Pourvu que le plaisir perdure.............
Votre avis ?
Question pour un... : Qui a dit aujourd'hui dans le sudouest :
"je n'y connais rien en rugby, même pas les règles" ?
Votre avis ?
Si on regarde les 4 dernieres journees on a encore une chance . Avec deux victoires a domicile ce qui est tout a fait possible , une victoire a montlucon egalement possible au match aller on perd en fin de match et montlucon ne semble pas au mieux , 1 point a nevers comme l an dernier a montauban nous permettrait probablement de terminer 4 eme .
Alors revons , prions et esperons .
Votre avis ?
Cher "observateur" tu dois bosser à l'ONU pour être aussi optimiste..En fait sur ces 4 dernières journées je vous accorde au mieux 4 points de bonus défensifs...Tulle dans l'obligation de ne pas se faire peur réussit pas mal à Périgueux me semble t il!!!Quant à Bergerac avec le niveau de jeu qu'ils ont actuellement (demande aux Limougeaux..que vous avez eu du mal à battre à 15 contre 14)!!!Montluçon à eu du mal contre Bobigny ( mais qui n'en a pas contre eux?) et en plus sur un terrain impraticable..Pour ce qui est de Nevers no comment!!!Alors oui au mieux 4 points..Et vivement la saison prochaine..:-)
Votre avis ?
jacqoulecroquant has writtenCher "observateur" tu dois bosser à l'ONU pour être aussi optimiste..En fait sur ces 4 dernières jou...Les Limougeauds n'ont pas l'air très convaincu... et pour info par exemple montpellier a joué 14 pendant quasiment tout le match et a réussi à battre bordeaux.Mais bon,moi ça me plaît si vous êtes sûr de gagner chez nous...et je trouve très touchant qu'un dordognot encourage les tullistes pour nous battre.
Votre avis ?
CAPISTE has writteneffectivement , moi qui suis supporter de L USB je trouve un peu déplorable l'analyse de JACQUOU pas croquant mais basique....ceci dit moi je suis convaincu que tous les supporters du CAP supportent l USB tous les dimanches ....loljacqoulecroquant has writtenCher "observateur" tu dois bosser à l'ONU pour être aussi optimiste..En ...Les Limougeauds n'ont pas l'air très convaincu... et pour info par exemple montpellier a joué 14 pendant quasiment tout le match et a réussi à battre bordeaux.Mais bon,moi ça me plaît si vous êtes sûr de gagner chez nous...et je trouve très touchant qu'un dordognot encourage les tullistes pour nous battre.
Votre avis ?
jacqoulecroquant has writtenCher "observateur" tu dois bosser à l'ONU pour être aussi optimiste..En fait sur ces 4 dernières jou...Cher jacqou que cela te deplaise je m en fou carrement , mais ce que j ai ecrit est tout a fait possible . Comme l annee derniere nous laissons une dizaine de points en route 3 nuls et plus d une defaite de quelques points . Nos avants sont costauds , ce n est pas suffisant mais avec un peu plus de reussite sur les penalites nous serions dans les trois alors quoique tu en penses mon petit jacqou tout est encore possible . Maintenant si ce n est pas nous j espere que ce sera bergerac mais pour cela il faudra qu ils gagnent chez nous ..... beau derby en perspective .
Votre avis ?
observateur has writtenEt si, pour vous mettre d'accord, c'était Montluçon le 4e qualifié :lol: ?jacqoulecroquant has writtenCher "observateur" tu dois bosser à l'ONU pour être aussi optimiste..En ...Cher jacqou que cela te deplaise je m en fou carrement , mais ce que j ai ecrit est tout a fait possible . Comme l annee derniere nous laissons une dizaine de points en route 3 nuls et plus d une defaite de quelques points . Nos avants sont costauds , ce n est pas suffisant mais avec un peu plus de reussite sur les penalites nous serions dans les trois alors quoique tu en penses mon petit jacqou tout est encore possible . Maintenant si ce n est pas nous j espere que ce sera bergerac mais pour cela il faudra qu ils gagnent chez nous ..... beau derby en perspective .
Votre avis ?
Chers "observateur", désolé d'avoir heurté ta sensibilité..Mais je comprends, et tiens à te rassurer de suite je suis supporter de l'USB en premier ET du CAP aussi..En bon croquant je me dois et je supporte nos deux clubs de Dordogne un peu orphelins quand on voit les classements de nos anciens clubs voisins (SARLAT,BELVES,LALINDE etc)..Maintenant mon scénario est bien évidemment partisan et le tient tout à fait possible..De toute manière et le CAP et l'USB devraient rester en F1..A moins d'une catastrophe!!!Pour ce qui est de la réaction de nos amis Limougeaux je les trouve, comment dire, un brin "suffisants"..Chez eux on met 26 points eux 30 (+4) ici on met 25pts eux 19 dont un essai de pénalité..Sur deux matchs qui a le plus de mérite???Le seul carton rouge distribué sur les 2 matchs c'est un Limougeau qui l'a pris et à Limoges..Bref pas encore en Pro D2 Limoges;Dernier point, j'aime beaucoup le SCTulle qui est une vrai famille accueille très bien les adversaires et (comme Lormont d'ailleurs) mérite un meilleur sort....PS: faites match nul..:-)
Votre avis ?
jacqoulecroquant has writtenChers "observateur", désolé d'avoir heurté ta sensibilité..Mais je comprends, et tiens à te rassurer...Ca tombe bien, la PROD2 on ne l'envisage pas avant 2 ans!
Votre avis ?
Le classement au britanique n'est guère favorable!!!!
Vite un 5 points!!!
Votre avis ?
Vu sur sud-ouest
[url]http://www.sudouest.fr/2015/02/03/liebenberg-c-est-deja-fini-1818349-4955.php[/url]
Votre avis ?
on a eu des bons presidents.sauf les deux zigoto que l'on a eu dernierement .Les plus gros menteurs de la planette.
Je ne fait pas de politique mais moi aussi je demande la demission de reinhard
Votre avis ?
Terrain impraticable pour recevoir nos voisins tullistes ?????.....On contrôle les finances. A quand un contrôle des décisions des mairies pour ce "foutage" de gueule ???
Votre avis ?
DropGoal10 has writtenTerrain impraticable pour recevoir nos voisins tullistes ?????.....On contrôle les finances. A quand...Je n'ai pas voulu sortir de chez moi par peur des orages.... LOL
Votre avis ?
Au vu des récents articles de DL et Sud-Ouest, "la cabane tombe sur le chien"? :/
Votre avis ?
Et que viens foutre la politique dans ce merdier. coute fou le camps reviens chez toi tu as tué le club va faire ta politique au zimbaboé.
reinard c'est pareil anestésie et presidence d'un grand club surtout quand on a jamais foulé un pres ,ne vont pas ensemble.Quand a Audi et Moyrand ne mettez pas la politique dedans.Il faut tout remettre a plat virer les incompetants surtout le president ,et repartir a Zero.C'est quand meme aussi l'argent des contribuables qui est dilapidé.Quand au terrain suspendu pour neige ou gel personne ne vous crois mais on passe pour des cons
Votre avis ?
A lire la lettre de Loïc Netelembos.......
Votre avis ?
Lodur has writtenA lire la lettre de Loïc Netelembos.......Ou?
Votre avis ?
jacqoulecroquant has writtenChers "observateur", désolé d'avoir heurté ta sensibilité..Mais je comprends, et tiens à te rassurer...Où vois-tu de la suffisance chez nous ? Les supporters limougeauds sont très critiques envers leur équipe quand il le faut. Je vous ai trouvé très bons sur nos 2 rencontres. Vous serez dans les 4 qualifiés et en plus ce sera mérité. Donc pas de mauvais procès.
Votre avis ?