GROS BABE,
JE VOIS QUE TU FAIS PARTIE DES "FIDELES SUPPORTERS - DETRACTEURS" DU M.R. - TES PROPOS SONT ENCOURAGEANTS POUR CELLES ET CEUX QUI SE DECARCASSENT AU SEIN DU CLUB.
ON EN REPARLERA LA SAISON PROCHAINE.
Votre avis ?
arrêtons tout, maintenant il nous faut deja un entraineur puis il verra en fonction du budget les hommes possible de tenir la baraque .
en attendant moi j’attends avec impatience ce 20mai pour l AG
alors jour J- 4.
ou se passe t elle et peut on y assiter?
Votre avis ?
Je trouve les réflexions de GROS BABE particulièrement tristes et dénuées de la moindre nuance ...
J'éspère que les nouveaux (qui ?) dirigeants sauront convaincre les "contactés" de rester pour la plupart.
Sinon, ils feront probablement tout pour trouver de nouveaux joueurs motivés ; il doit y en avoir pas mal sur le marché avec les problèmes financier des uns et le resserement de l'élite !
De + l'image de marque du MR est bonne de même que sa gestion !
NB : je ne suis pas mécontent -meme si c'est anecdotique - qu'avec BLUTEV et GASTON les pronostiqueurs du MR
soient les meilleurs...
Espèrons que nos pronos pour la saison prochaine du Mr soient aussi bons !
Votre avis ?
YBGUR has writtenGROS BABE, JE VOIS QUE TU FAIS PARTIE DES "FIDELES SUPPORTERS - DETRACTEURS" DU M.R. - TES PROPOS SO...Lorsque tu aura fait autant de déplacements que moi pour soutenir le Stade et ensuite le MR tu pourra peut-être te permettre de critiquer mes propos, depuis que tu es arriver sur le forum tu pose en Père la morale et tu flattes l'équipe dirigeante dans le sens du poil, tu souhaite peut-être une fonction au sein du club?
Votre avis ?
Concernant les supporters comme moi des Barbarians, sachez que leur nouveau site est disponible depuis aujourd'hui. L'annonce de la sélection pour la tournée en Amérique du Sud se fera à 15h sur le site. Allez les Barbarians !!!
Votre avis ?
Le lien [url]http://www.barbarian-rugby-club.com[/url]/
Bonne journée à tous
Votre avis ?
Un entraîneur partant du club, quoi de plus étonnant que des joueurs partent.
Nouvelle équipe dirigeante, nouveau projet de jeu....
De grace, arretez de tout remettre en cause, comme l'a dit Marocco, les bases ont été mises
Attendons vendredi et après les commentaires (constructifs) pourrons fuser :p
titou03 has writtenJe suis d'accord sur 1 point: Marocco a fait un bien énorme au club.Cela faisait sa 7ème saison, il ...
Votre avis ?
EN REPONSE A GROS BABE,
JE N'AI PAS BEAUCOUP DE CONSEILS A RECEVOIR DE TA PART A SAVOIR :
- SUR LE PLAN ANCIENNETE
- SUR LE PLAN "PERE LA MORALE" - JE SUIS SIMPLEMENT REFLECHI
- SUR UN SUPPOSE "FLATTAGE" DES DIRIGEANTS ACTUELS DANS LE SENS DU POIL (IL SE FAIT TOUTE DE MEME DE BONNES CHOSES- LE CLUB N'EST PAS DANS LE "ROUGE") NE COMPTES PAS SUR MOI-
JE SUIS SIMPLEMENT REALISTE ET OPTIMISTE. JE CROIS AU DEVENIR DU M.R.MALGRE LES CONTRAINTES ET AUTRES OBLIGATIONS AUXQUELLES IL FAUDRA FAIRE FACE.
ALLEZ LE M.R.
Votre avis ?
Il y a longtemps que je ne me suis pas manifesté, mais toute cette agitation m'incite à le faire.
Tout d'abord, cette saison est-elle un échec? sans nul doute car l'objectif fixé (la qualification n'a pas été atteint); est-ce un drame pour autant? je ne le pense pas...
Ensuite, il me semble parfaitement stupide de faire sans cesse référence à Nevers, dont l'ambition est la montée, ce qui n'est pas celle du MR. Il est donc normal que les moyens et le comportement des deux clubs soient différents.
Le MR a été crée avec pour but la montée et la stabilisation en Fédérale 1, ce qui a été plutôt bien fait. Par contre, le club est resté très "amateur" dans l'âme et une évolution est indispensable si l'on veut continuer à évoluer: il est clair que l'arrivée de gens du monde de l'entreprise ne peut se faire qu'avec la mise en place de structures qui leur sont familières (SASP en l'occurence).
Enfin, si le problème du stade semble en voie de résolution, bien que je n'ai pas encore vu les appels d'offre pour les travaux paraitre dans la presse, il reste à créer ce qui doit ressembler à un centre de formation et aller bien au dela du partenariat qui se met en place avec le Collège J. Ferry. Si le MR continue à faire appel à une main d'oeuvre étrangére nombreuse, à un entraineur et plusieurs joueurs qui habitent Clermont, à former très peu de jeunes (et à leur donner leur chance), le public ne se reconnaitra pas dans son équipe et désertera complétement le stade pour peu que les résultats ne soient pas très bons).
Quant aux mouvements de joueurs, ils sont normaux et peut-être même souhaitables. Si ce que j'ai lu est vrai, je regretterai beaucoup Manu pour ses qualités humaines très au-dessus de la moyenne et je suis consterné que l'on ne soit pas capable de retenir Benoît, l'un des rares joueurs issus du club; quant aux autres, leur départ me laisse parfaitement indifférent. J'espère enfin que le choix de l'entraineur est déja fait même si son nom n'est communiqué que vendredi afin qu'il dispose du maximum de temps pour effectuer son recrutement.
Votre avis ?
Eh les rois de la majuscule, si vous commenciez déjà a écrire en minuscule, vous seriez moins chiant à lire!!
Sinon BTULEV, je n'ajouterais qu'une chose à tes propos: +1
:)
Votre avis ?
Bonsoir à tous je ne pense pas avoir tenu des propos diffamatoires ni tendancieux ni injurieux, donc je vous laisse entre vous, c'est mon dernier message sur RF.
Adieux.
Votre avis ?
domage ont avait des nouvelles des transferts et des résultats
YBGUR écrit a l'endroit c'est RUGBY peut etre que sa tete est aussi à l'envers en ce moment il est énervé sa arrive
Votre avis ?
Tres bonne saison de la B, une belle bande de copains. Content d'avoir jouer avec eux et j'espere qu il vont en faire autant l'année prochaine.
Quand au depart arriver apar Capdevil a Nevers nous on a rien entendu d 'autre alors attendons pour voir tout sa :)
Votre avis ?
DES INFOS AU M.R. :
DEPARTS : GELDENHUYS A DIJON - OSTHUIZEEN A ORLEANS - CAPDEVILLE A NEVERS ET CERTAINEMENT D'AUTRES A VENIR.
ARRIVEES : UNE SIGNATURE POUR L'INSTANT ........!!!!!!!!
Votre avis ?
YBGUR has writtenDES INFOS AU M.R. : DEPARTS : GELDENHUYS A DIJON - OSTHUIZEEN A ORLEANS - CAPDEVILLE A NEVERS ET CER...quelle recrue a signé ?
Votre avis ?
Un deuxieme ligne ..
Votre avis ?
Il me semble avoir lu sur ce post quelques pages plus haut qu'il s'agit d'un joueur de Vannes, argentin ou espagnol, qui peut jouer 2ème ou 3ème ligne
Votre avis ?
Jorge GONZALEZ ?
Votre avis ?
redjack has writtenJorge GONZALEZ ?Pile poil ;)
Votre avis ?
NON CE N'EST PAS JORGE GONZALEZ MAIS UN INTERNATIONAL IRLANDAIS ( - 21 ANS) QUI A AUJOURD'HUI 28 ANS ET QUI JOUE EN ANGLETERRE. 1.98 m et 1..... kg .
Votre avis ?