai l'impression que tu veux régler des comptes,je ne sais pas lesquels car tu es assez confus dans tes propos ,que de contradictions .Je sais il fait trés chaud prend une douche froide et reviens serein et constructif.
Votre avis ?
yoyo03 est très excessif dans ses propos.
En ce qui concerne les entraîneurs, je ne le contredirais pas.
Pour ce qui est du départ des autres dirigeants, là mes avis sont très différents .
Je dirai simplement qu'il était grand temps qu'une certaine gestion "logistique" notamment change. Tout le monde comprendra. Enfin ceux qui voudront bien comprendre.
Vive le M.R. nouvelle formule en 2011/2012.
Votre avis ?
Eh si CHANAL remettait finalement le couvert.......!!!!
Votre avis ?
mais qu'est ce que je suis content de lire tout ses méssages concernant les jeunes, depuis combien de temps personne en a parlé sur ce forum , vous étiez peut etre trop préoccupé à regarder cette belle vitrine mais demandez vous comment était le fond du magasin et qui gérait la boutique
Votre avis ?
Pour YGBUR8o
Je suis d'accord avec yoyo! Maroco, on aurai quand meme meriter des remerciement car c'est grâce a lui que l'on en et la ! C'est un super coach !
En ce qui concerne Anthony Crochet, sa reste un tres bon coach et je suis certain qu'il va faire un taff enorme a l'ecole de rugby !
Votre avis ?
Tofle9, fais quelques efforts de rédaction car tes écrits sont à la limite de l'indéchiffrable.
Où tu écris volontairement en style phonétique ou alors tu frôles l'illéttrisme ..!!!!
Votre avis ?
raslatouffe has writtenYBGUR , de par tes déclarations tu es (à n'en point douter) membre du comité directeur ou tu es supe...+1 :)
Votre avis ?
maintenant que tout à était dit par tous les différents courants de supporters.... il faudra, à la prochaine reprise, une équipe qui gagne au Diénat ( comme la précédente ) mais surtout qui n' aille pas perdre chez les promus....( comme la précédente )....et là , seuls les joueurs ont la clé du trésor ! pas les dirigeants...
ALLEZ MONTLUCON !!! le reste n'est que littérature !
Votre avis ?
Vue de loin, l'équipe paraît tenir la route, avec notamment un pack qui devrait en faire souffrir plus d'un...Mais qu'en est-il des lignes arrières et sait-on qui va les entraîner? Merci de répondre à tous ceux qui ne sont pas sur place et ne sont pas régulièrement informés.
Votre avis ?
Undu63 has writtenVue de loin, l'équipe paraît tenir la route, avec notamment un pack qui devrait en faire souffrir pl...Hamacek entraine seul le groupe Senior(equipe1), en ce qui concerne derriere, le depart de capdville a Nevers na pas etait remplace et celui de Oosthuizen a etait remplacé par Bourgeois de Tarbes. Un centre devrait signer prochainement pour remplacer Raph'
Votre avis ?
Merci et à bientôt.
Votre avis ?
7 cadets seulement présents à la réunion les concernant ce soir... :( ...mais bon entre quelques absents qui seraient quand même là à la rentrée (2 septembre) et la bande à crochet qui joue les "chasseurs de têtes", on devrait bien finir par avoir une équipe de cadets à la rentrée...! QUE TOUS CEUX QUI CONNAISSENT DES JEUNES DE MOINS DE 17 ANS LES ENROLENT!!!! ;) ALLEZ LE MR!!!! et quand je dis allez le mr, c'est bien des plus jeunes jusqu'à l'équipe une!
Votre avis ?
AH oui au fait...retour d'un ancien montluçonnais passé coach à Guéret : Anthony Buvat va entrainer les cadets avec peut-être un 2è coach en vue
Votre avis ?
redjack has writtenmaintenant que tout à était dit par tous les différents courants de supporters.... il faudra, à la p...Sauf que cette saison y aura qu'un seul promu dans chaque poule ! ;)
Votre avis ?