Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

roulemapoule17 msgpm
attention ! attention ! le vendredi 20 voter malin voter P......

Votre avis ?

usonplus76 msgpm
capdeville manu a nevers pour 2ans source uson

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
roulemapoule has writtenattention ! attention ! le vendredi 20 voter malin voter P......
Surement pas.Je dis NON il faut voter X

Votre avis ?

jm45277 msgpm
bonne pioche pour l'USON super joueur

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
A force de critiquer, de raconter des conneries, de spéculer sur le club, de prévoir telle ou telle chose, laissez faire le temps il y a quatre matins on jouait en F2 tout était à construiire aujourd'hui on fait partie des 40 club de l'élite amateur, demandez aux chubs qui descendent s'ils ne voudrait pas étre à notre place.A lire certains commentaires on sent une revanche qui se prend sur le passé, les quelques 60 dirigeants qui s'investisent pendant 10 mois de l'année pour satisfaire un public ont droit à tous les égards.On verra de quoi serra fait demain, mais il faudra conserver l'osature du club, car les personnes qui arrivent sont des néhophites dans le monde du rugby et d'une association.Faisons confiance au temps et surtout ne dégouter pas les bonnes ames.

Votre avis ?

bounty48 msgpm
Les hommes changent et c'est normal ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière c'est le plus gros virage pour le MR car les hommes vont changer à la tête comme sur le terrain en mème temps le club n'as pas 10 ans donc ce petit chamboulement emoustille un peu le forum, la stabilité de ces dernières années nous apportait plus d'assurance c'est une réaction humaine. On verra bien si on arrive à avoir une équipe compétitve ou pas. Mais moi je pense que dès vendredi soir les dirigeants ont du boulot. Bon a part ça ca va ? Avez vous des rumeurs croustillantes qui pourraient nous aider à alimenter la rumeur.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
confirmation de l' arrivée d'un seconde ligne irlandais.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
FALIERES SERAIT SUR LE DEPART DE MONTLUCON MAIS PAS POUR AURILLAC - OU ALORS ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
YBGUR has writtenFALIERES SERAIT SUR LE DEPART DE MONTLUCON MAIS PAS POUR AURILLAC - OU ALORS ?
pas à l'USON quand même? ;)

Votre avis ?

roulemapoule17 msgpm
attention ! attention ! demain vendredi 20 voter malin voter PE..... et non PA...... attention !

Votre avis ?

roulemapoule17 msgpm
ho ! la ! la t'es énervé raslatouffe qu'es que t'é énervé pourtant avec des noms comme raslatouffe roulemapoule ont devrait etre des marrants non ? sourit un peu mon ami

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Cette propagande c'est du grand n'importe quoi. Ton PE.... ne vaut peut etre pas mieux que PA.... et n'a peut etre rien prouver en 6 ans au MR Espèrons que la sagesse l'emportera sur la jalousie et la bêtise de certains

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
TRES BELLE PHRASE DE CLOTURE DU MESSAGE DE pepe 03 - ATTENDONS LES RESULTATS DE L'A.G. POUR EN DISCUTER ET ENSUITE IL SERA TEMPS DE METTRE EN PLACE LES NOUVELLES DISPOSITIONS POUR FAIRE AVANCER NOTRE CHER M.R.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
voila je travaille ce soir serait il possible d'avoir un petit compte rendu de l'AG merci d'avance et que le MR avance !!!!!!

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
gaboune has writtenvoila je travaille ce soir serait il possible d'avoir un petit compte rendu de l'AG merci d'avance e...
Pas de probléme je suis pas à L'ag mais j'aurai des informations .

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Certains se sont effacés de peur de subir une défaite méritée.D'autres se maintiennent contre vent et marée mais leur sort est entre les mains des votants ,bon vent à tous pouvu que le Mr trouve une stabilité en F1

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
a quelle heure l'assemblée?sur le site officiel du club 18h dans la presse 19h alors laquelle est la bonne heure

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
18h30 :lol:

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Eric NICOL prendrait-il le MR en mains ???

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Redjack, D'où vient cette mauvaise info sur Eric NICOL. Encore des ragots de quartier.

Votre avis ?

Login / Sign up