malon has writtenpour l'entraineur...celà va surement etre monsieur hamacek, qui va sortir du tiercé de prétendant ca...ancien talonneur de l' US. DAX entraînait Tyrosse. A suivre.
Votre avis ?
HAMACEK a été sacré meilleur entraîneur de Fédérale 1 - saison 2009/2010.
Votre avis ?
c'est plus une grosse pointure de top 14 alors ???
Votre avis ?
après avoir rencontré 3candidats, les dirigeants sont partis en vacances!...le nom du nouveau coach du mr sera officiellement annoncé dans une semaine à 10 jours...patience!!!
Votre avis ?
alors pas de cadeau pour la fete des M.R !!!!!
Votre avis ?
le nouvel entraineur du MR est le patron du dom's
Votre avis ?
caféducommerce has writtenle nouvel entraineur du MR est le patron du dom'sje le savais ;)
Votre avis ?
M. Jack has writtenaprès avoir rencontré 3candidats, les dirigeants sont partis en vacances!...le nom du nouveau coach ...Et si çà va être annoncé durant le dernier café des sports de la saison sur rjfm ?
Votre avis ?
très avancé avec un entraineur mais réponse dans une semaine.
Votre avis ?
Faite la guerre !!! lol avec un petit jeu bien marrant ^^
[url]http://tp3gt2011.minitroopers.fr[/url]
cliquez sur le lien et crée votre armée!
Votre avis ?
Moi je sais qui sais le nouveau coach ! nananéreuh !!! ;)
Votre avis ?
ToFle9 has writtenMoi je sais qui sais le nouveau coach ! nananéreuh !!! ;)moi aussi ,de source sure ,mais j'ai promis le silence.Désolé
Votre avis ?
Attendez une petite semaine les gars( début de période officielle des mutations), pour que le nom du nouveau coach et des joueurs susceptibles d'arriver au M.R. soient divulgués. Ne pas se précipiter tant que les signatures n'ont pas été apposées. Il faut rester prudent. Mais ça progresse.
Votre avis ?
les arrivées sont elles satisfaisantes au moins? du beau monde ?
Votre avis ?
Déjà, n'y avait-il pas la possibilité d' empêcher CAPDEVILLE de signer à Nevers en lui trouvant un boulot équivalent sur Montluçon...( France Boissons )....
Votre avis ?
redjack has writtenDéjà, n'y avait-il pas la possibilité d' empêcher CAPDEVILLE de signer à Nevers en lui trouvant un b...Tu reves, qui a les moyens de l'uson pour retenir un joueur. De plus en offrant un pont d'or à un joueur c'est la surenchere pour les autres ,il faut vivre avec ses moyens à moins que tu puisses cracher au bassinet et nous permettre de rivaliser avec les clubs les plus friqués.
Votre avis ?
Manu CAPDEVILLE était à France Boissons mais il a quitté son emploi de son proche chef voilà un an.
Votre avis ?
caféducommerce has writtenHihihi !!! O:)ToFle9 has writtenMoi je sais qui sais le nouveau coach ! nananéreuh !!! ;)moi aussi ,de source sure ,mais j'ai promis le silence.Désolé
Votre avis ?
Bon sinon coter depart, Brandon Boudin arret Cadeville nevers, Oosthuizen orlean, Geldehuys Guiony Dijon
Votre avis ?
ToFle9 has writtenBon sinon coter depart, Brandon Boudin arret Cadeville nevers, Oosthuizen orlean, Geldehuys Guiony D...Une petite présentation de ce joueur se nommant Guiony?
Votre avis ?