Le gri-gri!!!
Votre avis ?
tordo has writtenest ce que quelqu'un a les coordonnées telephonique de la banda follet ?peut-être bien ;)
Votre avis ?
blacksabath has writtena bourges on cherche une banda pour dimanchetordo has writtenest ce que quelqu'un a les coordonnées telephonique de la banda follet ?peut-être bien ;)
Votre avis ?
tordo has writtencontact@bandafollet.com [url=http://www.bandafollet.fr]www.bandafollet.fr[/url] [url]http://www.facebook.com/pages/Banda-Follet/108363521926?ref=ts[/url] Voilà.blacksabath has writtena bourges on cherche une banda pour dimanchetordo has writtenest ce que quelqu'un a les coordonnées telephonique de la ba...peut-être bien ;)
Votre avis ?
Pour l'equipe B se sera Saint Jean de Luz 15H00 à Riberac d'aprés le site de la FFR
Votre avis ?
ADRIEN FALIERES A T IL SIGNE A AURILLAC OU RESTE T IL AU M.R. ?
Votre avis ?
Demande le lui, il pourra peut etre te repondre !!!!!!!!!!
Rappel : pour l'equipe B se sera Saint Jean de Luz 15H00 à Riberac...
Votre avis ?
Tout d'abord, je voudrais remercier le MR pour cette saison, globalement positive. Je félicite aussi les juniors pour leur parcours remarquable.
Quant à la B, je crois à un exploit 'car il en faudra un). rappelez vous l'an dernier la une à Périgueux qui paraissait invincible sur son terrain et.................MR vainqueur ! ;)
Allez la B :D
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
raslatouffe has written... alors au MR plus rien ?! pas normal ce silence , ça cache une grosse info , si , si !!! oui je s...Je viens de pécher un gros poisson pas un poisson d'avril .Source sure pour le futur entraineur mais rien de signé pour l'instant.Surprise surprise .Je pense plus cher que Marroco compte tenu de ses références.
Votre avis ?
indice: le facteur le fait toujours 2 fois mais il faut le tutoyer
Votre avis ?
je donne ma langue au chat !!!!!
allez vite j'attends
Votre avis ?
tussonnes ?????????
Votre avis ?
ABC03 has writtentussonnes ?????????un bon pas vers la solution tu es un adepte des mots croisés?
Votre avis ?
Oui et de cinéma pour le facteur, mais je suis un peu coincé maintenant, un petit indice encore please
Votre avis ?
il ne serait pas un peu con ton facteur?
Votre avis ?
caféducommerce has writtenil faut cependant supprimer un s et faire un espaceABC03 has writtentussonnes ?????????un bon pas vers la solution tu es un adepte des mots croisés?
Votre avis ?
pas du tout ce qui m’intéresse c'est le MR et son avenir donc deja son entraineur
Votre avis ?
pour l'instant je ne dirai plus rien sauf en MP si une solution est trouvée :D O:)
Votre avis ?
blacksabath has writtenil ne serait pas un peu con ton facteur?non pas du tout il est vrai qu'il ne sait pas jouer de la trompette mais sait réfléchir ,un petit effort black
Votre avis ?
Régis Sonnes ;)
Votre avis ?