Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

kv9210 msgpm
bonjours a tous 1 an de silence mais j'ai quand même pris le temps de lire ce qui se disait sur le forum. Je veus juste faire une intervention sur l'équipe cadets du MR 2011 . 2012. Pourquoi je me permet cete inervention : Mr Godignon, vis president responsable de la section jeune au MR ma nommé responsable administratif de cette catégorie pour aider Anthony Buvat introniser entraineur cadet mercredi soir. je ne suis pas particulierement chaud pour le faire mais si je ne le fais pas qui le fera????? Donc je vais relever le defis juste par amitie vis a vis de Mr Godignon, il n'est pas responsable des errences du passé et il se démene plus qu'il ne devrait pour donner a notre club une identité chez les jeunes digne du niveau de la F1. Hier je me suis entretenu avec Anthony BUVAT. Je le dis franchement et sans detour a l'heure actuelle ont est trés trés mal en cadets. Hier a 16h : 16 cadets potentiels Donc il est urgent de trouver des joueurs moi se n'est pas mon travail je ne le ferais pas. Donc je lance un appel a tous si vous connaissez des jeunes nés en 95, 96 et qui ont envi de s'amuser avec un encadrement sympa qui mettra tout en oeuvre pour que les jeunes prennet du plaisir, dite leur de nous rejoindre. La semaine prochaine il y aura un article dans la montagne dans ce sens, . Beaucoup de gens se pose la question pourquoi en sommes nous arriver la, ce n'est pas a moi a repondre à la question et le passé est le passé. donc il reste 2 mois pour trouver au minimum 10 joueurs sinon nous risquons d'etre forfait, je le rappel je sais de quoi je parle. et comme je suis une personne responsable qui a toujours dis ce qu'il pensait. je signe : Thierry nicolas bon week end a tous bonnes vacances pour ceux qui le sont et tous ceus interressé par les équipes de jeunes peuvent venir nous donner un coup de mains, le club a besoin de toutes les bonnes volonté.

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
kv9 has writtenbonjours a tous 1 an de silence mais j'ai quand même pris le temps de lire ce qui se disait sur le f...
Merci pour ta sincérité .Tu as le courage de t'identifier c'est tout en ton honneur de prendre fait et cause pour cette équipe cadet.Je connais bien Mr Godignon cela ne m'étonne pas qu'il ai réussi à s'attacher tes services.C'est un garçon à qui il est difficile de refuser tant sa détermination dans ses actions est sans équivoque.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
C'est bien que des mecs comme toi (grassement payés si on écoute ce que certains prétendent, ici...) y consacrent de leur énergie et de leur temps. :) Je ne te serai d'aucun secours, mais en tant que supporter du MR, je te remercie également sincérement, et je pense que je ne vais pas être le seul. Bon courage et surtout bonne chance à toi et ta futur équipe de cadets. :)

Votre avis ?

jm45277 msgpm
bienvenue a toi mon viuex Thierry, ça fait plaisir de te retrouver ,et je ne suis pas surpris que tu sois partant pour aider cette equipe cadet ,je reconnais bien là ton esprit d'equipe et sportif. a un de ces jour à Montluçon jeanmi ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour pouvez donnez les arrivées et départ pour montluçon merci

Votre avis ?

edrost700 msgpm
:rolleyes: Va voir à la page 163, [b]YBGUR[/b] y dresse une synthése... :)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Content d' être dans la poule 1 !! au vu de la compo. des autres... Massy, Bobigny, Boulogne B., Lille, Strasbourg, Dijon, Orléans, Macon et Nevers... pas grand changement mais regardez BOURG.... pas gâtés eux. ALLEZ MONTLUCON !!! ;)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pour info: La carrière de Raph. CHANAL est belle et bien terminée. Les dirigeants ont bien tenté de le faire revenir sur sa décision mais sans succès (voir "La Montagne" de ce matin en pages sportives). Bon vent Raph. et merci encore. PS: un successeur est attendu.

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Bon courage a Tony et a toi Thierry pour cette saison qui ne sera pas forcement de tout repos. Sinon un nouveau depart coter MR celui de Raidson Gaetan qui suit Mr Maroco et Julien ROume a St Junien bon vent mon ami :)

Votre avis ?

crem035 msgpm
Est triste pour le grigri le Mr perd un bon 3eme ligne....

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Salut à toi Raid'son, Merci pour tout ce tu as fait au MONTLUCON RUGBY et bon vent à ST JUNIEN pour la poursuite de ta carrière rugbystique.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
il y aurait il déjà son remplaçant dans les petits papiers?

Votre avis ?

fiko57 msgpm
rugbyman003 has written[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/2011-2012-poules-de-federale-1.php[/url] LES POULES DE FEDERA...
Poule très intéressante, beaucoup d'adversaires connus, de beaux matchs en perspective !! Allez le MR !!

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Retour d'un ancien aussi !! Benoit Ferrand :=) Tres bonne nouvelle !!

Votre avis ?

ti galé65 msgpm
YBGUR has writtenSalut à toi Raid'son, Merci pour tout ce tu as fait au MONTLUCON RUGBY et bon vent à ST JUNIEN pour ...
Merci aux copains pour ses deux montées inoubliables (surtout la première) et ses bons moments passés... Bonne saison et bon courage pour la qualif. ;)

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
ToFle9 has writtenRetour d'un ancien aussi !! Benoit Ferrand :=) Tres bonne nouvelle !!
il remplace chanal?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Marech a été un excellent joueur mais certainement un peu juste maintenant pour postuler en équipe 1.

Votre avis ?

bounty48 msgpm
non il le font revenir pour remonter la recette du niche c'est le seul joueur financièrement rentable. :lol:

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Quand saura-t-on qui remplace Chanal ? Qu'el sera son statut ? Allez le MR.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Si tu as lu l'article paru dans "La Montagne" d'hier: HAMACEK a dit "nous sommes sur 2 centres et nous allons faire le choix". Voilà tu sais tout.

Votre avis ?

Login / Sign up