toutouf03 has writtenMarech, mais oui!!!! :D :D :D Il a fait son temps, je crains qu'il ne soit un peu lourd sur terrain gras, même sur terrain sec désormais! :D :cool: Pour l'avenir du M.R mieux vaut compter sur le petit! :p :cool:YBGUR has writtenRaph. CHANAL reprendrait peut être une licence mais n'aurait pas beaucoup de temps ...on parle d'un certain monsieur marech pour prendre sa place? vous avez des infos sur ce joueur polyvalent?
Votre avis ?
Mouvements au M.R. :
ARRETS : BRANDON - BOUDIN - CHANAL
DEPARTS : GELDENHUYS (Dijon) - OOSTHUIZEN (Orléans) - CAPDEVILLE (Nevers)
ARRIVEES : HAMACEK (entraîneur TYROSSE - sacré meilleur entraîneur F1 saison 2009/2010) - BOURGEOIS (demi ouverture - botteur - Tarbes Pro D2) - BERGOS (pilier D. - Colomiers ProD2) - LOZUPONE (talonneur Grenoble Pro D2 -ex ASMCA-Montauban) - SIPIELSKI (pilier G. - ex ASMCA - Stade Français - Bègles Bordeaux) - JENDREZACK (3ème ligne - espoirs ASMCA)
A VENIR : 1 deuxième ligne ProD2 de ....? - deux arrières ( 3/4 et ailier de .....?) + un ou deux autres jeunes "avants" venant des espoirs de ........... et de .........?
Votre avis ?
ca va piker en 1ere ligne :D]:D
Votre avis ?
ça commence a causer comme recrutement
belle equipe qui est entrain de se monter
et t'a raison ,ca va piquer en 1 ere ligne,entre ceux qui arrivent et ceux qui restent
Votre avis ?
de plus en plus fort!!!!!
il n'y aura plus de place au Dineat !!!!!!!
allez continu sur ses bonnes nouvelles YBGUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Oooohhh! cet YBGUR a des infos de premières mains...
Manifestement il est prés du Bon Dieu! :lol:
En tous cas, merci de nous en faire profiter.
:)
Ds les départs, tu as oublié Falières, non?
Votre avis ?
FALIERES sera au M.R. la saison prochaine.
Votre avis ?
Que devient Macome ?
En cas d'arrêt par qui sera t'il remplacé sachant que Siméon part ?
Peters reste, je présume ...
Vive le MR et merci pour les infos !
Votre avis ?
Tout cela a un coût, il ne faudrait pas que Montluçon remplace Chalons!
Vu le salaire de Bergos à Colomiers , il n'a pas du venir pour une poignée de cacahuetes.
Votre avis ?
MACOME va rejouer à partir du mois d'octobre . PETERS reste.
Un deuxième ligne va arriver pour palier au remplacement de GELDENHUYS.
BERGOS ne vient sûrement pas pour des "prunes", ni les autres d'ailleurs, et c'est là que le changement de têtes dirigeantes va prendre toute sa signification. Quant à faire la comparaison avec une autre équipe qui a "plongé", loin s'en faut, car à ce jour la situation du club est "saine".
Et vive le M.R.
Votre avis ?
YBGUR has writtenMACOME va rejouer à partir du mois d'octobre . PETERS reste. Un deuxième ligne va arriver pour palie...Pourvu que ça dure :lol:
Votre avis ?
Les photos des recrues sur le site du MR:
[url]http://www.montlucon-rugby.com/accueil/reunion.htm[/url]
Votre avis ?
En réponse à titou 03,
N'en déplaises aux âmes chagrines mais Le M.R. a été bien géré par la dernière présidence et la reprise par des industriels montluçonnais, rompus aux lois du "buisness", ne posera pas souci.
Votre avis ?
YBGUR continu a nous donner des nouvelles des recrus ça me donne deja envie d'etre en septembre
Votre avis ?
YBGUR has writtenEn réponse à titou 03, N'en déplaises aux âmes chagrines mais Le M.R. a été bien géré par la dernièr...Ne pas vendre la peau de l'ours... Je ne suis pas chagrin, et je souhaite une excellente réussite à nos protégés, mais c'est à la fin du bal qu'on compte les musiciens. Il est prématuré de porter un jugement, même si je me réjouis de toutes ces bonnes nouvelles. Il faut cependant que la mayonnaise prenne, et que tout ce beau monde s'entende bien. On a déjà vu des équipes faire un recrutement d'enfer et se vautrer dès le début de saison. Ne prends pas mon message comme étant synonyme de pessimisme. Pour ma part, je suis satisfait et j'attends la suite. A chaque jour suffit sa peine.
Votre avis ?
YBGUR has writtenMouvements au M.R. : ARRETS : BRANDON - BOUDIN - CHANAL DEPARTS : GELDENHUYS (Dijon) - OOSTHUIZEN (O...sipielski a joué a marmande du temps de la fusion avec casteljaloux (urmc) il y etait quand on a joué contre vous en jean prat saison 2008/2009 garcon tres simpas
Votre avis ?
YBGUR has writtenEn réponse à titou 03, N'en déplaises aux âmes chagrines mais Le M.R. a été bien géré par la dernièr...Je suis en tout point d'accord avec Patrice 03 Attention, un club ce n'est pas que de l'argent, il y a des hommes (et femmes) derrière Le tissu économique de Montluçon n'est pas très florissant. Je souhaite de tout coeur que ce projet aboutisse et soit pérénisé Ne suivons pas l'exemple de Rouen, Chalon, Marseille et bien d'autres N'oublions pas qu'il faut des équipes de jeunes, et là, un léger problème se pose car Montluçon n'est pas forcement une ville étudiante :( Ne boudons pas notre (futur) plaisir et faisons en sorte que celui-ci ne se transforme pas en cauchemard Au fait, j'espère que le prix des places ne va pas flamber et que le prix des abonnements soit attractif (pas le cas les saisons précédentes) Il faudra drainer du monde au stade le dimanche, car une équipe sans public......... :p Allez le MR et vivement le début de saison Bienvenue aux nouveaux joueurs et bonne chance à cceux qui partent 8o
Votre avis ?
YBGUR has writtenFALIERES sera au M.R. la saison prochaine.
YBGUR has writtenMACOME va rejouer à partir du mois d'octobre . PETERS reste. Un deuxième ligne va arriver pour palie...Put...! Mais t'es vachement renseigné toi! Tu fais parti du Staff? Concernant Falières, je croyais que c'était fait pour Aurillac??
Votre avis ?
FALIERES a préféré répondre favorablement au M.R. plutôt que d'accepter les propositions d'AURILLAC , son ancien club. Le MIDOL en fait état voilà quelques semaines.
Votre avis ?
YBGUR as tu des nouvelles des autres recrus? ( a venir)
Votre avis ?