Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

malon52 msgpm
un deuxième ligne de bordeau bègles est attendu : o'connor (irlandais, 1,99 m pour 115 kg ) de plus deux trois quart sont attendus. Mais au faites qui s'occupe de recruter des cadets car pour l'instant l'effectif est plus que restreint et si forfait ou match joué en effectif incomplet celà va conditionner un forfait généralqui va automatiquement rétrograder l'équipe 1 alors mobilisons nous auprès des jeunes amis supporters, dirigeants pour donner le gout à ses jeunes de vouloir participer à la belle aventure du MR car sinon la belle fusée va rester au sol.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
En ce qui concerne le 2ème ligne, il n'était pas nécessaire de le citer nominativement car le contrat n'est pas encore signé donc risque ......? Quant au recrutement des cadets, certains sont en charge de cette mission au sein du club. Mais tout ne se fait pas d'un "coup de baguette magique".

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
je repose une question qui a deja ete pose sur le prix des places la saison prochaine vont elles changer?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Quant au prix des places, des changements devraient intervenir mais laissons le temps aux gens concernés de peaufiner leur étude. Vous êtes gentils les "forumistes" , vous voulez tout savoir et tout de suite mais les dirigeants du club sont des bénévoles donc tout ne peut pas se faire en même temps.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
YBGUR has writtenQuant au prix des places, des changements devraient intervenir mais laissons le temps aux gens conce...
Je pense qu'il serait une grosse erreur d'augmenter le prix des places, 10 euros cela reste dans la fourchette haute de fédérale 1. Vu l'état du stade du Diénat, ne compensez pas le "manque à gagner" par une tarification différente en tribune :mad: Par contre comme déja dit,[b][u] le prix des abonnements devrait être plus attractif [/u][/b]et beaucoup plus de personnes seraient interressées (moi le premier) ;) Attention, comme vous le dites si bien: pas tout à la fois

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il n'est pas envisagé " l'augmentation" du prix des places mais de "modification des tarifs" .

Votre avis ?

titou03285 msgpm
YBGUR has writtenIl n'est pas envisagé " l'augmentation" du prix des places mais de "modification des tarifs" .
Trop de langues de bois sur le forum, ou tu sais (ce que je pense) et tu le dit sans sous-entendus ou tu ne sais rien et tu ne dit rien Je vois bien le truc: prix pour tribune, mais la il ne faudra pas vendre plus de place que la tribune peut en contenir :lol: Ne serait-il pas mieux d'attendre le "grand stade" pour réviser les tarifs? Nous avons vécut 2 super saisons, du beau jeu, et le public baisse en nombre. Il y a bien une raison. Le prix des places? L'accueuil au stade (petite tribune en moins? le temps :D Attention, c'est un sujet très chaud Il faut faire venir le public et ce n'est pas chose facile à Montluçon Bon courage ;)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
l' ancien public du foot...n' a qu' à se mettre au rugby..... ALLEZ L' OVALE !!

Votre avis ?

toutouf0372 msgpm
titou03 has written
YBGUR has writtenEn réponse à titou 03, N'en déplaises aux âmes chagrines mais Le M.R. a été bien gé...
Je suis en tout point d'accord avec Patrice 03 Attention, un club ce n'est pas que de l'argent, il y a des hommes (et femmes) derrière Le tissu économique de Montluçon n'est pas très florissant. Je souhaite de tout coeur que ce projet aboutisse et soit pérénisé Ne suivons pas l'exemple de Rouen, Chalon, Marseille et bien d'autres N'oublions pas qu'il faut des équipes de jeunes, et là, un léger problème se pose car Montluçon n'est pas forcement une ville étudiante :( Ne boudons pas notre (futur) plaisir et faisons en sorte que celui-ci ne se transforme pas en cauchemard [b][u][i][color=purple]Au fait, j'espère que le prix des places ne va pas flamber et que le prix des abonnements soit attractif (pas le cas les saisons précédentes) Il faudra drainer du monde au stade le dimanche, car une équipe sans public......... :p[/color][/i][/u][/b] Allez le MR et vivement le début de saison Bienvenue aux nouveaux joueurs et bonne chance à cceux qui partent 8o
+1!!!!! il faut que les jeunes reviennent au dienat pour creer une ambiance et encourager cette equipe!!!

Votre avis ?

peteriskoaia2 msgpm
DES noms concernants les FUTURS recrues niveaux 3/4 et des jeunes avants ???? de meme concernant la reserve , des départs et arrivées de prévus ?? cette année sipielski jouait a saint médard en jalles , un gars tres solides et je pense qu'avec les recrues et les anciens de la maison , qu'on ai servi au niveau premiere ligne ; CA va broyé quelque mélée adverse

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
peteriskoaia has writtenDES noms concernants les FUTURS recrues niveaux 3/4 et des jeunes avants ???? de meme concernant la ...
Antoine Guiony a Dijon, Julien Roume St Junien, Alexi Champmartin Cusset, Kevin Dacosta ??

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
toutouf03 has written
titou03 has written
YBGUR has writtenEn réponse à titou 03, N'en déplaises aux âmes chagrines mais Le...
Je suis en tout point d'accord avec Patrice 03 Attention, un club ce n'est pas que de l'argent, il y a des hommes (et femmes) derrière Le tissu économique de Montluçon n'est pas très florissant. Je souhaite de tout coeur que ce projet aboutisse et soit pérénisé Ne suivons pas l'exemple de Rouen, Chalon, Marseille et bien d'autres N'oublions pas qu'il faut des équipes de jeunes, et là, un léger problème se pose car Montluçon n'est pas forcement une ville étudiante :( Ne boudons pas notre (futur) plaisir et faisons en sorte que celui-ci ne se transforme pas en cauchemard [b][u][i][color=purple]Au fait, j'espère que le prix des places ne va pas flamber et que le prix des abonnements soit attractif (pas le cas les saisons précédentes) Il faudra drainer du monde au stade le dimanche, car une équipe sans public......... :p[/color][/i][/u][/b] Allez le MR et vivement le début de saison Bienvenue aux nouveaux joueurs et bonne chance à cceux qui partent 8o
Quelques remarques sur ce qui vient d'être dit : 1) Pourquoi absence de public : parce que la TV nous abreuve de rugby. Pour un prix modique, on peut voir tous les matches du TOP14. De plus l'an prochain EUROSPORT va diffuser chaque semaine des matches de D2... Pourquoi il n'y a plus personne dans les stades de foot (hormis la L1°), c'est simplement parce que les gens peuvent suivre depuis leur canapé la L1, la D2, les championnats étrangers etc... De plus l'esprit de clocher n'existe plus. On se fout de l'équipe locale quelle qu'elle soit (sauf dans le Sud Ouest). Beaucoup de gens qui paient 10€ à l'entrée du stade, veulent pour 15€ de spectacle, et n'admettent pas que leur équipe puisse être dans un jour "sans", ce qui est parfaitement admissible pour les gens qui ont déjà pratiqué un sport. 2) D'autre part, je dis bravo pour les recrutements en cours, mais est-ce que tous ces gens du sud ouest trouverons une terre d'acueil chez nous ? Rappelez-vous un soir de novembre par exemple, dix minutes après un match, il n'y a plus personne, que la nuit et la grisaille. Vous viendriez-vous dans ces conditions ? De plus le public ne donne plus de la voix depuis pas mal de temps. Alors mon opinion n'est pas négative loin de la, mais nous avons du pain sur la planche pour accueillir nos joueurs, nous devons faire preuve d'imagination pour que nos dimanches soient festifs. Je suis désolé, mais si la seule distraction des joueurs ne peut être que de se bourrer la gueule dans un bistrot de Bretonnie, ce n'est pas très valorisant. Autre réfléxion basique de ma part : Ph MAROCCO avait été reçu comme le Messie lorsqu'il est venu chez nous, et il est reparti la queue entre les jambes cette année. (cf les déclarations mystérieuses sur ce blog, comme quoi il y avait un malaise au MR : dit et répété à de nombreuses reprises). Les cochons de payants que nous sommes aimeraient bien comprendre... Une dernière pour la route : je fais une confiance relative aux "hommes d'affaires" qui ont pris la direction du club. Ils seront là quand tout marchera bien, mais s'envoleront comme des moineaux au premier coup de grisou. Ils sont là, (comme tous) pour valoriser leur image, mais ne souffrirons aucune réputation négative +1!!!!! il faut que les jeunes reviennent au dienat pour creer une ambiance et encourager cette equipe!!!

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
pour faire venir les jeunes il faut etre attractif alors trouvons ensemble des solutions moi je peut vous dire que je fait mon possible sachant que je suis qu'un supporter qui paye ma place tous les dimanches

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
gaboune has writtenpour faire venir les jeunes il faut etre attractif alors trouvons ensemble des solutions moi je peut...
C'est très bien, il faut avoir un esprit positif comme toi, si nous pouvons t'aider dis-le nous. c'est en réfléchissant ensemble que nous trouverons des solutions.

Votre avis ?

mrej2 msgpm
Je suis tout a fait d'accord au niveau des jeunes il y a enormement de progres a faire !!!

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Concernant le prix des places: Si celles des tribunes augmentent cela signifie, de fait, que celles des pesages resteront à 10€. Quand on pense qu'à Clermont pour 2€ de plus vous avez un match du Top14 de haut de tableau... cherchez l'erreur!! :mad:

Votre avis ?

mrej2 msgpm
En ce qui concerne le prix des places il devrait y avoir plusieurs tarifs,un pour les grandes tribunes et un pour la main courante, et le prix max ne depasseré pas 10€

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Edrost, Tu n'as pas lu mon dernier message où il n'est pas question d'augmentation mais de révision des prix.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
YBGUR quel était le tarif d'un abonnement pour cette saison

Votre avis ?

titou03285 msgpm
gaboune has writtenYBGUR quel était le tarif d'un abonnement pour cette saison
Le tarif de l'abonnement était équivalent au prix unitaire de toutes les rencontres à domicile Bien sur la carte donne droit aux entrées à l'extérieur(bonus de l'adhésion) :rolleyes: Or, il n'est pas donné à tout le monde de faire les déplacements [b][u]Ce que je proposerai:[/u][/b] Le prix de l'adhésion doit être égal au prix total unitaire de chaque entrée au stade sur la saison moins 2 entrées ( soit pour la saison terminée 90 euros car 11 matches à la maison) Une place réservée en tribune (en cas d'arrivée tardive, les places sont prises) 1 réception après match avec les joueurs (1 seule dans l'année) En cas d'indisponibilité, possibilité de transférer sa carte à une autre personne (ceci existe peut être, je ne sais pas) Un adhérent c'est de l'argent qui rentre en début de saison pour le club, c'est l'espoir de voir à coup sur 1 personne au match et de fidéliser d'autres personnes (le bouche à oreille, ça marche) On entends jamais parler des abonnements, pas de pub pour cela --> savoir se vendre en toute intelligence En en discutant avec des collègues de travail, je m'aperçoit qu'il n'en faut pas beaucoup pour atirer des "abonnés" Ceci n'est qu'une reflexion perso, Ygbur, si tu pouvais passer cette reflexion aux instances du club 8)

Votre avis ?

Login / Sign up