Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

papabuche277 msgpm
YBGUR has writtenMalon, TU VAS MEME JUSQU'A POSER LA QUESTION AU CLUB DE TYROSSE SUR LA DESTINATION EVENTUELLE DE LEU...
c'est vrai que c"est ce qu'on aooelle de la curiosite mal placee

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
manu capdeville a effetué ses debuts à nevers lors d'un match amical face à la selectio de bourgogne info sur site de nevers

Votre avis ?

RadioBistrot8 msgpm
peut etre un retour de JJ BOS ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
RadioBistrot, TON PSEUDO EST PARFAITEMENT ADAPTE POUR RACONTER DE TELLES CONNERIES. PATIENTES ENCORE UN PEU ET TU SAURAS TOUT COMME TOUT LE MONDE LE NOM DU FUTUR TECHNICIEN DU M.R.

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
YBGUR has writtenRadioBistrot, TON PSEUDO EST PARFAITEMENT ADAPTE POUR RACONTER DE TELLES CONNERIES. PATIENTES ENCORE...
Tu n'es pas pas mal toi non plus dans le role d'animateur de radio bistro .Tu monopolises le forum en majuscule est ce une façon de t'affirmer par rapport à ce que te fait subir ta femme à la maison ou alors tu ne maitrises pas le clavier et tu ne sais pas comment faire .Tu soules ton monde .Je ne t'imagine pas supporter du Mr de longue date ,surement un exalté qui vient de découvrir RF et a des vues sur la direction du club.Les" faut qu'ont" comme toi il y en a plein les rues.Un bémol c'est tout ce que je te demande dans ta partition.Tu n'es pas le guide suprême si oui je me suiciderai afin de ne plus lire de telles inepties. :p

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Calme, sérénité et enthousiasme..! Allez le MR (mais c'est vrai que nous sommes impatients ! ).

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Café du commerce, ON RENCONTRE PAR LE BIAIS DU FORUM DES ABRUTIS ET DANS LE GENRE T'ES PAS MAL NON PLUS. QUANT A LA MAITRISE DE L'OUTIL INFORMATIQUE ET DE L'ORTHOGRAPHE JE POURRAI CERTAINEMENT TE DONNER QUELQUES CONSEILS. L' ECRITURE EN MAJUSCULES ME CONVIENT ET JE CONTINUERAI AINSI N'EN DEPLAISE A CERTAINS. JE SUIS SUPPORTER DU M.R. DE LONGUE DE DATE ET M'INVESTIT CERTAINEMENT BEAUCOUP PLUS QUE TOI . IL ME SEMBLE QUE LA CRITIQUE EST TA QUALITE PREMIERE. A BON ENTENDEUR SALUT. VIVE LE M.R.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
on parle de tout ici sauf du sujet principale c'est a dire notre equipe alors calme et retour aux indices !!! allez le MR !!!!

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
caféducommerce has written
YBGUR has writtenRadioBistrot, TON PSEUDO EST PARFAITEMENT ADAPTE POUR RACONTER DE TELLES CONNERIES....
Tu n'es pas pas mal toi non plus dans le role d'animateur de radio bistro .Tu monopolises le forum en majuscule est ce une façon de t'affirmer par rapport à ce que te fait subir ta femme à la maison ou alors tu ne maitrises pas le clavier et tu ne sais pas comment faire .Tu soules ton monde .Je ne t'imagine pas supporter du Mr de longue date ,surement un exalté qui vient de découvrir RF et a des vues sur la direction du club.Les" faut qu'ont" comme toi il y en a plein les rues.Un bémol c'est tout ce que je te demande dans ta partition.Tu n'es pas le guide suprême si oui je me suiciderai afin de ne plus lire de telles inepties. :p
TU ES AUTORISÉ A METTRE DES BÉMOLS CAFÉ DU COMMERCE?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
gaboune has writtenon parle de tout ici sauf du sujet principale c'est a dire notre equipe alors calme et retour aux in...
un entraîneur Landais...? :)

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
redjack has written
gaboune has writtenon parle de tout ici sauf du sujet principale c'est a dire notre equipe alors cal...
un entraîneur Landais...? :)
avec des échasses? ;)

Votre avis ?

RadioBistrot8 msgpm
peut etre un coach NZ :cool:

Votre avis ?

toutouf0372 msgpm
caféducommerce has written
YBGUR has writtenRadioBistrot, TON PSEUDO EST PARFAITEMENT ADAPTE POUR RACONTER DE TELLES CONNERIES....
+1 ceci est un forum, alors YBGUR, arrete tes majuscules et laisse s'exprimer les gens.........

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Même si je partage généralement tes remarques, il est vrai que l'utilisation des majuscules est particulièrement désagreable. Ce serait sympa de ta part d'y remédier. Merci d'avance et vive le MR !

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Ah merci les gars de lui signaler! Il était temps!! Mais que font les modos? Rappelons à cet inculte des forums (uniquement des forums, je précise, pr le reste je ne sais pas) qu'effectivement l'emploi des majuscules signifie que l'on gueule. Rappelons également que le fait de gueuler n'apporte pas plus de crédit à ses arguments! Et que de surcroît c'est assez pénible à lire. Je lui ai déja dit, mais Monsieur YBGUR semble se contrefoutre de l'avis des autres! L'outrecuidant! :D

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
du nouveau, des infos sur l'entraineur?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Bonjour les forumistes, Pris acte de vos remarques au sujet de l'emploi des majuscules. Je ne pense pas manquer outrageusement de culture générale mais j'ignorai que le fait d'écrire en majuscules était significatif de "coup de gueule". J'ai par habitude de transmettre ou présenter mes idées, et comme l'a dit à tort "Café du commerce", je ne suis surtout pas de ceux à qui l'on peut attribuer le qualificatif de "faut qu'on...." . Je fais moi-même avec le concours des autres bien évidemment si besoin est. Vive le M.R.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
ça fait moins agressif tout de suite, bravo :p

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Enfin! Merci et c'est mieux ainsi, tu seras plus agréable à lire. :)

Votre avis ?

malon52 msgpm
pour l'entraineur...celà va surement etre monsieur hamacek, qui va sortir du tiercé de prétendant car les cheveaux en listes sortaient du top 14

Votre avis ?

Login / Sign up