moi j'attend plus des arrivees que des reglements de comptes
sur ce forum !!!
Votre avis ?
[b]caféducommerce[/b] n'en est pas à une provoc prés, c'est même son fond de... commerce, semble-t-il...
Les chiens aboient, la caravane passe...
En tous cas, il semblerait que la volonté des dirigeants soit de franchir un nouveau palier.
Or comme il n'en reste plus bcp avant la Pro D2, espérons simplement que ce soit avec un minimum de mercenaire et un maximum de régionaux, ce que ne faisait pas si mal que ça l'équipe précédente avec Marrocco et ses relations clermontoises.
:)
Votre avis ?
pauvre café du commerce, tu doit regretter les années ou il y avait 2 clubs à montluçon, remercie bien ceux qui ont travaillés pendant ces années pour construire ce club.Si tu n'aimais pas les dirigeants en place garde ton soufle pour c----r car ils ont monté le club la ou il se trouve actuellement.C'est vrai qu'il est plus facile de prendre les commandes d'un club comme le MR que limoges avec un déficit de 500000 €, si tu voit des beaux matchs qui te permettes de sortir le dimanche respecte au moins ceux qui en sont les fondateurs de part leurs travail et leurs investissements;si tu croit que les valises sont pleines va voir les personnes concernées au lieux de baver sur un forum et se cacher derriére un nom de m----e. :
Votre avis ?
Voici un reportage sur France 3 aquitaine sur le nouvel entraineur du MR :
[url]http://www.kewego.co.uk/video/iLyROoaf8zvb.html[/url]
Votre avis ?
florianpinet has writtenVoici un reportage sur France 3 aquitaine sur le nouvel entraineur du MR : [url]http://www.kewego.co...Merci pour le lien ;)
Votre avis ?
Des nouvelles fraiches pour ceux qui ne sont pas sur place ?
Bienvenu au nouvel entraineur !
Allez lz MR !
Votre avis ?
On peut être du 63, avec le club que vous savez, et rester fidèle au club de sa jeunesse...J'avoue être un peu déçu par les propos tenus ici : agressifs ou défaitistes... Le MR est solidement ancré en F1, ce que beaucoup de clubs lui "envieraient et avec l'entraineur haut de gamme qui va s'en occuper, on peut être optimiste! Allez le MR!
Votre avis ?
on aurai du avoir des nouvelles des recrues dans la montagne de ce matin ?
ou en est on?
Votre avis ?
gaboune has writtenon aurai du avoir des nouvelles des recrues dans la montagne de ce matin ? ou en est on?trop facile... quelques centimètres plus loin.... :p :p :p :p :p ;)
Votre avis ?
Initialement prévu jeudi, La Montagne a fait un article hier sur la nouvelle présidence ainsi qu'un encart donnant quelques précisions sur des recrues possibles mais qui n'ont pas encore signé .
Un joueur était reçu aujourd'hui, un autre samedi et un troisième lundi ou mardi, plus deux ou trois autres dans les jours à venir, donc attendons. Lorsque les signatures seront apposées, il y aura diffusion dans la Presse.
Votre avis ?
Quelques recrues ont signé au MONTLUCON RUGBY :
Christophe HAMACEK - 43 ans - ( TYROSSE F1) - meilleur entraîneur F. 1 - saison 2009/2010
Anthony BOURGEOIS - 25 ans - (TARBES Pro D2) - demi d'ouverture (botteur) - ailier - arrière
Guillaume BERGOS - 27 ans (COLOMIERS Pro D2) - pilier - international - 21 ans et international amateur
Plusieurs autres signatures à venir (pilier - talonneur - 2ème ligne - 3ème ligne - 3/4 )
Allez le M.R.
Votre avis ?
C'est que mister YBGUR est bien renseigné semble-t-il...
Merci pr ces infos.
Votre avis ?
merci YBGUR c'est sympas de nous tenir au courant si tu peut continu a motive les supoorters avec tes nouvelles
Votre avis ?
YBGUR has writtenQuelques recrues ont signé au MONTLUCON RUGBY : Christophe HAMACEK - 43 ans - ( TYROSSE F1) - meille...Ces 3 recrues s'ajoutent bien avec Gannon ( je m'excuse:j'ai oublié son prénom) ?
Votre avis ?
Anthony BOURGEOIS est plutôt un n° 9.
Votre avis ?
t'es sur de tes infos à 100% ?? :/ car un de ces joueurs auraient déjà signé autre part ! ;)
Votre avis ?
redjack has writtenAnthony BOURGEOIS est plutôt un n° 9.Bourgeois jouait cadet en 9. Depuis il jouait plutot ailier ou arrière à Tarbes.
Votre avis ?
Réponse à Gaston: David GANNON ne vient plus au M.R. - Il reste dans son club en Angleterre. Ce sera un autre joueur de même niveau qui rejoindra le M.R.
Réponse à Lourdes : Anthony BOURGEOIS aurait pu aller à LOURDES mais il a apposé son accord au M.R. jeudi dernier. Il joue en 10 (peut être 9 aussi), ailier et arrière. Il est également botteur.
Votre avis ?
YBGUR has writtenRéponse à Gaston: David GANNON ne vient plus au M.R. - Il reste dans son club en Angleterre. Ce sera...Merci pour ces précisions ;)
Votre avis ?
Tout se présente au mieux pour le MR, Il faut être confiant, sauf que je n'aime pas les déclarations du nouveau Président, qui affirme que dans 2 ou 3 ans nous serons en Pro D2. Rappelons-nous qu'il a moins de deux ans le Maire prétendait que l'EDSM devait monter rapidement en National... On connait la suite ! En plus , maintenant on dit que le problème remontait à 10 ans au moins. Pour ma part, je n'en sais rien, mais il ne faut pas dire n'importe quoi.
Pour moi, la priorité c'est le prochain match de championnat, après on passera au suivant, et ainsi de suite. C'est ainsi que l'on construit un Club, et pas en faisant des déclarations fracassantes.
Pour ma part je suis confiant, mais "wait and see" et je me garderai s bien de faire un pronostic pour l'année prochaine
Votre avis ?