Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Lodur2987 msgpm
Old Man has written
Lodur has writtenA lire la lettre de Loïc Netelembos.......
Ou?
Le journal la Dordogne Libre......semaine dernière!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Ah la belle société, foutredieu, se déchirer, se disputer un morceau de gras......pour devenir calife à la place du calife!!!Petit monde rugbystique. Risible du comique exposé! Valeurs de ce jeu ô combien collectif où êtes vous???

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
A vous les mauvaises langues: [url]http://www.capdrugby.fr/fr/capd-actus.php?rub=INFO[/url]

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
C'est quoi ce bordel maintenant????

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Lodur has writtenA vous les mauvaises langues: [url]http://www.capdrugby.fr/fr/capd-actus.php?rub=INFO[/url]
ça sonne tellement juste (!), qu'il n'est pas question de l'article initial de la DL. Pas facile de faire la part des choses...sans doute 1 peu de vrai dans chacune des versions... l'important, c'est le match de Montluçon qui s'annonce. Pour le reste, "à Dieu va"! et en attendant, assurons le sportif!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
salvador24 has written
Lodur has writtenA vous les mauvaises langues: [url]http://www.capdrugby.fr/fr/capd-actus.php?rub=IN...
ça sonne tellement juste (!), qu'il n'est pas question de l'article initial de la DL. Pas facile de faire la part des choses...sans doute 1 peu de vrai dans chacune des versions... l'important, c'est le match de Montluçon qui s'annonce. Pour le reste, "à Dieu va"! et en attendant, assurons le sportif!
Exactement..............bizarre quelqu'un tire les ficelles de cette fange.......Et vive le sport, rien que lui....Y'en a marre de ces foutres!!!

Votre avis ?

chegue165 msgpm
Irlande + l'arbitre 18 France avec 8 points de laissé en route par Lopez11:mad:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
chegue has writtenIrlande + l'arbitre 18 France avec 8 points de laissé en route par Lopez11:mad:
Tu rigoles, l'arbitre ne nous a pas du tout désavantagé. Enlève tes oeillères .

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
lavaupot has written
chegue has writtenIrlande + l'arbitre 18 France avec 8 points de laissé en route par Lopez11:mad:
Tu rigoles, l'arbitre ne nous a pas du tout désavantagé. Enlève tes oeillères .
Fait attention camarade , tu vas te faire insulté , c'est sa spécialité !!! ;)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Ils se préparent....................dans la joie et le plaisir..............les jeunes gens...................loin des tourbillons et autres médisences......Ah quelle jubilation!!!

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
Ça c'est fait.....

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
Bon là ça semble cuit pour votre qualification même si ça ne l'est pas mathematiquement. Étonnant de perdre en gagnant 4 essais à 2. Que s'est t'il passé ? Énormément pénalisé visiblement.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
usaliste87 has writtenBon là ça semble cuit pour votre qualification même si ça ne l'est pas mathematiquement. [b]Étonnant...
Encore bourré Usaliste ? :lol:

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
En marquant 4 essais à 2. En gagnant au nombre d'essai quoi ! Quel mauvaise fois ces neversois :)

Votre avis ?

chegue165 msgpm
Bergerac a fait mieux en perdant à Bobigny par 3 essais a 0

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Nous avons assisté à un match un peu bizarre, d'abord marqué par une nette supériorité périgourdine, compensée par la réussite totale du buteur montluçonnais, puis le match s'est équilibré et le MR a pris peu à peu le dessus en deuxième mi-temps mais pas de manière flagrante. Les deux équipes ont envoyé constamment du jeu. Le CAP n' a pas été plus pénalisé que le MR mais C BALDY a tout réussi contrairement à son vis à vis qui a presque tout raté (j'ai été étonné que BOURGEOIS) ne rentre pas plus tôt. La déception capiste doit être très grande car mener deux essais à zéro pour finir sans rien est un peu rageant (un BD aurait été tout à fait mérité), mais il n y a pas eu de fait de jeu renversant le cours du match, l'arbitre de Sylvain BRAYELLE a été très bon, les deux cartons se justifiaient parfaitement, c'est finalement la réussite des buteurs qui a fait la différence. Je dirai aussi que je gardais un souvenir très mitigé des supporters capistes et que mon opinion est à l'opposé maintenant: j'ai pu bavarder une minute avec certains qui déjeunaient près de leur car avant le match et ce moment a été un réel plaisir et qui s'est poursuivi dans les tribunes (en contraste avec les supporters balbyniens, les joueurs de la B en fait, totalement nuls). ---

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Les supporters capistes sont sympas. Je ne dis pas ça seulement à cause de mon pote Zarguelou. Mais ils sont souvent très durs avec leurs joueurs, trop durs même. Saison à oublier pour les bleus et blancs. ça sera meilleur l'an prochain.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PERIGUEUX 1er gros absent de la phase finale ..........

Votre avis ?

ecorneboeuf7 msgpm
Penser déjà à la saison prochaine, quel gâchis! Alors, les gars faites vous plaisir pour les 3 derniers matchs... c'est ce CAP là, que l'on aime tant avec un BROUQUI à la manœuvre. Si, la plupart des joueurs restent l'année prochaine, je pense que RONGIERAS verra une bonne cuvée. Enfin, beaucoup de joueurs le disent à PERIGUEUX, il y a un vrai public connaisseur, alors pour les 3 derniers matchs faites nous rêver pour en finir avec cette putain année

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ecorneboeuf has writtenalors pour les 3 derniers matchs faites nous rêver pour en finir avec cette putain année
tu voulais dire 2 sûrement :D

Votre avis ?

Login / Sign up