chegue has written???? j'vous l'avais bien dit que par moment, on le comprenait plus!!! :DCAPISTE has written[left][/left]Je m'excuse.Je me suis melangé les pedales effectivement je voulais dire France Bleu Perigord ,de toute façon ils en ont que pour le basquet.Par contre lorsqu'on se fait representé par un huissier à une assemblé generale ,c'est qu'on a rien dans le pantalonchegue has writtenles personnes agées ,les malades les handicapés ,l...C'est France bleu Périgord qui a décidé ne pas retransmettre les matches à domicile.
Votre avis ?
chegue has written...lorsqu'on se fait representé par un huissier à une assemblé generale ,c'est qu'on a rien dans le ...Le rôle de l'huissier n'est pas de représenter ses clients mais de constater les conditions dans lesquelles se tient l'assemblée (ce qui a pour conséquence un procès-verbal d'assemblée exhaustif et conforme à ce qui s'y est passé. L'huissier peut notamment constater qui est présent ou représenté, quelles sont les observations ou objections à faire figurer au procès-verbal). La présence d'un huissier permet que l'assemblée se déroule en respectant des critères de droit plutôt qu'e n fonction de rapports de force(par exemple, car je perle généralement sans que ce soit nécessairement transposable à la situation du CAP, que je ne connais pas) Donc je ne pense pas que faire intervenir un huissier puisse être indice de manque de courage.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtença se voit que tu ne connait pas la situation mais à ma connaissance depuis que le club existe il n'y a jamais eu d'huissier a une A Gchegue has written ...lorsqu'on se fait representé par un huissier à une assemblé generale ,c'est qu...Le rôle de l'huissier n'est pas de représenter ses clients mais de constater les conditions dans lesquelles se tient l'assemblée (ce qui a pour conséquence un procès-verbal d'assemblée exhaustif et conforme à ce qui s'y est passé. L'huissier peut notamment constater qui est présent ou représenté, quelles sont les observations ou objections à faire figurer au procès-verbal). La présence d'un huissier permet que l'assemblée se déroule en respectant des critères de droit plutôt qu'e n fonction de rapports de force(par exemple, car je perle généralement sans que ce soit nécessairement transposable à la situation du CAP, que je ne connais pas) Donc je ne pense pas que faire intervenir un huissier puisse être indice de manque de courage.
Votre avis ?
salvador24 has writtensalvador24 oui c'est que ça me gonfle,plus ça va plus on prend les gens pour des cons .Que se soit pour le sport il faut arreter de raconter des balivernes,et tout les sports.Les mediats,la politique,tous pourris.si tu ne comprend pas moi je me comprendchegue has written???? j'vous l'avais bien dit que par moment, on le comprenait plus!!! :DCAPISTE has written[left][/left] C'est France bleu Périgord qui a décidé ne pas re...Je m'excuse.Je me suis melangé les pedales effectivement je voulais dire France Bleu Perigord ,de toute façon ils en ont que pour le basquet.Par contre lorsqu'on se fait representé par un huissier à une assemblé generale ,c'est qu'on a rien dans le pantalon
Votre avis ?
Chegue a raison pour France bleu Perigord (et pour le reste aussi...). Hier, ils ont consacré dans le journal des sports du dimanche soir (qui dure une heure) 8 secondes au match du CAP... (j'ai compté) Mais tant mieux ! de toutes façons avant, à part avec Salon, quand ils parlaient de nous c'était (on l'a vu la semaine dernière avec "l'affaire" de Auch) toujours pour nous casser... pour eux il n'y a que MONSIEUR auzou et son cher BBD qui compte !
Votre avis ?
antoine blondin has writtenChegue a raison pour France bleu Perigord (et pour le reste aussi...). Hier, ils ont consacré dans l...Ainsi que Dalmon 1quart d'heure a 20mm pour BBd et 8 seconde pour CAP il faudrait qu'ils sachent que RFP est aussi financé par le conseil G et par la mairie il faudrait que tout le monde tel à FBP mais depuis hier apres midi c'est sur occupation tel 0553538282 boycotons cette radio le samedi et le dimanche lorsque les match se jouerons a Perigueux et ne seront pas retransmis
Votre avis ?
On pourra envoyer l’huissier pour nous assurer que ces 8 sec sont dans les rails maintenant qu'on commence à avoir l'habitude....lol
Votre avis ?
antoine blondin has writtenChegue a raison pour France bleu Perigord (et pour le reste aussi...). Hier, ils ont consacré dans l...C'est proportionnel au spectacle proposé, à l'ambiance dans les tribunes et au résultat final !!! Pas grand chose à dire pour ce dimanche qui a vu une équipe faire le jeu et la notre subir malgré des progrès en mêlée. Un grand merci à Monsieur l'arbitre pour ce score de parité...
Votre avis ?
Tiens en voilà un qui travaille pour France bleu Périgord... :rolleyes:
Merci à l'arbitre je dois rêver... d'ailleurs tout le monde l'a remercié au coup de sifflet final. :lol:
Votre avis ?
Mon pauvre Chegue , tu comprends merde pour bonjour . après l'assemblée avec l'huissier , voilà maintenant les retransmissions des matchs sur France Bleue Périgord , mais putain renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi ! Et en plus tu crois ce que tu écris , pathétique !!! :P
Votre avis ?
CAPISTE has writtenTiens en voilà un qui travaille pour France bleu Périgord... :rolleyes: Merci à l'arbitre je dois rê...De rêver quand on regarde un match c'est pas bon pour l'objectivité des commentaires !! Il faut se réveiller...
Votre avis ?
zarguelou has writtenMon pauvre Chegue , tu comprends merde pour bonjour . après l'assemblée avec l'huissier , voilà main...Mon pauvre zarguelou ,si merde egale bonjour je te dis bonjour.Tu n'est pas obligé de me lire ,mais jusqu'à present on a la liberté d'expression.Alors tes remarques tu te les mets ou je pense et bien profond
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenAlors pourquoi notre bon président a-t-il commencé l'AG en nous prévenant qu'il fallait nous tenir à carreau en ce qui conernent les critiques éventuelles contre l'ex-DG ? Le club est à la rue sportivement, un entraineur est porté absent depuis deux semaines, les joueurs sont payés à la bourre, le budget n'est pas encore bouclé, l'AG est repoussée pour la énième fois mais... tout va bien ; on vous dit que TOUT VA BIEN !chegue has written ...lorsqu'on se fait representé par un huissier à une assemblé generale ,c'est qu...Le rôle de l'huissier n'est pas de représenter ses clients mais de constater les conditions dans lesquelles se tient l'assemblée (ce qui a pour conséquence un procès-verbal d'assemblée exhaustif et conforme à ce qui s'y est passé. L'huissier peut notamment constater qui est présent ou représenté, quelles sont les observations ou objections à faire figurer au procès-verbal). La présence d'un huissier permet que l'assemblée se déroule en respectant des critères de droit plutôt qu'e n fonction de rapports de force(par exemple, car je perle généralement sans que ce soit nécessairement transposable à la situation du CAP, que je ne connais pas) Donc je ne pense pas que faire intervenir un huissier puisse être indice de manque de courage.
Votre avis ?
je n'ai pas dit que tout allait bien j'ai précisé quel est le rôle de l'huissier.
Peser ses paroles on devrait toujours le faire, et c'est marrant quand il y a un huissier pour tout consigner ça se fait naturellement.
en général, pour ce que je peux en dire :D
Votre avis ?
Pas de retransmission sur le site.............pour cause d'espionnage des combinaisons ......
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenje n'ai pas dit que tout allait bien j'ai précisé quel est le rôle de l'huissier. Peser ses paroles ...Tu n'es absolument pas en cause l'ami. Et merci de nous éclairer de ta science ! ;) C'est vrai que maintenant au rugby pour pouvoir rigoler, gueuler, critiquer, déconner, etc. il faut deux avocats, un huissier et un envoyé du pape. C'est comme ça. Tu trouves ça peut-être "marrant". Pas moi. Je pensai plutôt dans mon message à certains supporters de mon propre club qui ont le verbe un peu haut et qui n'acceptent toujours pas les évidences dés qu'on touche à leurs vénérés maîtres...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenBien dit l'ami .Par contre etant au fond de la salle pour l'assemblée si on veut appeler ça une assembée ,en tout cas pas moi.Il y avait quand meme de quoi etre mal à l'aise, avec se regard meprisant ,du president qui n'a daigner dire un mot sympat ,à la fin""c'est terminé au revoir". Les plus à plaindre c'est les joueurs pour leur courage et leur patience eux au moin sortent les mains des poches pour te dire bonjour.Si les avants et le butteur sont en forme nous gagnerons samedi.Tulle, les avants c'est forts aussi et beaucoup d'experience.Mais nous nous avons la jeunesse , et ça va payer. Et je crois aussi maintenant qu'il faut etre joueur ,quitte à prendre des risques.Car c'est en marquant des essais que l'on ne peu que gagner Aller les petits bleus et blanc!!!!!!!!!!!!!!!Le Biérofrogue has writtenje n'ai pas dit que tout allait bien j'ai précisé quel est le rôle de l'hu...Tu n'es absolument pas en cause l'ami. Et merci de nous éclairer de ta science ! ;) C'est vrai que maintenant au rugby pour pouvoir rigoler, gueuler, critiquer, déconner, etc. il faut deux avocats, un huissier et un envoyé du pape. C'est comme ça. Tu trouves ça peut-être "marrant". Pas moi. Je pensai plutôt dans mon message à certains supporters de mon propre club qui ont le verbe un peu haut et qui n'acceptent toujours pas les évidences dés qu'on touche à leurs vénérés maîtres...
Votre avis ?
Lu dans Sud-ouest et sur Eurosport " Non payé depuis Décembre, Brian Liebenberg devrait quitter le club prochainement
Votre avis ?
ptitpain03 has writtenLu dans Sud-ouest et sur Eurosport " Non payé depuis Décembre, Brian Liebenberg devrait quitter le c...le lien rugbyrama [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2014-2015/federale-1-perigueux-non-paye-brian-liebenberg-devrait-partir_sto4588427/story.shtml[/url]
Votre avis ?
chegue has writtenL'insulte , l'arme des faibles !!! :mad:zarguelou has writtenMon pauvre Chegue , tu comprends merde pour bonjour . après l'assemblée avec l'...Mon pauvre zarguelou ,si merde egale bonjour je te dis bonjour.Tu n'est pas obligé de me lire ,mais jusqu'à present on a la liberté d'expression.Alors tes remarques tu te les mets ou je pense et bien profond
Votre avis ?