Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

YBGUR3647 msgpm
AU M.R. IL Y AURAIT PAS MAL DE DEPARTS ENTRE LES FINS DE CARRIERE, LES NON CONSERVES , LES TRANSFERTS POSSIBLES . TOUTE UNE EQUIPE A REPENSER POUR LA SAISON A VENIR MAIS IL Y A DES GENS COMPETENTS POUR CELA.... ATTENDONS ET CONCENTRONS NOUS SUR LE MATCH DE DIJON.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
raslatouffe has written... c'est bien là un réflexe typiquement Français : la peur du changement!?...on préfére critiquer ,...
YBGUR has writtenAH, VOILA AU MOINS UN FORUMISTE QUI A UNE REFLEXION SENSEE SUR LE DEVENIR DU M.R. - IL FAUT ALLER DE...
Ah en voilà 2 qui confirment ce que j'ai écrit + haut. Tu ne crois pas qu'entre l'immobilisme et le changement pr le changement, voire le chamboulement complet il y a de la marge? Parce qu'un président, un entraineur (qui ont au passage stabilisé -avec leur équipe- le club du MR a un trés bon niveau de F1)+ un paquet de joueurs en même temps, ça fait pas un peu beaucoup? Mais bien sûr la stabilité (l'immobilisme, la peur du changement, a écrit le 1er cité) ne mène à rien, c'est bien connu! Allez un exemple au pif: Toulouse... Ah zut! j'ai pas dû prendre un bon exemple ils n'ont pas de résultat là bas, c'est vrai!! Un autre exemple, mais là on va pas s'éterniser parce que effectivement c'est de la politique: t'as raison [b]raslatouffe[/b], on a actuellement, à notre tête les rois de la réforme. Si on en croit les sondages, les français ont l'air d'apprécier!! :cool:

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
Calme plat sur le forum enfin ouf, aprés toutes les conneries qui se sont racontées sur radio bretonnie au risque de foutre le bordel dans le club.Il faudrait juste se rappeler 6 ans en arriére et regarder d'ou on vient, rester hunble, respecter les hommes en place et applaudir le courage de certains qui ont eu les couilles de faire le MR.Quand je lis les propos de redjack qu'il faudrait faire voter les membres porteur de cartes va voir à clermont s'il font voter les 12000 abonnés soit sérieux et fait une bonne chose investie toi dans le club et tu verras que du mois de septembre au mois de mai tous tes week end sont pris alors la tu pourras peut étre postuler au comité directeur et alors prendre part au décisions.Pour l'annonce du renouveau dans le club, il aurait certainement été plus judicieux de le faire aprés le match de dijon.

Votre avis ?

roulemapoule17 msgpm
edrost has written
raslatouffe has written... c'est bien là un réflexe typiquement Français : la peur du changement!?.....
YBGUR has writtenAH, VOILA AU MOINS UN FORUMISTE QUI A UNE REFLEXION SENSEE SUR LE DEVENIR DU M.R. - IL FAUT ALLER DE...
Ah en voilà 2 qui confirment ce que j'ai écrit + haut. Tu ne crois pas qu'entre l'immobilisme et le changement pr le changement, voire le chamboulement complet il y a de la marge? Parce qu'un président, un entraineur (qui ont au passage stabilisé -avec leur équipe- le club du MR a un trés bon niveau de F1)+ un paquet de joueurs en même temps, ça fait pas un peu beaucoup? Mais bien sûr la stabilité (l'immobilisme, la peur du changement, a écrit le 1er cité) ne mène à rien, c'est bien connu! Allez un exemple au pif: Toulouse... Ah zut! j'ai pas dû prendre un bon exemple ils n'ont pas de résultat là bas, c'est vrai!! Un autre exemple, mais là on va pas s'éterniser parce que effectivement c'est de la politique: t'as raison [b]raslatouffe[/b], on a actuellement, à notre tête les rois de la réforme. Si on en croit les sondages, les français ont l'air d'apprécier!! :cool:

Votre avis ?

roulemapoule17 msgpm
Ah montluçon j'y comprend rien..... Il y a bien 2 coprésidents si l'un arete pourquoi l'autre ne prend pas la place il n'est pas démissionnaire...rmb de dimanche 17

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Rien ne dit que ce dernier veut rester, surtout si Roussillon quitte la présidence... De ttes façons il faut attendre l'AG pr avoir les infos officielles! Là on est juste en train de discuter par rapport à ce que les uns et les autres racontent, mais ça ne reste que des bruits de...forum! Mais surtout, ça passe le temps en attendant le prochain match contre les dijonnais. :D

Votre avis ?

fiko57 msgpm
En tout cas, on sent que le MR est à un tournant de sa jeune histoire !

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Le Troisiéme ligne de Vannes Jorje Gonzalez (15/10/1980), 1m90, 110kg serait en contact avec le Montlucon Rugby. Il peut jouer 4 5 6 7 8 ...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
C'EST LE CALME PLAT SUR LE FORUM DU M.R. LES FORUMEURS SONT ILS A COURS D'INFORMATIONS EN TOUS GENRES ? REVEILLEZ VOUS SI VOUS SAVEZ QUELQUE CHOSE POUVANT ETRE INTERESSANT.

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
J'espère que vos joueurs s'en sont fait greffer des grosses depuis STRASBOURG et ANNECY. Elles seront plus belles couper. Car le 1er mai ne sera pas que le jour muguet. YBGUR, tu voulais la tempête, tu l'as et tes joueurs l'auront. ]:D

Votre avis ?

edrost700 msgpm
:rolleyes: Les chiens aboient, la caravane passe... je sais, ce n'est pas original, mais ça colle tellement à ta provoc!

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Question de niveau, je me suis déjà mis au tien.

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
1000 coeurs debout has writtenJ'espère que vos joueurs s'en sont fait greffer des grosses depuis STRASBOURG et ANNECY. Elles seron...
C'est plus que minable de tels discours...As tu déjà joué au rugby au moins? Si oui, c'est bien triste...Allez Montluçon la meilleure réponse sera sur le terrain... L'arbitre à mon avis sera la clé du match...

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
yoyo03 has writtenCalme plat sur le forum enfin ouf, aprés toutes les conneries qui se sont racontées sur radio breton...
sur quelle frequence?

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Pacorab et la raslatouffe, vous n'avez pas l'impression d'avoir des pseudos "d'enculateur".... :lol: :lol: :lol: :lol: ]:D ???? Restez et vivez avec vos convictions d'habitants du "paté patate". Monsieur "maillot mal rasé" allias raslatouffe, les valeurs du rugby furent vues le 12.12.2010. Vous, vous les avez galvaudé. respectez et assumez votre fin stratège. Arrêtez de donner des leçons de moral à ceux qui ceux sont fait défoncer la gueule dans ce que vous appeler être dans votre homélie . Je traduirai cela par : Au pays des borgnes les aveugles sont rois.... Je vous souhaite une excellente soirée.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Vous auriez certainement votre place dans les pseudos suporters au foot Le rugby ne tolère pas des personnages comme vous Vos invectives sur notre post et le votre sont bas! Crachez votre venin, mais je ne généralise pas aux Dijonnais, car au match aller, j'étais à coté de supporters de Dijon et la, respect, d'une sportivité exemplaire Cessez vos propos, ce site n'est pas fait pour vous Le rugby reste un sport avant tout et un lieu de rencontre pour le public Si vous voulez vous défouler, il y a des salles de boxe. Foutez nous la paix Pour le premier mai, que le meilleur gagne et que ce soit une FETE
atchooum has writtenPacorab et la raslatouffe, vous n'avez pas l'impression d'avoir des pseudos "d'enculateur".... :lol:...

Votre avis ?

edrost700 msgpm
:rolleyes: +1 Encore des footeux venus sur le tard supporters de rugby, manifestement! Avec des mecs comme ça c'est vrai que le rugby se rapproche dangereusement du foot. Des mecs qu'il ne serait pas étonnant, au passage, de voir torse nu ds les tribunes haranguant la foule... :(

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
+1000 Je suis désolé comme vous tous sur ce forum, de lire de tels propos, ils ne font pas honneur à notre cher Stade malheureusement. Force est de constater que certaines personnes confondent nos challenges sportifs dominicaux avec la guerre, la vrai, celle des mots tout d'abord, idiots, acerbes surtout, et celle qui, à deux heures d'avion de chez nous, nous plonge dans l'horreur totale...l "éternueur" du forum souhaiterait il ça pour ses enfants ? Sait il aussi que des milliers de personnes sont entre la vie et la mort dans les hôpitaux ? J'espère que nous pourrons continuer d'échanger nos propos rugbystiques avec passion certes, mais surtout avec humour et dérision, comme on sait le faire dans la famille du rugby, du vrai, celui du respect et des valeurs. Allez le Stade !!!!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
FOX 69 VOILA LE RAISONNEMENT, A N'EN PAS DOUTER, D'UNE PERSONNE INTELLIGENTE. CELA FAIT PLAISIR DE VOIR DES INTERVENTIONS DE GENS CONSCIENTS DES DANGERS DE LA VIE OH COMBIEN PLUS IMPORTANTS ET SOUVENT BEAUCOUP PLUS GRAVES QUE LE RESULTAT D'UN MATCH DE RUGBY. QUE L'ON AIT LA PASSION POUR SES COULEURS, RIEN DE PLUS NORMAL, SEULEMENT IL FAUT RESTER MAITRE DE SA PERSONNE EN TOUTES CIRCONSTANCES. IL DEVRAIT Y AVOIR UN BEAU MATCH A DIJON, LE CHALLENGE EN VAUT LA PEINE. QUE LE MEILLEUR GAGNE (OU PEUT ETRE LE PLUS CHANCEUX DU JOUR) ET LA FETE SUIVRA DANS L' AMITIE RUGBYSTIQUE. BONNE JOURNEE A VOUS TOUS ET RENDEZ VOUS A DIJON LE 1ER MAI AU STADE BOURILLOT.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Pour changer un peu de sujet...qu'a fait le MR hier soir à Saint-Junien ? Le match a-t'il été bon ?

Votre avis ?

Login / Sign up