BONNE CHANCE AUX JUNIORS.....face aux Basques du SJLO....ils en auront besoin !!
ALLEZ MONTLUCON !!!!!!!
Votre avis ?
SOUHAITONS TOUTE REUSSITE A NOS JUNIORS DANS UN MATCH CERTAINEMENT DIFFICILE VU LES RESULTATS DE ST JEAN DE LUZ MAIS NOS JEUNES ONT DE LA MOELLE ET PEUVENT RAPPORTER LA VICTOIRE.
Votre avis ?
Je repose ma question : maintenant que la fusion des 2 clubs n' est plus qu'un souvenir et a été parfaitement " digérée", pourquoi n'y aurait pas qu' UN SEUL PRESIDENT ?
Votre avis ?
Je suis d'accord sur 1 point: Marocco a fait un bien énorme au club.Cela faisait sa 7ème saison, il faut savoir tourner la page à un momment ou un autre et insuffler un nouvel élan
Il faut savoir faire un bilan sportif, reconnaitre les choses qui ont marchées et améliorer ce qui peut l'être
Un cycle se termine, une nouvelle équipe va être mise en place. Attendons de voir avant d'émettre des critiques
La feuille de route du club va-t-elle être ch&angée? ou c'est une évolution des structures avec quels objectifs?
Il ne reste que 10 jours avant l'AG, un peu de patience et l'on connaitra les grandes lignes
C'est certain qu'avec 2 présidents les choses ne doivent pas être simples tous les jours!
A l'époque, combien de candidats se sont présentés? Il y a toujours du monde quand les choses marchent
C'est un peu comme les banques qui vous pretent un parapluie quant il fait beau, et au moindre signe de perturbation, ils vous le retire :rolleyes:
Depuis plusieurs saisons, nous assistons à du beau jeu au Diénat et notre équipe est reconnue au niveau de F1 par tous les clubs :p
Je ne demande qu'une chose, c'est que cela continu et que le club se pérénise en F1
Pour les ambitions de proD2, laissons les choses se faire et si c'est dans 10 ans et bien ce sera comme ça
;)
Continuons à prendre du plaisir les dimanches, allez le MR et vivement la saison prochaine 8o
Votre avis ?
titou 03,
VOILA QUELQU'UN QUI RAISONNE PARFAITEMENT ET QUI A TOUT COMPRIS SUR LE DEVENIR DU M.R.
Votre avis ?
titou 03 président
Votre avis ?
Fin de l'aventure pour les juniors du MR qui s'inclinent avec les honneurs 24 à 5 à Neuvic face à Saint Jean de Luz.
Bravo à eux pour cette magnifique saison.
Votre avis ?
je viens de regarder les réultats pas brillants pour la poule 1.Un seul positif pour Bourg de 5 points au tableau à domicile autant dire que les carottes sont cuites pour la poule 1.
Votre avis ?
caféducommerce has writtenje viens de regarder les réultats pas brillants pour la poule 1.Un seul positif pour Bourg de 5 poin...bjr la déception de ne pas vs être qualifiés te fait voir les choses plus noires qu'elles ne sont ........rien de cuit pr MASSY , ce sera un peu plus dur pr BOBIGNY , quant à Bourg , ils semblent meilleurs dehors qu'à Verchère et surtout CASTANET devra faire le jeu alors qu'il semble qu'ils ont joué en contre si j'en juge par les commentaires on fera les comptes dimanches
Votre avis ?
violets15 has writtenpas du tout de déception je suis entierement derriere les équipes qualifiées de la poule 1 et leur souhaite bon vent.Soit rassuré la fraternité de poule fait que l'on peut être que supporter des équipes de cette poulecaféducommerce has writtenje viens de regarder les réultats pas brillants pour la poule 1.Un seul po...bjr la déception de ne pas vs être qualifiés te fait voir les choses plus noires qu'elles ne sont ........rien de cuit pr MASSY , ce sera un peu plus dur pr BOBIGNY , quant à Bourg , ils semblent meilleurs dehors qu'à Verchère et surtout CASTANET devra faire le jeu alors qu'il semble qu'ils ont joué en contre si j'en juge par les commentaires on fera les comptes dimanches
Votre avis ?
TYROSSE a quand même remis DIJON à sa place....comme nous.
Amis Bourguignons...à la saison prochaine. ;) ;)
Votre avis ?
redjack has writtenTYROSSE a quand même remis DIJON à sa place....comme nous. Amis Bourguignons...à la saison prochaine...on ne s'attendait pas à passer...même si avec plus de réussite de notre buteur on gagnait ce match... a l'année prochaine ;)
Votre avis ?
BRAVO A NOS JUNIORS
LA SAISON A ETE BELLE ET REUSSIE . C'EST DE BONNE AUGURE POUR L'AVENIR DU CLUB.
BONNES VACANCES LES JEUNES ET A LA SAISON PROCHAINE.
Votre avis ?
Raslatouffe,
QUELLE EST CETTE GROSSE INFO ? UNE BONNE CHOSE JE L'ESPERE.
Votre avis ?
YBGUR has writtenRaslatouffe, QUELLE EST CETTE GROSSE INFO ? UNE BONNE CHOSE JE L'ESPERE.FAUGERON (entraineur du Stade Français) futur entraîneur du MR, ;)
Votre avis ?
LES TARIFS DE FAUGERON NE SONT PAS DANS LES CORDES DU M.R.
Votre avis ?
est ce que quelqu'un a les coordonnées telephonique de la banda follet ?
Votre avis ?
GROS BABE has writtenbonne pioche pour derriere mais qui pour devant ????????? sachant que marocco a decidé de quitter le clubYBGUR has writtenRaslatouffe, QUELLE EST CETTE GROSSE INFO ? UNE BONNE CHOSE JE L'ESPERE.FAUGERON (entraineur du Stade Français) futur entraîneur du MR, ;)
Votre avis ?
Van der linden ;)
Votre avis ?
tordo has writtenVan der linden ;)Non, sinon n'oublier l B qui joue se dimanche !
Votre avis ?