Le nouveau président n'a pas dit que nous serons en Pro D2 dans 2 ou 3 a
Votre avis ?
Le Président n'a pas dit "nous serons en Pro D2 dans 2 ou 3 ans" mais que "nous envisageons la Pro D2 dans 2 ou 3 ans". C'est plus nuancé.
Quant au cas de l'EDSM , le problème ne remontait pas à 10 ans mais à 20 ans (fin de présidence MOREAU)
Votre avis ?
YBGUR has writtenLe Président n'a pas dit "nous serons en Pro D2 dans 2 ou 3 ans" mais que "nous envisageons la Pro D...Entre "envisageons" et "serons" la différence est subtile, l'objectif reste le même, aussi louable soit-il... Moi aussi je voudrais bien voir le MR EN D2 En ce qui concerne l'EDSM si le problème remontait à 20 ans, raison de plus pour ne pas clamer à qui veut l'entendre que l'équipe pourrait postuler au National il y a 2 ans !!! Ceci dit, je garde toute ma confiance en l'équipe dirigeante
Votre avis ?
Effectivement peu importe les paroles, prédisons un avenir pour le M.R. sous les meilleurs auspices.
Vivement la reprise mais entretemps il y a les vacances.
Votre avis ?
il va falloir faire des petits rugbymens pour postuler au plus haut niveau, avec les croisements peut étre qu'ils commenceraient directement en cadets.Mais vu les supers compétants installés à la téte de notre école les problémes vont se résoudre pour la rentrée.
Votre avis ?
Patrice03 has writtenTout se présente au mieux pour le MR, Il faut être confiant, sauf que je n'aime pas les déclarations...c le probleme quand des gens en l occurence mr duglery font des annonces sans se donner les moyens d y parvenir ou sans connaitre la realite des dossiers ]:D
Votre avis ?
Le post du M.R. n'a pas vocation à étaler ses idées politiques.
Le maire de MONTLUCON est tout à fait favorable à la montée en puissance de notre club et nous aidera autant que faire ce peut. C'est le principal.
Votre avis ?
YBGUR has writtenLe post du M.R. n'a pas vocation à étaler ses idées politiques. Le maire de MONTLUCON est tout à fai...c toi qui parle politique moi je voulais juste parler des gens qui font des annonces sans connaitre les dossiers ]:D
Votre avis ?
OK , Caradoc, bien reçu.
Votre avis ?
News,
Un talonneur (ex TOP 14 et Pro D2) devrait signer au M.R. en début de semaine. A voir ...!!!
Votre avis ?
Mirko Lozupone ;)
Votre avis ?
tordo semble bien renseigné ....
Votre avis ?
Tu vois il n'y a pas que toi pour annoncé des scoops, pourtant tu a l'air bien renseigné pour annoncer des choses a peine officielles qui ne devraient même pas etre encore connues du grand public, où est la TAUPE ???
Votre avis ?
Mirko Lo zupone, c'est du niveau de Fanou Brandon, il faut bien ça...
:)
Votre avis ?
pepe03 has writtenTu vois il n'y a pas que toi pour annoncé des scoops, pourtant tu a l'air bien renseigné pour annonc...Sans être une taupe j'en sais beaucoup aussi, confidences aprés confidences les infos circulent.Entre autre un régional espoir à l'asm devrait rejoindre le mr .J'ai d'autres infos sous le coude n'en déplaise sans doute à certains.
Votre avis ?
Au juste un de nos joueur sur le départ sans avoir encore signé est pret à refaire une saison au MR.
Votre avis ?
plus d'infos des noms !!!!!
allez cafeducommerce mouille toi !!!!!!
Votre avis ?
cafeducomerce has writtenEntre autre un régional espoir à l'asm devrait rejoindre le mr .J'ai d'autres infos sous le coude n'...Yohann JENDRZEJCZAK formé à Commentry ex espoir de l'ASM
Votre avis ?
Celui qui risque de rester une saison supplémentaire au M.R., alors qu'il était annoncé partant, c'est G..............S
Votre avis ?
pepe03 has writtenouicafeducomerce has writtenEntre autre un régional espoir à l'asm devrait rejoindre le mr .J'ai d'autr...Yohann JENDRZEJCZAK formé à Commentry ex espoir de l'ASM
Votre avis ?