Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

ToFle9227 msgpm
raslatouffe has written...comme si la réserve et les juniors ne pouvaient pas jouer le même jour et au même endroit ?!...bi...
C'est vri sa! Nous en tout cas on penser jouer a 15h apres les Juniors, mais eux jouent ce dimanche et nous dans 10 jour ... Dommage sa c'est clair meme si j'eespere quelque supporter pour nous encourager ;)

Votre avis ?

malon52 msgpm
marocco a décidé de laisser sa place...et à signer à saint junien

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
bon chance a lui !!!!et encore merci pour ces dimanches de victoire au Dienat !! et que son remplaçant en fasse autant !!!

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
oui, merci Philippe

Votre avis ?

fiko57 msgpm
[url=http://www.lamontagne.fr/editions_locales/montlucon/philippe_marocco_quitte_montlucon@CARGNjFdJSsBEBIAAR0-.html]Confirmation sur le site internet de La Montagne.[/url] Merci à Philippe Marocco pour ces belles années passées à Montluçon !

Votre avis ?

titou03285 msgpm
L'assemblée générale est-elle ouverte au public?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
MERCI PHILIPPE POUR TOUT LE TRAVAIL EFFECTUE . TU A PERMIS D' ELEVER LE M.R. A UN BON NIVEAU DE FEDERALE 1. BONNE CHANCE POUR TOI A ST JUNIEN ET PEUT ETRE A LA SAISON PROCHAINE, SAIT ON JAMAIS ?

Votre avis ?

edrost700 msgpm
C'est sûr qu'il a largement rempli la mission qui lui était assignée, confirmant ainsi que c'est un excellent entraineur. Merci à lui et bon vent à lui à St Junien et qu'il continue avec les mêmes résultats, et pourquoi pas encore meilleurs... L'expérience m'ayant appris que l'on sait tjrs ce que l'on perd, mais jamais ce que l'on gagne, le suivant aura donc tout à prouver.

Votre avis ?

malon52 msgpm
l'auto proclamé a décidé de se séparer de crochet aussi au sein de l'équipe une

Votre avis ?

usonplus76 msgpm
il part ou votre entraineurs

Votre avis ?

titou03285 msgpm
A St junien Pas de réponse à ma question: l'AG est elle ouverte à tout le monde ou juste aux possesseurs de licences?
usonplus has writtenil part ou votre entraineurs

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
pour partir dans un club également en Féd 1, vous n'avez pas l'impression qu'il aurait pû rempiler à MONTLUCON ?? pour la Pro D2 ou le Top 14, on aurait mieux compris.... :rolleyes:

Votre avis ?

caboche9 msgpm
tu as bien un peu raison redjack
redjack has writtenpour partir dans un club également en Féd 1, vous n'avez pas l'impression qu'il aurait pû rempiler à...

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Hey oui c'est fait, Mroco nous a parler 10minute a la fin de l'entrainement pour nous annoncer que le terrain lui manquer et qu'il sera donc manager sportif a St Junien. Il a aussi tenu a remercier tout les supporter, dirigent, joueur, pour c 7année ! Titou03, oui c'est ouvert a tout le monde il me semble.

Votre avis ?

dju294 msgpm
bonjour amis de montluçon j'ai entendu dire que marocco viendrai avec deux joueurs!!!vous avez des infos?????

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Il a pris le club en F2 et a réussi à en faire un bon club de F1. Merci pour tout Mr Philippe. ;)

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
En éspérant que Maroc parte avec l'esprit serein car avec tout ce qu'il à écouter il faut avoir les nerfs solides et c'est tout à son honneur de ne pas remuer le baton dans la m.....e . Quand il y a une guerre des chefs pour 1 seul poste , c'est évident il y a une personne de trop mais rapellons nous d'ou on vient et le travail qu'il a fait pour permettre au club de franchir les obstacles.Il faudra surement du temps pour remettre le facteur sur la selle dans le club, plus de secrétaire, plus de bras pour les besognes ingrates,il ne faut pas que des coles blancs et des intentions, jl faut aussi faire tourner le diesel pendant 12 mois de l'année et de l'investissement personnel tout les jours.Au fait personne ne parle de crocheton, pour faire la saison que l'on sait il fallait étre 2 mais personne ne s'inquiéte , toujours la même hypocrisi envers les personnes ,c'est une rangaine dans le club.On parle de lui chez les jeunes de l'école de rugby si seulement ça pouvait étre vrai qu'il donne un grand coup de balai car c'est avec des garçons de son acabi que l'EdR évolura, lui ne triche jamais.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
yoyo 03 TON ANALYSE DE LA SITUATION DU M.R. N'EST PAS FORCEMENT ADAPTEE AUX CIRCONSTANCES. PH. MAROCCO QUITTE LE NAVIRE EN RAISON DE DIFFERENTS AVEC CERTAINS JOUEURS. C'EST TOUT A SON HONNEUR DE SE RETIRER SANS FAIRE DE VAGUES. J'IGNORE CE QUI A ETE PROPOSE A CROCHET QUI, RECEMMENT TITULAIRE DE SON DIPLOME, A FAIT DU BON BOULOT AUSSI. MAINTENANT IL Y A PEUT ETRE DES DISTENSIONS AU NIVEAU PRESIDENCE - IL EST VRAI QUE LES DEUX CO-PRESIDENTS N'ONT PAS LA MEME MANIERE DE VOIR LES CHOSES - ILS ONT CHACUN DES QUALITES ET DES CAPACITES QUI NE SONT PAS LES MEMES TOUT LE MONDE LE SAIT - DEJA EN DEBUT DE SAISON IL AVAIT ETE EVOQUE UN CHANGEMENT DE PRESIDENCE. L'ARRIVEE , D'UNE NOUVELLE TETE DIRIGEANTE, LA REDISTRIBUTION DES RESPONSABILITES POUR D'AUTRES , D'UN NOUVEL ENTRAINEUR , DE NOUVEAUX JOUEURS ; ETC... DEVRAIENT PERMETTRE AU CLUB DE PRENDRE UN SECOND SOUFFLE. CE NE SERA PAS FACILE TOUT LE MONDE EN EST CONSCIENT MAIS IL FAUT CERTAINEMENT EN PASSER PAR LA SI L'ON VEUT PERENNISER LE M.R. EN F.1, NIVEAU QUI DEVIENT DE PLUS EN PLUS EXIGEANT AUX PORTES DU PROFESSIONNALISME. SOYONS FIER DE NOTRE M.R. ET SOUTENONS LE AU DELA DE QUERELLES INTESTINES.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
En ce qui me concerne, je veux bien recevoir les explications d'untel ou d'untel, mais il me semble que ds un club de rugby, une chose doit servir de fil conducteur: l'identité propre du club. Pour la conserver il faut prioritairement s’appuyer sur des gens du cru, d'une région donc. Ce n'est pas propre à la F1, c'est valable à tous les échelons. Pour tout dire c'est encore une des caractéristiques propre au rugby et aussi ce qui le différencie du foot. Et quand ce n'est plus le cas, cela devient vite un club de mercenaires et ça ne va pas péter bien loin: l'exemple cette année c'est Toulon! Tout ça pr arriver à dire (oui je sais je suis long) que cette une grosse erreur que d'éjecter un mec comme Crochet. Il a surement des défauts (mais qui n'en a pas) mais s'il y en a un qui symbolise le rugby montluçonnais, c'est bien lui! Comme en plus il me semble qu'il a fait ses preuves, tant en réserve les années précédentes qu'en F1 cette année, je ne comprends pas trop. Ou peut-être si: y en aurait-il au MR qui auraient les yeux plus gros que le ventre? Si c'est le cas, attention: plus dure risque d'être la chute!!

Votre avis ?

roulemapoule17 msgpm
ha montluçon j'y comprend rien..... Areter les gars !!!tu ne peux pas viré un gars comme crochet il viens juste d'avoir l'examen et quel tempérament de meneur....le comité directeur n'est pas fou à ce point....areter !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up