Le départ de J Moreau est il confirmé?
Votre avis ?
Je ne crois pas que le départ de Jerome Moreau soit d'actualité ????
Votre avis ?
Amis Montluçonnais bonjour, ancien joueur ( dans les années 80 ) bort les orgues,Racing club de France et ASM .
auvergnat pur souche, Dijonnais depuis 1991 pour raisons professionnelles et dirigeant au stade Dijonnais depuis 8 ans je n'en reste pas moins un grand supporter des clubs de ma région natal qui m'est très chère...
le MR est pour ma part un très bon club de F1 qui a beaucoup de similitude avec le stade...
nous sommes des clubs qui n'avons malheureusement pas de gros moyens financiers donc le recrutement s'avère difficile mais nous avons dans nos clubs respectifs de bons dirigeant qui s'en sortent bien de supers bénévoles des joueurs qui se battent à la différence que vous , vous avez de [u]vrais supporters[/u] le problème à Dijon c'est que nous avons des spectateurs pas des supporters et c'est dommage...
Je ne me fais pas de soucis pour vous à contrario de club suréquipé comme Massy ou de club sur argenté comme Nevers vous avez des valeurs qui vont bien au delà de çà ( le public des joueurs qui se battent et une bonne formation ) vous êtes et aller rester j'en suis certain un très bon club de F1 et la saison prochaine vous serez encore une équipe très difficile à jouer et sur qui il faudra compter ...ALLEZ LE MR ALLEZ LE SD
Votre avis ?
jm45 has writtensur le midol ils annoncent Mr Hamacek en contact avec Toulon suite au refus de Dalmaso,il serait en ...S'il vient au MR, ce serait quand même un sacré coup !!
Votre avis ?
alors si on a pas de nouvelles des entrants peut etre, peut on avoir celles des sortants ?
qui va nous quitter?
Votre avis ?
gaboune has writtenalors si on a pas de nouvelles des entrants peut etre, peut on avoir celles des sortants ? qui va no...bin moi ,je suis dans l'obligation de vous quitter..................... je vais faire caca........
Votre avis ?
Sauf retard imprévisible, toutes les informations concernant les départs et arrivées au M.R. devraient paraître dans le journal La Montagne de jeudi prochain.
Votre avis ?
tu semble bien étre au courant concernant le club peut étre que tu pourrait dire s'il y aura une équipe cadet pour éviter la relégation et de combien il faudra augmenter le budget pour répondre au obligations de la ffr vu le recrutement qu'il faudra pour se maintenir et les augmentations prévisible des joueurs, le recrutement d'un entraineur qui lui ne vient pas pour une poignée de crabes
Votre avis ?
Hamacek, ça doit pas être pour nous. Voir cet article :
Toulon a songé à Christophe Hamacek, entraîneur de Tyrosse (Fédérale 1), pour en faire son nouvel entraîneur des avants. Mais il s’est déjà engagé avec un autre club de Pro D2.
Toujours en quête d’un nouvel entraîneur des avants après avoir mis sur la touche Aubin Hueber et avoir essuyé plusieurs refus (Milhas, Seigne), Toulon a songé à Christophe Hamacek pour pourvoir ce poste selon les informations de La Provence. Le hic est que l’actuel entraîneur de Tyrosse (Fédérale 1), qui a dirigé plusieurs joueurs du RCT et dont le nom a été soufflé aux dirigeants par ces derniers, s’est déjà engagé avec un club de Pro D2. « Le problème, c'est que le RCT a pensé à moi un peu tard », a déclaré Hamacek dans des propos rapportés par le quotidien régional.
Votre avis ?
Le Midol du jour confirme qu'Hamacek prendrait la direction de Montluçon ! Il est également précisé que JP Elissalde, Didier Faugeron et Eric Catinot ont été approchés par les dirigeants bourbonnais ! Du lourd !
L'article annonce également que le budget va passer de 1,2M€ à 1,6M€ et l'objectif de la nouvelle direction est la Pro D2 dans les deux à trois ans !
Votre avis ?
montagjc has writtenAmis Montluçonnais bonjour, ancien joueur ( dans les années 80 ) bort les orgues,Racing club de Fran...Bizarre de trouver Massy : - suréquipé (avec 70% des joueurs du groupe 1 formés au club) ? - sans valeurs (ah bon) ? - des joueurs qui vont en demi finale sans se battre ? - et, c'est bien connu, sans politique de formation !!! - mais c'est vrai qu'on aimerait ne pas être 3600 spectateurs qu'en 1/4 de finale. Bon, chacun a le droit de s'exprimer... :lol:
Votre avis ?
fiko has writtenLe Midol du jour confirme qu'Hamacek prendrait la direction de Montluçon ! Il est également précisé ...J'avais cru comprendre en lisant les pages du post que le MR peinait à trouver des cadets. C'est bien d'être ambitieux mais avant de rajouter des étages au gratte-ciel, il faudrait peut etre consolider les fondations :cool: Enfin bon, qui vivra verra
Votre avis ?
D'accord avec toi ...
Votre avis ?
gaston has writtenConnaissant le nouveau président, ça t'étonne? Moi pas!! Comme tu dis: qui vivra, verra...fiko has writtenLe Midol du jour confirme qu'Hamacek prendrait la direction de Montluçon ! Il est ég...J'avais cru comprendre en lisant les pages du post que le MR peinait à trouver des cadets. C'est bien d'être ambitieux mais avant de rajouter des étages au gratte-ciel, il faudrait peut etre consolider les fondations :cool: Enfin bon, qui vivra verra
Votre avis ?
Hamacek vient de signer au MR! cette fois ci c'est fait.
Votre avis ?
le président Barrat l'annonce sur RMB dès 17h ce jour...
Votre avis ?
Voilà déjà une première pierre à l'édifice du M.R. nouvelle version. HAMACEK sacré meilleur entraîneur de fédérale 1 en 2010. et cette année il amène TYROSSE en demi finale contre BEZIERS....!!!!
Maintenant place au recrutement de joueurs (lancé depuis quelques temps bien évidemment mais sans précipitation).
Ouvrez vite La Montagne de jeudi matin ??????
Votre avis ?
En dehors de cela le grand ménage qui a commencé va continuer les sangsues n'ont qu'à bien se tenir .Que ceux qui restent et se sentent visés fassent leur valise bien qu'avec ce qu'ils ont mis de coté c'est un "S" qu'il faut mettre à la fin de valise.
Votre avis ?
Cafeducommece n'as tu pas le sentiment de faire de la diffamation, tu avances des choses pas trés sympatiques as tu des preuves??? Les présidents, les secrétaires, les dirigeants les joueurs ne sont que de passage dans une association et pour certains, malgré de nombreuses années de loyaux services, le jour de leurs départs il est si facile de leurs cracher à la figure et de les faire passer pour des voleurs. Il est bien plus facile d'assouvir ses besoins de vengeance derrière un clavier que de s'investir, mais peut-etre es tu déjà un benévole, si tel est le cas alors je suis triste pour toi, car tu fais ou ferai un piêtre dirigeant. Soit constructif et ravale ton venin, certains dans ce club y ont laissé de leurs propres deniers, beaucoup de leur temps une partie de leur vie de famille et certains même leur santé.
Si tu ne comprends pas ça alors tu es vraiment une B.....
Votre avis ?
pepe03 has writtenCafeducommece n'as tu pas le sentiment de faire de la diffamation, tu avances des choses pas trés sy...+1
Votre avis ?