Old Man has writtenLe journal la Dordogne Libre......semaine dernière!!Lodur has writtenA lire la lettre de Loïc Netelembos.......Ou?
Votre avis ?
Ah la belle société, foutredieu, se déchirer, se disputer un morceau de gras......pour devenir calife à la place du calife!!!Petit monde rugbystique.
Risible du comique exposé! Valeurs de ce jeu ô combien collectif où êtes vous???
Votre avis ?
A vous les mauvaises langues:
[url]http://www.capdrugby.fr/fr/capd-actus.php?rub=INFO[/url]
Votre avis ?
C'est quoi ce bordel maintenant????
Votre avis ?
Lodur has writtenA vous les mauvaises langues: [url]http://www.capdrugby.fr/fr/capd-actus.php?rub=INFO[/url]ça sonne tellement juste (!), qu'il n'est pas question de l'article initial de la DL. Pas facile de faire la part des choses...sans doute 1 peu de vrai dans chacune des versions... l'important, c'est le match de Montluçon qui s'annonce. Pour le reste, "à Dieu va"! et en attendant, assurons le sportif!
Votre avis ?
salvador24 has writtenExactement..............bizarre quelqu'un tire les ficelles de cette fange.......Et vive le sport, rien que lui....Y'en a marre de ces foutres!!!Lodur has writtenA vous les mauvaises langues: [url]http://www.capdrugby.fr/fr/capd-actus.php?rub=IN...ça sonne tellement juste (!), qu'il n'est pas question de l'article initial de la DL. Pas facile de faire la part des choses...sans doute 1 peu de vrai dans chacune des versions... l'important, c'est le match de Montluçon qui s'annonce. Pour le reste, "à Dieu va"! et en attendant, assurons le sportif!
Votre avis ?
Irlande + l'arbitre 18 France avec 8 points de laissé en route par Lopez11:mad:
Votre avis ?
chegue has writtenIrlande + l'arbitre 18 France avec 8 points de laissé en route par Lopez11:mad:Tu rigoles, l'arbitre ne nous a pas du tout désavantagé. Enlève tes oeillères .
Votre avis ?
lavaupot has writtenFait attention camarade , tu vas te faire insulté , c'est sa spécialité !!! ;)chegue has writtenIrlande + l'arbitre 18 France avec 8 points de laissé en route par Lopez11:mad:Tu rigoles, l'arbitre ne nous a pas du tout désavantagé. Enlève tes oeillères .
Votre avis ?
Ils se préparent....................dans la joie et le plaisir..............les jeunes gens...................loin des tourbillons et autres médisences......Ah quelle jubilation!!!
Votre avis ?
Ça c'est fait.....
Votre avis ?
Bon là ça semble cuit pour votre qualification même si ça ne l'est pas mathematiquement.
Étonnant de perdre en gagnant 4 essais à 2.
Que s'est t'il passé ? Énormément pénalisé visiblement.
Votre avis ?
usaliste87 has writtenBon là ça semble cuit pour votre qualification même si ça ne l'est pas mathematiquement. [b]Étonnant...Encore bourré Usaliste ? :lol:
Votre avis ?
En marquant 4 essais à 2. En gagnant au nombre d'essai quoi ! Quel mauvaise fois ces neversois :)
Votre avis ?
Bergerac a fait mieux en perdant à Bobigny par 3 essais a 0
Votre avis ?
Nous avons assisté à un match un peu bizarre, d'abord marqué par une nette supériorité périgourdine, compensée par la réussite totale du buteur montluçonnais, puis le match s'est équilibré et le MR a pris peu à peu le dessus en deuxième mi-temps mais pas de manière flagrante. Les deux équipes ont envoyé constamment du jeu. Le CAP n' a pas été plus pénalisé que le MR mais C BALDY a tout réussi contrairement à son vis à vis qui a presque tout raté (j'ai été étonné que BOURGEOIS) ne rentre pas plus tôt.
La déception capiste doit être très grande car mener deux essais à zéro pour finir sans rien est un peu rageant (un BD aurait été tout à fait mérité), mais il n y a pas eu de fait de jeu renversant le cours du match, l'arbitre de Sylvain BRAYELLE a été très bon, les deux cartons se justifiaient parfaitement, c'est finalement la réussite des buteurs qui a fait la différence.
Je dirai aussi que je gardais un souvenir très mitigé des supporters capistes et que mon opinion est à l'opposé maintenant: j'ai pu bavarder une minute avec certains qui déjeunaient près de leur car avant le match et ce moment a été un réel plaisir et qui s'est poursuivi dans les tribunes (en contraste avec les supporters balbyniens, les joueurs de la B en fait, totalement nuls). ---
Votre avis ?
Les supporters capistes sont sympas. Je ne dis pas ça seulement à cause de mon pote Zarguelou. Mais ils sont souvent très durs avec leurs joueurs, trop durs même.
Saison à oublier pour les bleus et blancs.
ça sera meilleur l'an prochain.
Votre avis ?
PERIGUEUX 1er gros absent de la phase finale ..........
Votre avis ?
Penser déjà à la saison prochaine, quel gâchis! Alors, les gars faites vous plaisir pour les 3 derniers matchs... c'est ce CAP là, que l'on aime tant avec un BROUQUI à la manœuvre.
Si, la plupart des joueurs restent l'année prochaine, je pense que RONGIERAS verra une bonne cuvée.
Enfin, beaucoup de joueurs le disent à PERIGUEUX, il y a un vrai public connaisseur, alors pour les 3 derniers matchs faites nous rêver pour en finir avec cette putain année
Votre avis ?
ecorneboeuf has writtenalors pour les 3 derniers matchs faites nous rêver pour en finir avec cette putain annéetu voulais dire 2 sûrement :D
Votre avis ?