Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

yoyo0383 msgpm
pour la petite derniére info, tribune 12€ mains courante entre 6 et 8 € consommation 3 € repas du midi 15 € sur plateau avec le confort des tribunes et les gradins non couverts c'est résonnable, de toute façon c'est fini le temps des copains on entre dans une ére de professionnalisme, conséquence préparé vos dollars ou allez à la pêche.Demandez à igbur qui décide et que fait le troupeau de mouton réuni en réunion, fini la transparence, fini la concertation bof.....bien fait

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
yoyo03, tes infos sur les différents tarifs sont loin d'être les bonnes. Attendons que tout soit mis en place. Quant à la transparence, au contraire elle sera de mise ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant.

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
oh les artistes du forum, pour la petite histoire , voila 6 saisons que l'on privilége la vitrine du club à savoir l'équipe 1 sans se soucier de l'école de rugby, tous les compétents ont été foutu dehors et on à gardé ceux qui avaient vu juste sur les finances du club à savoir ,tirer le plus d'argent sans étre em..... GB à tiré l'alarme depuis longtemps persoone n'a pris le relais et maintenant on fait des plans sur la cométe pour allez chercher des cadets, on va leur dire venez jouer au MR car ceux qui prennent du pognon ne pourront plus si une équipe cadets n'est pas constitué.Si mon fils était cadet je lui conseillerez de faire autre chose car vu la tournure des événements il ne jouera jamais dans la vitrine, il faut faire table rase des profiteurs et enroler des gens compétents capable de s'investir sur une saison avec un objectif, bien sur il faudra payer leurs compétences mais c'est à se prix que l'on pourra dans une décénie postuler à la pro D2 .Rappeler ceux qui l'année derniére encadré nos jeunes est alarmant car ils ne sont pas trop soucier du devenir de leurs protégés cette année, Demandé a igbur le budget de L'EDR et faite la part des choses entre formation des jeunes et défrément des éducateurs.Vous voyez les artistes rien n'est simple en se bas monde de l'ovalie.De toute maniére il faut des cadets, des juniors en nom propre au club.Pour la fusion avec commentry c'est à rire il fallait la faire quand la municipalité de Montluçon l'avait proposé au club; mais ce n'es tpas simple non plus dans la citée des forgerons.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Autrement dit: tu prétends, si je comprends bien, qu'il y a un paquet de dirigeants qui sont là uniquement pr se faire du fric? Ce n'est pas l'impression que j'avais, mais bon, je vois ça d'un peu loin surement. En tous cas je ne pensais pas qu'il y avait suffisamment de fric au MR pr engraisser des mecs à rien foutre..

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je voudrai bien connaître les dirigeants qui "se font du fric au M.R." Ils y passent beaucoup de leur temps( week end et parfois partie des congés compris) ils y laissent de l'argent de leur poche, cela personne n'en fait état. yoyo03, à lire tes propos on pourrait penser que tu faisais partie des anti- fusion "Ilets-Stade". C' est le passé, maintenant c'est le M.R. Je conçois qu'il y a beaucoup de difficultés avec l'école de rugby qui pourtant bénéficie d'un budget non négligeable par rapport à certains autres clubs de même niveau. Le problème est évident pour les cadets mais faisons confiance aux gens en charge de cela pour trouver des solutions. Quant au mot "vitrine" pour l'équipe 1, je ne pense pas que le terme soit bien approprié. Les "nouveaux principaux dirigeants" ont des ambitions très marquées. Tant mieux, c'est pour l'embellie de notre club et de notre région montluçonnaise. Quant à faire "table rase" des profiteurs, je suis d'accord. C'est pour cela que dans mon post précédent, j'ai parlé de "transparence". Il ne faut pas noircir le tableau inutilement. La nouvelle saison va arriver très rapidement et il faudra y croire. Vive le M.R. . Courage à tous.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Concernant une éventuelle fusion avec Commentry au niveau des jeunes, il me semble avoir lu sur un post que ce n'était pas possible si la 1ère joue en F1. Enfin bon, c'est une info à vérifier. Si je raconte une connerie, c'st que j'en ai lu une.

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
je n'ai jamais dit que les dirigeants étaient payés je dit surtout que le sportif est payé à tous les niveaux, bien sur que les dirigeants sont tous bénévoles en temps et en argent.Connaissant beaucoup certains membre du club je connais le travail fait, ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Nous sommes bien d'accord , "ce n'est pas le cas pour tout le monde". Quand tu dis "le sportif est payé à tous les niveaux". Bien évidemment que joueurs et entraîneurs sont payés sinon le recrutement serait impossible pour évoluer à notre niveau. Tu connais comme moi l'expression "on n'attire pas les mouches avec du vinaigre".

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
C'est des poules de combien l'an prochain ?

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Poules de 10.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
10 équipes par poule en F1.

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
mon pauvre ybgur si tu n'a pas de vitrine tu ferme la porte, si tu fait jouer une équipe de ligue auvergne au stadium bonjour les dégats , tu va en apprendre d'autre , tu doit étre néophite dans le cd du mr

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
YBGUR has written10 équipes par poule en F1.
Combien de poule ?? 4 non ?

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
je ne parle pas des entraineurs, bien sur ils sont payés, je parle de ceux qui dirigent l'edr ,eux ne foutent rien ou presque.Ne fait pas l'autruche, en ce moment crucial pour nos jeunes ou sont les tétes pensantes, ils sont en vacance,on va encore donner le BB à Crochet avec une mise à disposition dans le boulot pour essayer de monter une équipe cadets.Les enjeux sont énormes pour le club et la municipalité.Pour le vinaigre quand tu veux tuer ton chien ,tu dit qu'il à la rage.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je ne fais preuve d'aucune naïveté, détrompes toi. Tu m'attribues aussi une fonction au CD du M.R. qui n'est pas la mienne. Tu me parles "vitrine" si tu tiens à cette appellation, je veux bien. Le but des nouveaux dirigeants c'est de faire progresser le club à un niveau raisonnable pour occuper le nouveau stade. Cela c'est sûr. Comme tu le dis MONTLUCON ne peut pas se permettre de faire jouer une équipe de niveau régional au stadium. Quant aux cadets, si A.C. à une mise à disposition professionnelle pour s'en occuper, tant mieux. Il connaît bien les bases du rugby. Soyons optimistes.

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
le plus regrétable dans l'affaire , toute les décisions sont prises sans le consentement du cd, quand je dis que le troupeau de moutons ouvvre la bouche c'est pour dire BEEEEEEEEEEE, je ne me trompe pas beaucoup.Sur le sportif et sur tout le reste.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Un peu de sérénité yoyo03 svp. Elle n'exclue pas l'investissement... Vive le MR !

Votre avis ?

edrost700 msgpm
[b]yoyo03[/b], je dois être un peu + con que la moyenne... Abuse pas de trop des abréviations, s'il te plait, ça aide pr la compréhension. Tu me dis que ce ne sont pas les dirigeants qui sont payés et le coup d'aprés tu sembles sous entendre que ceux qui "dirigent l'edr" le sont... Ah bon un mec qui "dirige" c'est pas un dirigeant alors?! L'"edr" c'est quoi au juste?? (pr "cd" je suppose: comité directeur) mci d'éclairer ma lanterne... :)

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Ecole de rugby : Reprise de l'entrainement le samedi 10 septembre à 14h Cadets : -17ans : Recherche des entraineurs et joueurs si vous etes interresé contacté le club.

Votre avis ?

crem035 msgpm
edr : ecole de rugby Si vous connaissez des jeunes de moins de 17 ans qui veulent jouer au rugby faut pas ésiter licence gratuite ( normalement environ 80 euros ) pour cette année. Il manque aussi un entraineur alors pour tous ceux qui critiquent et qui pensent faire mieux que d'autres la place est ouverte..... Mais je pense que personne n'ausera c'est plus facile de critiquer que d'essayer de changer les choses.

Votre avis ?

Login / Sign up