régis n'est pas un con mon cher café du commerce?
Votre avis ?
blacksabath has writtenrégis n'est pas un con mon cher café du commerce?je n'ai jamais dit que Régis etait un con malgré la réputation qui lui colle à la peau.Tu sembles te prendre pour Regis pourquoi?
Votre avis ?
tu n'es pas correct avoir donner tout ces indices et plus rien dire autant ne rien dire du depart je suite cela de tres pres depuis l'annonce de maroco et je pense pas etre le seul tu pourrez aller au bout
Votre avis ?
Le facteur le fait deux fois: Sonne et pour le prénom je connais Régis, c'est pour cela que je te demandais si le facteur n'était pas un peu con...
Votre avis ?
gaboune has writtentu n'es pas correct avoir donner tout ces indices et plus rien dire autant ne rien dire du depart je...trop curieux tu es ,fait un effort .Correct si je le suis.Oui les indices doivent mener au but .
Votre avis ?
Café du commerce,
COMME BEAUCOUP TU NE SAIS RIEN ET TU T'AMUSES A COLPORTER N'IMPORTE QUOI ?
Votre avis ?
moi c'est pareil je le connais pas ce Sonne !!!!
Votre avis ?
si YBGUR a raison c'est pas bien
Votre avis ?
Le facteur sonne toujours 2 fois, avec Jack Nicole Sonne :lol:
Donc l'entraineur c'est Jack Sonnes Richard Sonne
Votre avis ?
YBGUR has writtenCafé du commerce, COMME BEAUCOUP TU NE SAIS RIEN ET TU T'AMUSES A COLPORTER N'IMPORTE QUOI ?COMME TOI EN MAJUSCULES: TU TE TROMPES JE NE COLPORTE RIEN.ATTEND SOIT PATIENT J'AI BIEN DIT RIEN EST SIGNE
Votre avis ?
Caféducommerce regarde tes MP ;)
Votre avis ?
gaboune has writtensi YBGUR a raison c'est pas bienTrouve la solution sinon frustré tu resteras
Votre avis ?
J'ai trouvé C RAID SONNE :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Y A PLUS PERE SONE :lol:
Votre avis ?
LE NOM DE L'HEUREUX ELU POURRAIT ETRE ANNONCE LE 20 MAI A l' A.G.
Votre avis ?
YBGUR has writtenLE NOM DE L'HEUREUX ELU POURRAIT ETRE ANNONCE LE 20 MAI A l' A.G.sans aucun doute
Votre avis ?
GROS BABE has writtenY A PLUS PERE SONE :lol:person au téléphon car il ni a plus de courant viens vite dépanner
Votre avis ?
YBGUR has writtenLE NOM DE L'HEUREUX ELU POURRAIT ETRE ANNONCE LE 20 MAI A l' A.G.Il va bien avoir des fuites avant la date du 20 Mai. De plus il faut étoffer le groupe déjà existant avec des premières lignes deux deuxièmes lignes et surtout lors de certains matchs ne hésiter à intégrer des jeunes juniors pour leurs mettre le pied à l'étrier.
Votre avis ?
caféducommerce has writtenDésolé je ne suis pas Electricien ;)GROS BABE has writtenY A PLUS PERE SONE :lol:person au téléphon car il ni a plus de courant viens vite dépanner
Votre avis ?
ok ok compris. Ce serait pas mal comme choix, mais a-t-on vraiment les moyens de se l'offrir?
Votre avis ?