Comme le dit fort justement [b]raslatouffe[/b] la 5éme place reflète probablement la place du MR.
Ce n'est déjà pas si mal. Si on a des regrets c'est évidemment d'une part parce que le MR a été en position de qualifié jusqu'à...hier et d'autre part parce que cela s'est joué à...1point!!
Sinon, si la 1 a déjoué en fin de saison, bravo à la réserve et aux juniors.
D'ailleurs concernant le réserve, si ces résultats sont ceux des joueurs, saluons encore une fois la perf des entraineurs.
On en a 1 notamment que je verrais bien, à terme, coacher l'équipe 1 (au moins les avants).
En plus comme c'est un mec du cru, c'est tout bonus pr le club...
:)
Votre avis ?
oui...après tout, NEVERS avec un recrutement retentissant et un " ENORME SPONSOR " a fait moins bien que nous... ;)
ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
:o
redjack has writtenoui...après tout, NEVERS avec un recrutement retentissant et un " ENORME SPONSOR " a fait moins bien...Salut Redjack Je voudrais juste savoir si la pillule passe mieux en jetant ton fiel sur nevers ? :p Sinon, ayant vu les 2 matchs contre vous, j'ai trouvé que montluçon avait une bien belle équipe Allez sans rancune et à l'année prochaine. Fais gaffe je croit que l'enorme sponsor va encore faire un recrutement retentissant, en espérant que le classement sera meilleur que cette saison :p
Votre avis ?
Bravo à la B et aux juniors.
Dommage pour la une :(
Votre avis ?
AMIS DU M.R.
NE SOYONS PAS TROP DECU MEME SI LA SAISON AURAIT PU SE PROLONGER QUELQUE PEU . LA QUALIF AURAIT PU ETRE LA A DIJON EFFECTIVEMENT A LA DERNIERE MINUTE MAIS LE DESTIN EN A DECIDE AUTREMENT.
SOYONS DE BONS SUPPORTERS POUR NOTRE EQUIPE FEDERALE B QUI A MAGNIFIQUEMENT JOUE A DIJON ET PEU POURSUIVRE SON PARCOURS. ELLE POSSEDE DES ELEMENTS DE VALEUR DANS SON EFFECTIF DONT CERTAINS PEUVENT PRETENDRE A LA FEDERALE 1.
NOS JUNIORS SONT EGALEMENT TOUJOURS EN LICE. ALORS SUPPORTONS -LES AU MAXI POUR QU'ILS AILLENT ENCORE PLUS LOIN. LA AUSSI IL Y A DES JOUEURS DE BON NIVEAU EN DEVENIR.
LE M.R. A TOUT DE MEME EFFECTUE UNE SAISON CORRECTE (5EME/12). ON POUVAIT ATTENDRE UN PEU MIEUX (UN TOUR DE PLUS) MAIS DEPUIS LA "VALISE" RAMENEE DE MASSY IL A SEMBLE QUE LE RESSORT ETAIT DETENDU (LA PREUVE A STRASBOURG ET ANNECY) CAR C'EST LA QUE LA QUALIF NOUS A ECHAPPE.
ENFIN CE N'EST PLUS LA PEINE DE TERGIVERSER LE RESULTAT EST LA ET A L'ANNEE PROCHAINE EN CE QUI CONCERNE L'EQUIPE 1 AVEC CERTAINEMENT DE NOMBREUX CHANGEMENTS A TOUS POSTES DU CLUB (PRESIDENCE,ENTRAINEURS,JOUEURS,ETC....) C'EST UN NOUVEAU CYCLE QUI VA DEMARRER.
Votre avis ?
SALUT A TOUS ...BONNE CHANCE AUX QUALIFIES ET A LA SASON PROCHAINE....POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!
Votre avis ?
tof58 has written:ole recrutement a commencer 4 donc 3 de prod2 peut etre 2 de top 14 a suivre sinon bonne chance a montlucon pour un nouveau departredjack has writtenoui...après tout, NEVERS avec un recrutement retentissant et un " ENORME SPONS...Salut Redjack Je voudrais juste savoir si la pillule passe mieux en jetant ton fiel sur nevers ? :p Sinon, ayant vu les 2 matchs contre vous, j'ai trouvé que montluçon avait une bien belle équipe Allez sans rancune et à l'année prochaine. Fais gaffe je croit que l'enorme sponsor va encore faire un recrutement retentissant, en espérant que le classement sera meilleur que cette saison :p
Votre avis ?
il va falloir faire avec Nevers les années à venir tant que leur mécene sera là...
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenil va falloir faire avec Nevers les années à venir tant que leur mécene sera là...il sera la beaucoup année
Votre avis ?
La réserve rencontre Saint Jean de Luz le 15 Mai sur terrain neutre à définir
Votre avis ?
Et les juniors aussi mais le 8 mai à Neuvic
Votre avis ?
ABC03 has writtenLa réserve rencontre Saint Jean de Luz le 15 Mai sur terrain neutre à définiraïe...Réserve qui a fini 1ère avec 20 victoires pour 24 matchs...
Votre avis ?
Pourquoi AÏE, ça reste un match de phase finale sur terrain neutre.
Advienne ce qu'advienne mais ils auront fait une trés belle saison.
Votre avis ?
IL FAUT Y CROIRE COMME LE DIT "PEPE 03".
A NEVERS ILS ONT ETE EXCELLENTS ET JE LES CROIS CAPABLE DE RENOUVELER UN TEL MATCH. AVEC LA "GNAC" TOUT EST POSSIBLE.
ILS ONT DES QUALITES NOS JOUEURS DE LA FEDERALE B.
BONNE CHANCE A EUX.
Votre avis ?
Au niveau des departs ??? parait que Benoit Arthus serait sur le depart source sur!!
Votre avis ?
Si ta source est si sûre que ça??? Pourquoi tu dis "[u]IL PARAIT[/u]"
Tu prêche le faut pour savoir le vrai!!!!
Votre avis ?
PLUS PERSONNE NE PARLE SUR LE SITE.
PAS D'INFOS OU D' INTOX POUR ALIMENTER UN PEU LA CHRONIQUE.
OU EN SOMMES NOUS DANS LES DEPARTS, ARRIVEES (ENTRAINEURS ET JOUEURS NOTAMMENT)......C'EST VRAIMENT LE MUTISME COMPLET.
Votre avis ?
il vaut mieux ne rien dire tant que ce ne sont pas des sources sûres, ça évitera de raconter n'importe quoi!!
Votre avis ?
tant que l' AG. n'est pas passée....rien n'est officiel et ne donnerait lieu qu'à des rumeurs...pas toujours fondées...je suppose que les dirigeants vont faire le tour des joueurs pour connaitre leurs intentions pour la prochaine saison...
Espérons une poule différente qui nous changerait un peu de Ile de France...Bourgogne.
Votre avis ?
Des informations sur le lieu de la rencontre de la réserve ?
Votre avis ?