Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

caféducommerce281 msgpm
YBGUR has writtenCelui qui risque de rester une saison supplémentaire au M.R., alors qu'il était annoncé partant, c'e...
oui

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il est vrai qu'il faut être prudent en annonçant des recrutements. Si la signature est apposée, sans problème, par contre si le contrat n'est pas entériné "DANGER" avec risque de faire échouer la transaction. C'est le cas pour G..........S qui était annoncé dans un autre club depuis 3 semaines à un mois et qui finalement va certainement poursuivre au M.R. Dans La Montagne de demain, il y aura un article sur les joueurs qui ont signé au M.R.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
merci je vois deja une belle equipe se former au MR il reste le remplacement de manu il se dit qu'un fidjien serai sur les rangs ? es ce vrai ?

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
c'est vrai qu'il faut etre prudent dans les annonces de transferts qui ne sont pas officielles, cela risque de faire capoter certaines transactions et faire monter les enchères d'autres postulants, donc mieux vaut attendre les annonces officielles de nos présidents...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pepe03 has writtenc'est vrai qu'il faut etre prudent dans les annonces de transferts qui ne sont pas officielles, cela...
Un peu comme votre sud af n°10 qui doit venir à orléans ce qui n'a pas été confirmé par le RCO...

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
YBGUR has writtenIl est vrai qu'il faut être prudent en annonçant des recrutements. Si la signature est apposée, sans...
Elle n'est pas facile ta devinette???Allez je fais un effort...G..D..H..S pas évident de trouver le reste....

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
supporterRCO has written
pepe03 has writtenc'est vrai qu'il faut etre prudent dans les annonces de transferts qui ne sont pas...
Un peu comme votre sud af n°10 qui doit venir à orléans ce qui n'a pas été confirmé par le RCO...
C'est vrai que celui là, c'est un super joueur, et il faudrait bien le garder, mais je ne sais pas où il en est dans ses négo.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Quelqu'un peut-il indiquer aux "expats" les infos de la Montagne (signatures, départs, arrivées...) Merci !

Votre avis ?

malon52 msgpm
concernant hennie et simeon, ils quittent le mr car ce sont des joueurs de paroles qui ont donné leurs accords à leur futur club , ont signé bourgeois (ex tarbe) n° 10, begos (ex. colomier) pilier, jendrzejczak (espoir asm) 3 ligne, des touches sur un deuxième ligne de bègle bordeau... une info indiquerait l'arret de chanal ?

Votre avis ?

crem035 msgpm
Bjr quand j'entends parler de pro D2 c bien c de beaux projet mais quand je vois tous ce qu'il faut pour être en deuxième division c'est pas gagné pour Montluçon. Avant de parler de monté on devrai déjà voir ce qu'il manque pour la rentrée. Car pour l'instant le MR n'a pas d'équipe cadet pour Septembre et risque une relégation.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Dommage le départ de Siméon c'est un super garçon et excellent joueur. Quant à CHANAL il est prévu au M.R. la saison prochaine comme entraîneur des lignes arrières et joueur.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Info de dernière minute, Raphaël CHANAL , 36 ans, devrait arrêter sa carrière au M.R. (trop pris par ses obligations professionnelles et éloignement de MONTLUCON). Grosse "tuile" pour le M.R. qui comptait sur lui pour une voire deux saisons et notamment pour prendre en charge les lignes arrières.

Votre avis ?

fiko57 msgpm
Transferts intéressants ! Ca bouge du côté du MR durant cette inter-saison !!

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
oui Raph fait du bien avec son experience top 14 mais pourquoi pas un autre comme lui pour le remplacer je pense que nos dirigeants y songe moi je l'espere allez le MR y a t il quelqu'un qui connait le programme de reprise ?

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
gaboune has writtenoui Raph fait du bien avec son experience top 14 mais pourquoi pas un autre comme lui pour le rempla...
Je sais pas ou vous sortez l arret de Raph mais bon, bref, reprise prevu le 1er Aout il me semble

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
j espere que non pour l’arrêt mais moi je croit le forum j'en sais pas plus je me nourrit que des nouvelles surtout des transferts

Votre avis ?

crem035 msgpm
ToFle9 has written
gaboune has writtenoui Raph fait du bien avec son experience top 14 mais pourquoi pas un autre comme...
Je sais pas ou vous sortez l arret de Raph mais bon, bref, reprise prevu le 1er Aout il me semble
RJFM ce matin annonce la fin de raph....Car trop d'obligations...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Raph. CHANAL reprendrait peut être une licence mais n'aurait pas beaucoup de temps disponible donc le M.R. ne pourra plus compter sur lieu comme titulaire.

Votre avis ?

toutouf0372 msgpm
YBGUR has writtenRaph. CHANAL reprendrait peut être une licence mais n'aurait pas beaucoup de temps disponible donc l...
on parle d'un certain monsieur marech pour prendre sa place? vous avez des infos sur ce joueur polyvalent?

Votre avis ?

M. Jack81 msgpm
MIRKO LOZUPONE talonneur franco-italien de Grenoble, passé par l'ASM entre 2005 et 2009, c'est fait!!! il a signé aujourd'hui même avec le MR... prochain à venir au MR : un 2è ligne niveau PROD2 pour remplacer Geldenhuys...

Votre avis ?

Login / Sign up