Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

caboche9 msgpm
bonne chance a Mr Barrat pour s'entendre avec le manager

Votre avis ?

titou03285 msgpm
YBGUR has writtenUN FORUMISTE, OU DEUX D'AILLEURS, A EMPLOYE LES TERMES "SECRET OU TOP SECRET" CONCERNANT LA NON DIVU...
C'est bien là que le bas blesse, car de prévision de budget (sans dévoiler de chiffres) en hausse, stagnant ou en baisse, il n'en n'a pas été question C'est pour cela que j'attendais, comme beaucoup, un projet pour la prochaine saison. Et ceci ne dévoile en aucun cas de noms de recrues éventuelles ;) Les nouvelles personnes élues vont certainement amener de l'argent, alors pourquoi ne pas en parler, c'est vrai, en France parler d'argent est tabou Alors, ne jalousons pas Nevers avec son mécène :rolleyes: Lors d'une AG, il y a des personnes neutres qui auraient peut être envie de s'investir, mais sans savoir où va le club, il est difficile de franchir le pas N'oubliez pas, il y aura toujours besoin de bénévols et un peu de transparence fait du bien Petit rappel (voir post précédent), je ne m'engagerai pas officielèment, mais je m'exprimerai pour donner ce qui ne restera toujours qu'un avis perso sans polémique Que la prochaine saison soit aussi bonne que celle qui vient de finir

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
NON, SUR LE PLAN MECENAT ON NE VA COMPARER LE M.R. A L'USO NEVERS - IL NE FAUT PAS REVER, ON NE JOUE PAS DANS LA MEME COUR..!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Le seconde ligne irlandais DAVID GANNON 1.97 m et 106 kgs qui a joué pour le CONNACHT ( Int. U ) a quand même été annoncé au MR par une radio locale...et ça ne doit pas être " une rumeur "... au fait...FAUGERON était à CARDIFF avec le Stade Français, à la SUPERBE Finale de la H. CUP...qui prive les Parisiens de coupe d' Europe...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
L'ARRIVEE DU DEUXIEME LIGNE IRLANDAIS A DEJA ETE ANNONCEE SUR CE FORUM LE 17 MAI. C'EST LE SEUL JOUEUR QUI A DONNE SON ACCORD MAIS IL Y EN AURA D'AUTRES ...!!

Votre avis ?

edrost700 msgpm
:rolleyes: Pourquoi hurles-tu régulièrement à chacun de tes posts?

Votre avis ?

edrost700 msgpm
De toutes façons les choses étant maintenant en place, on peut bien être d'accord pu pas, c'est voté et donc acté et la nouvelle équipe devient incontournable! Il ne reste plus qu'à attendre un nouvel entraineur avant de parler recrues, parce que d'une part ce dernier peut ne pas arriver les mains vides, et qu'enfin j'ose croire que rien ne va être décidé (tjrs question recrues) sans avoir pris l'avis dudit entraineur. C'est vrai [b]titou[/b] que les arguments présentés par [b]raslatouffe[/b] tiennent la route et que les décisions concernant le futur du club ne seront prises qu'en interne et ne peuvent l'être au cours d'une AG, publique de surcroît.

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
edrost has writtenDe toutes façons les choses étant maintenant en place, on peut bien être d'accord pu pas, c'est voté...
On nous a dit par le passé : la fin de saison laborieuse du MR est préjudiciable pour le recrutement et la saison future. Car en effet disaient les fins analystes, si nous ne savons pas si l'équipe va se maintenir ou pas, il n'est pas possible de recruter, et lorsque la saison sera terminée, il sera trop tard pour choisir les meilleurs éléments. Cette année, ou le MR finit sereinement sa saison en étant assuré depuis longtemps de son maintien, les mêmes personnes nous disent : n'allons pas trop vite, laissons aller les choses et tout ira mieux... Comprenne qui pourra.

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Patrice03 has written
edrost has writtenDe toutes façons les choses étant maintenant en place, on peut bien être d'accord ...
On nous a dit par le passé : la fin de saison laborieuse du MR est préjudiciable pour le recrutement et la saison future. Car en effet disaient les fins analystes, si nous ne savons pas si l'équipe va se maintenir ou pas, il n'est pas possible de recruter, et lorsque la saison sera terminée, il sera trop tard pour choisir les meilleurs éléments. Cette année, ou le MR finit sereinement sa saison en étant assuré depuis longtemps de son maintien, les mêmes personnes nous disent : n'allons pas trop vite, laissons aller les choses et tout ira mieux... Comprenne qui pourra.
C'est toi qui le dit que la fin de saison de la derniere saison était préjudiciable .Tu dois te souvenir de la période ou nous étions sur le fil du rasoir et nous ne pouvions pas prévoir si nous allions réster en F1.Tu es vraiment basique dans tes arguments,je me demande même si tu es vraiment au fait du club .Oublie quelques jours ton clavier histoire de digérer le trop plein.Cependant "dans le comprenne qui pourra "tu avoues ton incapacité à comprendre.Pauvre monde qui nous entoure.La cour des miracles sans doute. :lol:

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
L'INTER-SAISON NE SE PRESENTE PAS COMME LES AUTRES ANNEES : 1- CHANGEMENT AU NIVEAU DES INSTANCES DIRIGEANTES DONC ATTENTE DE MISE EN PLACE DE LA NOUVELLE PRESIDENCE POUR LES PRISES DE DECISIONS DE TOUT ORDRE D'AILLEURS. 2- CHANGEMENT D'ENTRAINEUR (CONNU EN DEBUT DE SEMAINE PROCHAINE) ET DEPART DE PLUSIEURS JOUEURS (PERIODE DE MUTATION JUSQU'AU 4 OU 5 JUILLET ME SEMBLE-T-IL ) . 3- LE M.R. EST EFFECTIVEMENT ASSURE DE SON MAINTIEN DEPUIS LONGTEMPS MAIS POURQUOI SE PRECIPITER CAR LE NOUVEL ENTRAINEUR AMENERA PEUT ETRE QUELQUES JOUEURS DANS SES VALISES. DE PLUS IL EST PREFERABLE QU'IL DONNE SON AVAL POUR LE RECRUTEMENT . ALORS TOUT CELA FAIT QU'IL N'Y A PAS URGENCE. IL Y AURA MALHEUREUSEMENT DU MONDE SUR LE MARCHE DU FAIT DES CLUBS DE F1 ET PRO D2 DANS LE "ROUGE". LE M.R. SERA PARE POUR LA REPRISE MAIS SANS PRECIPITATIONS INUTILES.

Votre avis ?

caradoc102 msgpm
faisons confiance aux dirigeants nous on est supporters notre boulot c est d encourager et pas diriger :o :o :o :o

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
BELLE REACTION CARADOC , DES GENS QUI TIENNENT DES PROPOS COMME TOI LE M.R. EN A BESOIN PAR CENTAINE.

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
caféducommerce has written
Patrice03 has written
edrost has writtenDe toutes façons les choses étant maintenant en place, on peu...
C'est toi qui le dit que la fin de saison de la derniere saison était préjudiciable .Tu dois te souvenir de la période ou nous étions sur le fil du rasoir et nous ne pouvions pas prévoir si nous allions réster en F1.Tu es vraiment basique dans tes arguments,je me demande même si tu es vraiment au fait du club .Oublie quelques jours ton clavier histoire de digérer le trop plein.Cependant "dans le comprenne qui pourra "tu avoues ton incapacité à comprendre.Pauvre monde qui nous entoure.La cour des miracles sans doute. :lol:
1) Tu baisses d'un ton et tu gardes ton agressivité et tes sarcasmes. 2) Le fait qu'il soit préférable de boucler à 80% le recrutement avant la fin de la saison, je le tient des dirigeants mêmes à la sortie des vestiaires l'an dernier. Je n'ai rien inventé. 3) Pour ce qui est du fait d'être "au fait du club", je te rassure tout de suite je le suis surement plus que toi. En plus le clavier "n'a pas eut le temps de chauffer" puisque je suis parti en vacances au lendemain du match de Dijon et que je viens juste de rentrer. Ce sont des mecs comme toi qui ont l'art de te foutre de mauvaise humeur en rentrant de vacances

Votre avis ?

fiko57 msgpm
caradoc has writtenfaisons confiance aux dirigeants nous on est supporters notre boulot c est d encourager et pas dirig...
Rien à ajouter... ;)

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
arrêtons ses chamailleries et penchons nous sur le nom du futur entraineur c'est l'avenir du club qui nous fait envie pas plus !! allez au renseignements !!!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
moi je dis un duo vanderlinden/faugeron

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
tordo has writtenmoi je dis un duo vanderlinden/faugeron
si c' était FAUGERON...ça le changerait de passer du Stade de France avec le STADE FRANCAIS....au Stade du Diénat avec le MR... :)

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
redjack has written
tordo has writtenmoi je dis un duo vanderlinden/faugeron
si c' était FAUGERON...ça le changerait de passer du Stade de France avec le STADE FRANCAIS....au Stade du Diénat avec le MR... :)
Dans la vie, il faut tout essayer :lol:

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
il va falloir trouver des pesetas vu comme c'est parti

Votre avis ?

AUROND17 msgpm
yoyo03 has writtenil va falloir trouver des pesetas vu comme c'est parti
Faugeron ne viendra pas. Mais que c'est 'il donc passé à l'AG je rentre d'un déplacement à l'étranger et j'apprends que l'AG a été chaude et que l'ancien vice président a été remercié! Est ce vrai?

Votre avis ?

Login / Sign up