Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

ABC03135 msgpm
ToFle9 has written
caféducommerce has written
ToFle9 has writtenMoi je sais qui sais le nouveau coach ! nananéreuh !!! ;...
moi aussi ,de source sure ,mais j'ai promis le silence.Désolé
Hihihi !!! O:)
Ok, vous n'avez pas le droit de dire son nom, même si c'est un secret qui a l'air d'avoir fait le tour de Montlu, par contre, vous pouvez confirmer de source sûre, qu'un entraineur a signé, Ca, c'est fait, ou c'est encore en attente???

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Un rendez-vous est fixé en début de semaine prochaine pour recueillir les signatures d'un entraîneur et de plusieurs joueurs. Voilà, mais il faut attendre.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
l'entraineur es-ce un grand nom?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
:lol:
gaboune has writtenl'entraineur es-ce un grand nom?
OUI....53 lettres :lol:

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
mathrose has written
ToFle9 has writtenBon sinon coter depart, Brandon Boudin arret Cadeville nevers, Oosthuizen orlean, ...
Une petite présentation de ce joueur se nommant Guiony?
Antoine Guiony né le 27 09 88 1m 83 86kg ouvreur arriere, de Thiers ou il a commencait le rugby, a rejoint le sport etude a ISSOIRE avant de partir esseyer sa chance a Bordeaux Begle en reichel ou il a etait conserver 2année. Cependant le manque de sa famille et de sa famille lui manquant, et la venue de Jerome Moreau qui lui aussi etai de Bordeau, la fait venir a Montlucon, ou il a su s'integrer tres facilement au groupe. Maintenant contacter a Dijon, ou je pense il sera monter le niveau de jeu de cette belle equipe. Bonne route a lui

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
ToFle9 has written
mathrose has written
ToFle9 has writtenBon sinon coter depart, Brandon Boudin arret Cadeville nevers,...
Une petite présentation de ce joueur se nommant Guiony?
Antoine Guiony né le 27 09 88 1m 83 86kg ouvreur arriere, de Thiers ou il a commencait le rugby, a rejoint le sport etude a ISSOIRE avant de partir esseyer sa chance a Bordeaux Begle en reichel ou il a etait conserver 2année. Cependant le manque de sa famille et de sa famille lui manquant, et la venue de Jerome Moreau qui lui aussi etai de Bordeau, la fait venir a Montlucon, ou il a su s'integrer tres facilement au groupe. Maintenant contacter a Dijon, ou je pense il sera monter le niveau de jeu de cette belle equipe. Bonne route a lui
Merci beaucoup et bonne soirée

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Le manque d'information fait que les forumeurs du Mr deviennent taiseux.

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Faites nous pisser un bon sujet à polémique ,sur le changement d'entraineur les départs ou les recrues ;sur le nouveau bureau mis en place .Les pour et les contres ont le droit de s'exprimer bien sur.

Votre avis ?

bearded2313 msgpm
Crochet se serait proposé a Bourges :cool:

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
mathrose has written
ToFle9 has written
mathrose has written Une petite présentation de ce joueur se nommant Guiony?
Monter le niveau de jeu de DIJON tu reves cest un bon joueur de réserve sans plus.A le mettre si haut ne voudrais pas revaloriser tes prestations qui malgré ta bonne volonté ne se situent pas plus haut que la division de promotion d'honneur .

Votre avis ?

chicharito2 msgpm
lolo du dom's interviendré sur les entrainement spécifique en 1er ligne pour corriger les piliers assisté de JF Dessale pour les buteur...

Votre avis ?

le coq sportif9 msgpm
Bon les gars vous voulez de l'info en voila! A force d'en entendre de tous les cotés je vous donne quelques petits tuyaux non officiels mais vrais parce que j'en ai marre de toutes ces speculations et affirmations alors que personne ne sait! Concernant les joueurs etant donné le depart d'osthuizen et peut etre de williams nous retrouvant donc sans 10 de metier des contacts ont été repris avec francois richard de ribérac (ex montlucon) et d'autres joueurs comme clint eadie (bourg en bresse) ou ludovic allegre (espoirs asm). Arrivée d'un pilier prochainement (source sure) En 3eme ligne:Gonzalez (vannes) ne viendra pas, par contre contact avec un georgien et retour d'un jeune (depeige US Dax espoirs). Vachelard continue encore une saison. Derriere: Lopez (ex gueret) international a 7 pisté a l'aile pour remplacé capdeville => C'est benoit ferrand (retour possible en reserve) qui aurait conseillé ce joueur explosif (l'interressé a confirmé) Voila ce que je sais tout ne se fera pas wait and see.

Votre avis ?

le coq sportif9 msgpm
Ah oui et tant que je suis connecté Café du commerce t'es vraiment une pipe désolé mais quand je te lis c'est d'un bas niveau tout ca après pour faire le malin au bistrot du coin a dire t'as vu les forums c'est nimporte quoi! Pfff on te connait a force...

Votre avis ?

Roqué SantaCruz18 msgpm
le coq sportif has writtenBon les gars vous voulez de l'info en voila! A force d'en entendre de tous les cotés je vous donne q...
Ouais et bien tu ferais mieux de rien dire parce que premiérement Williams a resigné, François Richard ne bougeras plus d'ou il est et encore moins revenir à Montluçon. Ensuite concernant Allégre il a signé à Oyonnax. Pour finir Eadie et Gonzales sont en contact avec des clubs de Pro D2 donc il n'y a peu de chance de les voirs à Montluçon. En revanche pour Depeige c'est vrai, il reviens d'une saison au Portugal.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il n' y a effectivement pas beaucoup de vérités dans le post de " coq sportif". Des réponses sérieuses ont été apportées par "Roqué Santa Cruz" . Attendons la semaine prochaine pour avoir de vrais renseignements sur les recrutements de l'entraîneur et des joueurs. Toutes les supputations actuelles sont infondées.

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
caféducommerce has written
mathrose has written
ToFle9 has written Antoine Guiony né le 27 09 88 1m 83 86kg ouvreur arriere, de ...
Monter le niveau de jeu de DIJON tu reves cest un bon joueur de réserve sans plus.A le mettre si haut ne voudrais pas revaloriser tes prestations qui malgré ta bonne volonté ne se situent pas plus haut que la division de promotion d'honneur .
Si tu le dis, moi, je ne pretend pas avoir le niveau de la Fed 1 sinon sa se saurai, je suis ici car je joue avec mes copain, prend du bon temp avec eu, et aime ce club. En tout cas sa fait plaisir de voir que tu vien au dienat des 13H30 pour voir jouer la B ;)

Votre avis ?

malon52 msgpm
concernant l'entraineur il s'agirait de Mr Hamacek, actuellement entraineur de Tyrosse, remplacé à son poste par Mr Lamour entraineur d'Hendaye donc se trouvant sans club notament PRO d2 il va accepter le projet de Montluçon, il emmenerait également des joueurs avec lui
YBGUR has writtenIl n' y a effectivement pas beaucoup de vérités dans le post de " coq sportif". Des réponses sérieus...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
le coq sportif has writtenAh oui et tant que je suis connecté Café du commerce t'es vraiment une pipe désolé mais quand je te ...
surtout au bistrot du coin...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
malon has writtenconcernant l'entraineur il s'agirait de Mr Hamacek, actuellement entraineur de Tyrosse, remplacé à s...
HAMACEK n' a qu' à amener l' équipe 1 de Tyrosse avec lui... :)

Votre avis ?

jm45277 msgpm
sur le midol ils annoncent Mr Hamacek en contact avec Toulon suite au refus de Dalmaso,il serait en balance avec Marc Raynaud a suivre

Votre avis ?

Login / Sign up