Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Le Biérofrogue3513 msgpm
avec le point à Montauban ?

Votre avis ?

chegue165 msgpm
pour nos ami de Lille c'est dommage pour vous mais pierrot Lafitte va vous en mettre 2 en coin et 1 sous les poteaux normalement on doit gagner 38 à 6 avec bonus offencif.Pour compenser on vous fait cadeaux de Bourgeois

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
chegue has writtenpour nos ami de Lille c'est dommage pour vous mais pierrot Lafitte va vous en mettre 2 en coin et 1 ...
Ah, merci Chegue ! Enfin on parle rugby. Avec la météo et le terrain que j'imagine bourbeux, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de beau jeu. On a essayé contre Libourne et ça nous a pas réussi. Alors je m'attend à un gros combat devant pendant 80 minutes. J'espère juste qu'il y aura un ou deux éclairs cotés lillois pour égayer la partie.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
1 essai à chaque coin et un entre les poteaux c'est à chaque mi-temps pour marquer son territoire ? En même temps c'est vrai que des petits pipis ça ferait bizarre devant tout le monde :D Sinon marquer plus du double de votre moyenne de points à domicile (et encaisser seulement 1/3 de la moyenne de ce que d'habitude vous offrez à vos visiteurs) c'est pas sympa que ça tombe juste contre nous !

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Ouais en plus des petits pipis, meme si c'est un dans chaque coin, ça va pas arranger l'état de la pelouse. Avec ce qui est tombé cette semaine ça suffit.

Votre avis ?

sergio11118 msgpm
antoine blondin has writtenDésolant. Comme l'année dernière pour la même affiche, des énergumènes de la banlieue bordelaise (et...
c'est toi qui est désolent!!!comment un pauvre type comme toi, peut prendre pour pseudo le nom du plus grand amoureux et poète du rugby, alors que visiblement tu n'y comprends rien et que sans doute tu n'as pas dû y jouer

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Tout cela gache un peu la fete. Triste pour le rugby et surtout pour vous ! courage
salvador24 has writtenEncore la preuve que c'est Guignol!!! Après plus de 100 ans d'existence du club, on découvre que pou...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Démission de Brian Lliebenberg pour mésentente avec Labrousse , qui sera seul à la tête de l'équipe . Quand au terrain amis lillois , vous serez déçu de ne pas prendre un bain de boue car nous avons une excellente pelouse , suffisante pour vous battre ! ;)

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Tant mieux si la pelouse est en bon état, à mon avis c'est plutôt à notre avantage. Quant à nous battre, c'est fort possible car nous voyageons mal cette saison. Mais qui sait, si le LMR reproduit la même performance qu'à Limoges, alors l'exploit est possible. J'espère que ce sera un beau match

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Le match sera-t-il retransmis sur votre site ? Je parle "visuellement", pas en texte, comme le site l'annonce déjà mci

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
Dimanche matin, la pelouse sera bonne...à 18h00 beaucoup moins!!!

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
Nialag has writtenLe match sera-t-il retransmis sur votre site ? Je parle "visuellement", pas en texte, comme le site ...
Normalement oui Après avec le CAP, on sait jamais... :)

Votre avis ?

chegue165 msgpm
bien sur que le CAP va gagnér ils sont remonté comme des pendules et si jamais on perdais ce qui ne peux pas exister ils mangeront tous un rat chacun. Excusez moi amis chti mais je ne crois pas que vous soyez à la hauteur et puis le voyage c'est fatigant.Et avec tout le foi gras que vous aurez ingurgité vous ne pourrez plus courrir

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ben non on emmène nos frites comme ça on évite de manger gras :D

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
sergio111 has written
antoine blondin has writtenDésolant. Comme l'année dernière pour la même affiche, des énergumènes de...
c'est toi qui est désolent!!!comment un pauvre type comme toi, peut prendre pour pseudo le nom du plus grand amoureux et poète du rugby, alors que visiblement tu n'y comprends rien et que sans doute tu n'as pas dû y jouer
Allons allons mon grand un peu de sang froid, C'est étrange de se sentir aussi proche de tels crétins... a moins d'en faire partie peut-être ? Une grande réussite pour moi :que mon pseudo t'ait permis de faire une visite instructive sur wikipedia... :P

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
chegue has writtenbien sur que le CAP va gagnér ils sont remonté comme des pendules et si jamais on perdais ce qui ne ...
Dimanche, nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts ! comme d'habitude...

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
antoine blondin has written
chegue has writtenbien sur que le CAP va gagnér ils sont remonté comme des pendules et si jamais on ...
Dimanche, nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts ! comme d'habitude...
c'est pour ça qu'on est 6ème! mais on vaincra... :)

Votre avis ?

observateur312 msgpm
C est sur qu on va gagner avec le bonus meme , en 2eme mi temps .

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Pas moyen d'accéder à votre site.....

Votre avis ?

Tessom197 msgpm
A priori, le site refonctionne, mais pas la vidéo.

Votre avis ?

Login / Sign up