Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

YBGUR3647 msgpm
MATCH AMICAL A ST JUNIEN ANNULE.

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Fox69 has written+1000 Je suis désolé comme vous tous sur ce forum, de lire de tels propos, ils ne font pas honneur à...
et dis donc... avant de venir faire la fifille effarouchée. Remontes quelques pages en arrière. Et regardes bien, d'où vient l'origine de mon message sur le post du MR.. Maintenant se sont quoi tes heures d'avion, à quoi fais tu allusion avec tes propos détournés??? .. tu va l'avoir, aussi, ta tête de veau servi sur plateau aux couleurs "Rouge Bleu".

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Comme je vois que tu ne comprends que très lentement les choses, je m'explique sur ce point : Je dis simplement qu'à quelques km de chez nous (ou 2 heures d'avion) il y a des problèmes graves qui génèrent des réponses qui le sont encore plus...cela se nomme la guerre. Donc, par opposition, comme nous avons la chance de vivre ici en paix et dans la liberté, ne boudons pas notre plaisir, et laissons les propos injurieux au vestiaire quelqu'en soient leur provenance. Rassures toi, il n'y avait aucune ambiguité ni malice dans mon post, simplement du bon sens, pour que la bonne humeur soit de mise entres supporters des deux clubs. Allez le Stade !!!!

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Pausons les pieds sur terre .Devenez responsables .Attendez sereinement la suite des événements.Brailler à tout va ne sert à rien faites confiance aux dirigeants sinon faites acte de candidature la porte semble ouverte.Cependant il faudra mettre les moyens.

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
Pour clôre sereinement le débat, j'ajouterai que nous espérons tous une beau match pour dimanche, dans un excellent esprit. Nous applaudirons ensemble le vainqueur quel qu'il soit, même si j'espère très sincèrement qu'il s'agira du MR. Dans le cas contraire, nous souhaiterons bonne chance aux Dijonnais et trinquerons avec leurs supporters à l'avenir du rugby qui doit rester à l'abri des dérives que nous voyons trop souvent au foot. Pour ceux qui ont fréquenté le stade de France à l'occasion des finales du TOP 14 (j'en ai vu une bonne dizaine), ils ont pu remarquer qu'il n'y avait rien à craindre, il est possible d'y enmmener des enfants, même parmi les supporters de l'équipe adverse. Pas d'incident, pas de forces de l'ordre armées jusqu'aux dents, uniquement de la bonne humeur et de la convivialité. Préservons cet esprit

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
LES EVENTUELS "DEPARTS" - "ARRIVEES" AU M.R. ....... PLUS RIEN... PLUS DE SUPPOSITIONS ... PLUS DE PLANS TIRES SUR LA COMETE. C'EST LE GRAND SILENCE ....!!!!!! OBJECTIF PREMIER : LE MATCH A DIJON.

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
Quelques bruits par ci par la , arréter de refaire le club, sur le recrutement, sur les dirigeants, sur les présidents, sur les entraineurs, il y a belle lurette que nous n'avons pas vu à Montluçon évoluer une équipe à ce niveau , que vous voulez une équipe en prod2,que l'ont deviennent de plus en plus exigeant pour le spectacle, c'est normal; mais de grace arrétez de parler de choses que vous ne maitrisez pas .Une petite explication est nécéssaire pour tous les yaca et les faucons Pour le budget sa cera tres dure mais avec l'embélie on ne sait jamais, pour les obligations fédérale c'est une autre paire de manches, retenez bien ces quelques lignes. Obligation d'avoir une équipe espoir, une équipe reichel A ,une équipe crabos ( moins de 19 ) une équipe cadet A, Bien sur une école de rugby, et la cerise sur le gateau, un centre de formation dans les deux ans qui suivent la montée, si toutes les conditions sont réunies, tu peut postuler a la montée encore faut il que sportivement tu accéde à la finale de fédérale 1 Vu les résultats de nos jeunes en général , mis à part les juniors je ne voie pas comment inverser le processus pour répondre aux exigences citées .

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
AUX ARMES....CITOYENS !!! SUPPORTERS DU MR !!! TOUS A DIJON DIMANCHE !!! ALLEZ MONTLUCON !!!

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
YBGUR has writtenMATCH AMICAL A ST JUNIEN ANNULE.
Manque d'effectif ?

Votre avis ?

doral326 msgpm
Oulala. Ca chauffe à Montluçon. Ici, sans être tout mou, c'est encore beaucoup plus détendu. Pour nous dimanche c'est Saint Jean, avant le déplacement à Montlucon (ou Dijon?) en huitièmes. On espère venir avec du vrai rugby, du lourd. Maintenant si Montlucon doit nous faire passer à la trappe on applaudira, pas fort mais on applaudira. Bon match!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Nous serions heureux d' accueillir une équipe des Landes....avec un bel effectif et des individualités... marre des Parisiens....et des Bourguignons ..... ;) ALLEZ MONTLUCON !!!!!

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Pour ceux que sa interesse, voici la compo de la B PEREZ GUYOT DATUNASHVILI PRUNIER PERRONET BENHAMEUR GAETAN DACOSTA ROUSSILLON ROUSSILLON THOMAS BESOMBES THOMAS GUIONY ROUME REMP BLANC VAUKAIRE DECHAUD LAMOINE DUVAL DERECK CHAIN Elle a de la gueule !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
TRES BELLE EQUIPE B . BONNE CHANCE A ELLE . JE SERAIS A DIJON POUR LA SOUTENIR ET LA VOIR GAGNER CELA VA DE SOI.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Comme d'habitude, je soutiendrai le MR a distance comme tous les supporters en exil. Par contre, comme c'est l'anniversaire de Madame, je ferai faux bond au clavier mais je me libererai une petite minute pour voir si c'est stop ou encore Mais je le redis encore une fois: Allez lr MR ;) Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Allez Montluçon,vous méritez la qualification !!!!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
allez le MR

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Y-a-t'il une retransmission radio /internet ? Aller le MR !

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
tarmont has writtenY-a-t'il une retransmission radio /internet ? Aller le MR !
Sur RJFM d'près mon p'tit frère ;)

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Merci Gaston !

Votre avis ?

Mini6 msgpm
Le score de la b ?

Votre avis ?

Login / Sign up