attention ! attention ! le vendredi 20 voter malin voter P......
Votre avis ?
capdeville manu a nevers pour 2ans source uson
Votre avis ?
roulemapoule has writtenattention ! attention ! le vendredi 20 voter malin voter P......Surement pas.Je dis NON il faut voter X
Votre avis ?
bonne pioche pour l'USON super joueur
Votre avis ?
A force de critiquer, de raconter des conneries, de spéculer sur le club, de prévoir telle ou telle chose, laissez faire le temps il y a quatre matins on jouait en F2 tout était à construiire aujourd'hui on fait partie des 40 club de l'élite amateur, demandez aux chubs qui descendent s'ils ne voudrait pas étre à notre place.A lire certains commentaires on sent une revanche qui se prend sur le passé, les quelques 60 dirigeants qui s'investisent pendant 10 mois de l'année pour satisfaire un public ont droit à tous les égards.On verra de quoi serra fait demain, mais il faudra conserver l'osature du club, car les personnes qui arrivent sont des néhophites dans le monde du rugby et d'une association.Faisons confiance au temps et surtout ne dégouter pas les bonnes ames.
Votre avis ?
Les hommes changent et c'est normal ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière c'est le plus gros virage pour le MR car les hommes vont changer à la tête comme sur le terrain en mème temps le club n'as pas 10 ans donc ce petit chamboulement emoustille un peu le forum, la stabilité de ces dernières années nous apportait plus d'assurance c'est une réaction humaine. On verra bien si on arrive à avoir une équipe compétitve ou pas.
Mais moi je pense que dès vendredi soir les dirigeants ont du boulot. Bon a part ça ca va ? Avez vous des rumeurs croustillantes qui pourraient nous aider à alimenter la rumeur.
Votre avis ?
confirmation de l' arrivée d'un seconde ligne irlandais.
Votre avis ?
FALIERES SERAIT SUR LE DEPART DE MONTLUCON MAIS PAS POUR AURILLAC - OU ALORS ?
Votre avis ?
YBGUR has writtenFALIERES SERAIT SUR LE DEPART DE MONTLUCON MAIS PAS POUR AURILLAC - OU ALORS ?pas à l'USON quand même? ;)
Votre avis ?
attention ! attention ! demain vendredi 20 voter malin voter PE..... et non PA...... attention !
Votre avis ?
ho ! la ! la t'es énervé raslatouffe qu'es que t'é énervé
pourtant avec des noms comme raslatouffe roulemapoule ont devrait etre des marrants non ?
sourit un peu mon ami
Votre avis ?
Cette propagande c'est du grand n'importe quoi.
Ton PE.... ne vaut peut etre pas mieux que PA.... et n'a peut etre rien prouver en 6 ans au MR
Espèrons que la sagesse l'emportera sur la jalousie et la bêtise de certains
Votre avis ?
TRES BELLE PHRASE DE CLOTURE DU MESSAGE DE pepe 03 -
ATTENDONS LES RESULTATS DE L'A.G. POUR EN DISCUTER ET ENSUITE IL SERA TEMPS DE METTRE EN PLACE LES NOUVELLES DISPOSITIONS POUR FAIRE AVANCER NOTRE CHER M.R.
Votre avis ?
voila je travaille ce soir serait il possible d'avoir un petit compte rendu de l'AG
merci d'avance
et que le MR avance !!!!!!
Votre avis ?
gaboune has writtenvoila je travaille ce soir serait il possible d'avoir un petit compte rendu de l'AG merci d'avance e...Pas de probléme je suis pas à L'ag mais j'aurai des informations .
Votre avis ?
Certains se sont effacés de peur de subir une défaite méritée.D'autres se maintiennent contre vent et marée mais leur sort est entre les mains des votants ,bon vent à tous pouvu que le Mr trouve une stabilité en F1
Votre avis ?
a quelle heure l'assemblée?sur le site officiel du club 18h dans la presse 19h alors laquelle est la bonne heure
Votre avis ?
18h30 :lol:
Votre avis ?
Eric NICOL prendrait-il le MR en mains ???
Votre avis ?
Redjack,
D'où vient cette mauvaise info sur Eric NICOL. Encore des ragots de quartier.
Votre avis ?