Non rien malheureusement!! et c'est plutot inquiétant du coup... mais bon je pense qu'il faut rester confiant, je suis sur que les dirigeants et coachs vont faire ce qu'il faut...de toutes façons ils n'ont pas le choix!
Votre avis ?
une fusion avec COMMENTRY est elle possible?
Votre avis ?
Je crois que ça a été envisagé à un moment mais je ne sais pa où ça en est... je vais aller aux nouvelles! ;)
Votre avis ?
Il est effectivement question de la venue d'un 3/4 centre. Laissons faire le temps. Il n'y a pas urgence.
Votre avis ?
YBGUR es tu au courant pour les cadets toi ?
Votre avis ?
Mr.Jack a donné la réponse. Rien de plus.
Votre avis ?
Felicitation a Kevin DaCosta qui rejoint les Espoirs de l ASM
Votre avis ?
concernant l'équipe cadet celà me fait rire car le problème n'est pas d'aujourd'hui, il faut simplement suivre les effectifs depuis l'école de rugby pour faire une projection ce qui déterminera un effectif moyen mais le souci c'était de faire décoller la fusée. Ensuite au niveau de la fédéral 1 on ne peut pas faire d'entente avec un club voisin il faut que des licenciés MR , de plus de dire "ils n'ont pas le choix" qu'est ce qu'on peut promettre à des cadets d'un club voisin pour qu'ils viennent au MR, on se trouve dans un conduit qui se rétrécis et si les obligations fédérales ne sont pas actés c'est l'équivalent d'un forfait général donc déscente...alors occupons nous de l"équipe 1
M. Jack has writtenNon rien malheureusement!! et c'est plutot inquiétant du coup... mais bon je pense qu'il faut rester...
Votre avis ?
Est de la B !
Votre avis ?
ToFle9 has writtenEst de la B !Tu as raison , quid de la B ? elle n'a pas l'air d’intéressé grand monde , pourtant pas meilleur école pour voir grandir des juniors et les fameux cadets en devenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Allez le mr
Votre avis ?
Tofle9, n'as pas dit "quid de la B" mais qu'en cas de descente de la 1 cela entraînerait automatiquement la chute de la B.
La saison à venir, la B aura fière allure aussi. De bons éléments la composent et avec quelques rentrées et retours cela devrait être pas mal.
Votre avis ?
Un 3/4 centre de bon calibre serait dans les tuyaux. Attendons quelques jours pour en savoir plus.
Votre avis ?
RAPPEL DES MOUVEMENTS AU MONTLUCON RUGBY :
ARRETS : BRANDON - BOUDIN - CHANAL
DEPARTS : GELDENHUYS (DIJON) - OOSTHUIZEN (ORLEANS) - CAPDEVILLE (NEVERS)
ARRIVEES : HAMACEK (ex entraîneur TYROSSE)
BERGOS (Pilier D.- ex COLOMIERS proD2) - SIEPIELSKI (Pilier G.- ex Stade Français-ASMCA-BORDEAUX BEGLES-MARMANDE-ST MEDARD ) - LOZUPONE (Talonneur - ex ASMCA-MONTAUBAN -GRENOBLE)
O'CONNOR (2ème ligne ex HARLEQUINS - BORDEAUX BEGLES) - JENDREZACK (3ème ligne -ex espoirs ASMCA)
BOURGEOIS (demi ouverture - botteur - ex TARBES proD2)
A VENIR : un 3/4 centre de bon niveau (recrutement en cours) et certainement quelques jeunes en devenir en supplément .
Votre avis ?
YBGUR has writtenRAPPEL DES MOUVEMENTS AU MONTLUCON RUGBY : ARRETS : BRANDON - BOUDIN - CHANAL DEPARTS : GELDENHUYS (...pourquoi dans les departs tu ne met pas le nom des entraineurs?
Votre avis ?
C'est un oubli.
Ph. MAROCCO a signé à ST JUNIEN et A. CROCHET reste au M.R.
Votre avis ?
Et pour Simeon Geldenhuys c'est sur qu'il parte ? Il me semble qu'il voulais rester au Mr avec la nouvelle équipe qui s'installe !!!
Votre avis ?
Siméon est parti . Il s'était engagé avec DIJON et ne pouvait pas revenir sur ses engagements. C'est un garçon de paroles.
Bon vent à lui mais nous perdons un excellent joueur et camarade.
Votre avis ?
YBGUR has writtenRAPPEL DES MOUVEMENTS AU MONTLUCON RUGBY : ARRETS : BRANDON - BOUDIN - CHANAL DEPARTS : GELDENHUYS (...Belle synthèse, merci. :)
Votre avis ?
N'avait-il pas été question de l'arrivée de LOPEZ, 3/4 aile de Guéret au MR ?
Votre avis ?
tarmont has writtenN'avait-il pas été question de l'arrivée de LOPEZ, 3/4 aile de Guéret au MR ?et de WORTHINGTON Ecossais qui avait déjà joué chez nous ?
Votre avis ?