Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

rugbyman00327615 msgpm
Président : Barrat et vice président : Godignon ... Le staduim prêt pour la saison 2012-2013 (encore 1 ans)

Votre avis ?

roulemapoule17 msgpm
alors cette assemblée générale sa donne quoi ?tout le monde ne peut pas y assister

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Qui entraîne ? et qui est GODIGNON ?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
roulemapoule has writtenalors cette assemblée générale sa donne quoi ?tout le monde ne peut pas y assister
c' est à croire que c'est un secret d' Etat.... :rolleyes:

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Roulemapoule, Il faudrait peut être te réveiller. L' A.G. était ouverte à tout le monde.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
redjack has writtenEric NICOL prendrait-il le MR en mains ???
Il a resigné à Vichy au début du mois.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
yannick pailloux pas réelu au comité directeur

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
un peu resume d'hier soir serai sympas merci

Votre avis ?

titou03285 msgpm
redjack has written
roulemapoule has writtenalors cette assemblée générale sa donne quoi ?tout le monde ne peut pas y as...
c' est à croire que c'est un secret d' Etat.... :rolleyes:
Bonjour, j'étais à l'AG hier. Je tiens à préciser que je ne suis qu'un supporter, sans licence de direngeant au club Avec tout lesbruits e couloirs, j'ai souhaité me rendre compte de "l'ambiance" au sein du club Pas déçu :mad: Un rapport moral relativement complet qui met en évidence des points faibles. Absence totale de rapport financier :o Sauf un "excédent" de 11000 euros (si j'ai bien compris) Un discours pathétique du président en exercice :p:p Je ne connait pas personellement les membres du bureau, pour avoir exercé des fonctions similaires au sein d'associations, je leur tire mon chapeau car cela prend un temps énorme sur sa vie perso (mais c'est un choix) Ce que je critique sur l'AG, c'est le gros manque de maîtrise dans les réponses du président à propos de questions présices posées par des membres En tant que président, il a un devoir de réponse en évitant la polémique Encore une fois, je ne prends partie pour personne car je ne suis en aucun cas au fait des choses qui se passent au club ENORME déception, j'attendais que l'on présente un projet pour le club (voir mes posts précédents :) et la, à ma grande surprise, RIEN :mad: Pire, les réponses apportées: si de nouvelles personnes viennent, c'est pour le bien du club Je pose la question en tant que supporters: où est le bien du club, superbe équipe de mercenaires, faible équipe du cru, un mélange des 2 J'ai cru comprendre qu'il y avait à faire à l'école de rugby, je pense que l'avenir du club passe par un mélange structuré de tout cela En conclusion, cette AG à part avoir éliminer 2 prétendants au bureau (sans commentaires), n'aura rien apporté de neuf SVP, les nouveaux dirigeeants, soyez clairs sur votre projet sportif, car comme l'a précisé l'adjoint au sport, le grand stade sera prêt en juillet 2012 ;) et un stade sans un club stabilisé et serein, ça fait désordre Je n'ai pas senti au travers de l'AG un concensus, j'espère me tromper Pour ceux que me répondrons que je n'ai qu'à prendre des responsabilités dans le club, c'est non et mes propos ne sont pas pour polémiquer sur telle ou telle personne, mais pour vous donner le sentiment d'un supporters qui s'interesse à "son" club de rugby Bon courage aux nouveaux dirigeeants Au fait, au niveau des entraîneurs et joueurs, chut, c'est top secret!!! Voila un résumé et un sentiment d'une AG qui laisse sur sa faim

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
redjack has writtenQui entraîne ? et qui est GODIGNON ?
Puor ceux qui ne savent qui est godignon, c'est NORAUTO

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
je te remercie TITOU03 pour ton resume

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
florianpinet has written
redjack has writtenQui entraîne ? et qui est GODIGNON ?
Puor ceux qui ne savent qui est godignon, c'est NORAUTO
Profil+ aussi

Votre avis ?

malon52 msgpm
concernant l'entraineur une piste emmenerait sur faugeron qui n'a pas de club l'en prochain car il se trouverai au chomage...au faite je n'avais pas raison pour lamarque!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Les " simples supporters " éprouvent le besoin normal d' essayer de connaître les grandes lignes et profil du " nouveau " MR... de plus on ressent bien, sans être dans l' équipe dirigeante qu' il y a un malaise avec certains... ( peut-être même de clivage politique...gauche-droite avec ou contre la Municipalité ) mais cela ne nous regarde pas. Nous espérons un bon entraîneur et quelques recrues pour compenser les départs...et souhaitons calme et retenue...c' est à la mode avec les événements actuels...pour que le MR reparte en pleine bourre la saison prochaine. ALLEZ MONTLUCON ! et merci à TITOU 03 pour son avis.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
LE MOT "POLITIQUE" EST PRONONCE - ON EN AVAIT PAS ENCORE ENTENDU PARLER FALLAIT BIEN QUE CA ARRIVE. LE MAITRE-MOT C'EST "RUGBY" - LE RESTE ON S'EN FOUT.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
On peut discuter de RUGBY sur ce forum...sans pour autant avoir des oeillères...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
UN FORUMISTE, OU DEUX D'AILLEURS, A EMPLOYE LES TERMES "SECRET OU TOP SECRET" CONCERNANT LA NON DIVULGATION DES NOMS DES ENTRAINEURS ET JOUEURS CONTACTES. IL FAUT COMPRENDRE CE SILENCE PROVISOIRE : 1 - SI LEURS NOMS SONT AVANCES DANS LA PRESSE ALORS QUE LE M.R. N' EST SUREMENT PAS LE SEUL CLUB SUR LA PISTE IL Y A RISQUE D'ECHECS DES TRANSACTIONS. 2- VOIR SI LE CLUB PEUT SE PERMETTRE DE TELS CONTRATS SUR LE PLAN BUDGETAIRE AVANT D'AVANCER DES NOMS . UN CLUB DE FEDERALE 1 C'EST DE LA GESTION D'ENTREPRISE.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Merci [b]titou[/b], ton résumé semble parfait. :) Les querelles de clochers sont tenaces à Montluçon, comme ailleurs. D'ailleurs certains en ont besoin pr fonctionner! C'est un mal bien français...les guéguerres franco-françaises!! Il y avait celle ISM-Stade Montluçonnais, et si je comprends bien maintenant qu'il n'y a plus qu'un club on va se retrouver à l'intérieur du MR avec une guéguerre gauche-droite! De la politique, partout quoi! Pauvre France!!

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
malon has writtenconcernant l'entraineur une piste emmenerait sur faugeron qui n'a pas de club l'en prochain car il s...
En fait 3 sont sur le banc l'ancien de Tyrosse et un autre du top 14 en plus de Faugeron.Ils vont être passé au crible dans les prochains jours.Titou 03 pourquoi pas plus d'info lors de l'assemblée génerale?Simplement que les pistes ne doivent pas être troublées par nos élucubrations sur le forum.Les dirigeants gardent simplement la distance tant que rien n'est figé.La saison n'est pas terminée et tu voudrais que tout soit plié pour la prochaine.Soyons patients.Même si tu n'a pas senti de projet tu dois bien convenir qu'il ni a pas beaucoup d'alternative ,péreniser le Mr en F1 dans un premier temps ensuite suivant l'évolution nous pourrons peut être envisager un étage superieur.Donnons la chance à cette nouvelle équipe dirigeante .

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
la politique du MR est d'éloigner les profiteurs point barre!Que les visés se manifestent se défendent ou s'abstiennent.Certains ont déja fait profil bas en mettant de l'eau dans leur pinard.A suivre.

Votre avis ?

Login / Sign up