Café tu as un nouveau MP :cool:
Votre avis ?
GROS BABE has writtenil ne faut pas m'en racontercaféducommerce has writtenDésolé je ne suis pas Electricien ;)GROS BABE has writtenY A PLUS PERE SONE :lol:person au téléphon car il ni a plus de courant viens vite dépanner
Votre avis ?
MANU CAPDEVILLE QUASI PARTANT A NEVERS......!!!!!!
Votre avis ?
Arreter les rumeurs svp, meme nous joueurs on en entend meme pas parler !!
En tout cas hier a l'entraiement il y a avait Chanal avec le futur staff du MR... Chanal entraineur ??????
Tous a Riberac dimanche!
Le groupe du MR: BLANC GUYOT PEREZ VAUKAIRE DATUNASHVILI DECHAUD PERONNET PRUNIER DACOSTA LAMOINE GAETAN DURANTHON DUVAL ARTHUS ROUSSILLON BESOMBE THOMAS THOMAS CHAMPMARTIN ROUME CONTAMINE DERECK
Votre avis ?
un des futurs entraineurs qui à rdv aujourd'hui est jean philippe coyola ex. DAX, Bayonne
Votre avis ?
malon has writtenun des futurs entraineurs qui à rdv aujourd'hui est jean philippe coyola ex. DAX, Bayonned'autres aussi
Votre avis ?
les tarifs de COYOLA doivent pas être à notre portée... :)
ceux de Sonne peut-être... :)
Votre avis ?
REGIS SONNES (39 ANS) EST UN ANCIEN 3ème LIGNE DU STADE TOULOUSAIN (3 FOIS CHAMPION DE FRANCE) - CA BRIVE - SU AGEN - MONT DE MARSAN - ETC.. ACTUELLEMENT ENTRAINEUR DE L'EQUIPE D'ESPAGNE.
VU SON PALMARES SES TARIFS NE DOIVENT PAS ETRE MAL NON PLUS..
Votre avis ?
AQui eu cru que Marocco serait venu à Montluçon à l'époque?
Qui connait les moyens du MR pour la saison prochaine?
Peut être des surprises avec la nouvelle équipe :cool:
YBGUR has writtenREGIS SONNES (39 ANS) EST UN ANCIEN 3ème LIGNE DU STADE TOULOUSAIN (3 FOIS CHAMPION DE FRANCE) - CA ...
Votre avis ?
forumiste je vous ai bien eu avec coyola mais et là les sources sont sur vu aujourd'hui avec roussillon, c'est l'ancien manager du stade montois
Votre avis ?
Darricarerre
Votre avis ?
tordo has writtenDarricarerrenon
Votre avis ?
ARRETEZ DE "BAVER
Votre avis ?
ARRETEZ DE "BAVER" ET LAISSEZ FAIRE LE TEMPS. CELA IRA BEAUCOUP MIEUX QUE DE RACONTER DES CONNERIES.
Votre avis ?
voter malin voter..
Votre avis ?
au niveau des arrivées rien pas un nom ,enfin si ce n'est pas des on dit !!!
allez le MR NOUVELLE GÉNÉRATION !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
PAS DE NOUVEAUX NOMS POUR L'INSTANT.
MEME SI LA SAISON EST FINIE LES ENTRAINEMENTS ONT TOUJOURS LIEU LES MARDI ET JEUDI AU MOINS JUSQU'A FIN MAI. LES CONTRATS DE JOUEURS NE SONT PAS ENCORE TERMINES.
ATTENDONS L'A.G. DE VENDREDI PROCHAIN POUR PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS.
Votre avis ?
malon has writtenun des futurs entraineurs qui à rdv aujourd'hui est jean philippe coyola ex. DAX, Bayonneil vient d' être " remercié " par DAX ce jour....il est libre...
Votre avis ?
je ne pense pas que ce soit coyola c'était pour rire, par contre l'homme qui est venu jeudi est l'ancien manager du stade montois, ancien ctd du béarn ...LAMARQUE éric
redjack has writtenmalon has writtenun des futurs entraineurs qui à rdv aujourd'hui est jean philippe coyola ex. DAX, B...il vient d' être " remercié " par DAX ce jour....il est libre...
Votre avis ?
ALLEZ MONTLUCON 2 !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?