Remercions, Dorian Kénil......pour sa fidélité au club.....!!!!!
Votre avis ?
salvador24 has writtenMais qui a fait venir ce politicard arriviste???????????antoine blondin has writtenentre les joueurs qui arrivent déjà cuits (Aurillac), ceux dont on se ren...Ouaip! Mais tout ça, Nicolas, y s'en fout, il est plus là!!! Et c'est le club qui trinque... espérons que ça ira en s'arrangeant, on saura le 29/01 si il y aura encore de mauvaises surprises? Pourvu que ça n'dure pas! :)
Votre avis ?
après lecture de la DL d'aujourd'hui, j'espère me tromper en pensant que "ça sent pas bon"! :/
Votre avis ?
Tu as le lien?
Votre avis ?
Old Man has writtenTu as le lien?Non, désolé, Old man, mais je ne sais pas mettre le lien! Peut-être est-il possible de consulter l'article sur internet?
Votre avis ?
L'échec du duo dirigeant du CAP est à mon très humble avis TOTAL ! et je le dis avec regret...
Je peux dire que je connais bien ce club mais depuis le début on sentait que ça ne pouvait pas marcher et à chaque fois depuis trois ans, je dis bien à chaque fois, que les noms du duo étaient prononcés dans une discussion, au bord du pré ou au bistrot, soit les personnes présentes se foutaient en rogne soit au mieux les sourires en coin en disaient long...
Le monde du rugby est un petit milieu (malheureusement) très fermé où tout le monde se connait et dans lequel les "nouveaux" ont peu de chance de s'imposer. On peut le regretter mais c'est comme ça. La présidence actuelle devrait se terminer de façon pathétique à la fin de la saison et pour l'instant, les rumeurs annoncent un membre de l'actuel bureau directeur à la place du calife...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenL'échec du duo dirigeant du CAP est à mon très humble avis TOTAL ! et je le dis avec regret... Je pe...L'échec, s'il y a ne pourra être que collectif......Trop facile, les boucs émissaires!!!!!
Votre avis ?
Lodur has writtenLodur c'est trop facile de mettre ça sur le dos du collectif alors qu'il n'y a pas eu d'A G reglementaires depuis des années. C'est quand meme pas le collectif qui a recruté,c'est quand meme pas le collectif qui a depensé outrageusement les finances (nouveau club haouse salle de muscue etc etcantoine blondin has writtenL'échec du duo dirigeant du CAP est à mon très humble avis TOTAL ! et je ...L'échec, s'il y a ne pourra être que collectif......Trop facile, les boucs émissaires!!!!!
Votre avis ?
Certes
chegue has writtenCertes, certes......je ne peux penser que cela n'a été que le fait d'une seule personne!!!!!!!!!!!!Lodur has writtenLodur c'est trop facile de mettre ça sur le dos du collectif alors qu'il n'y a pas eu d'A G reglementaires depuis des années. C'est quand meme pas le collectif qui a recruté,c'est quand meme pas le collectif qui a depensé outrageusement les finances (nouveau club haouse salle de muscue etc etcantoine blondin has writtenL'échec du duo dirigeant du CAP est à mon très humble av...L'échec, s'il y a ne pourra être que collectif......Trop facile, les boucs émissaires!!!!!
Votre avis ?
Vu sur le site recrutement de 5 SUD AFS en reichel B
Mais pour faire quoi équipe invaincue depuis la début de la saison avec les équipes adverses qui font forfait sur forfait
Politique sportive ???? bizarre
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/un-an-ferme-contre-un-joueur-de-perigueux-qui-a-fauche-ivre-deux-pietons_sto4576382/story.shtml[/url]
Votre avis ?
AGS has writtenVu sur le site recrutement de 5 SUD AFS en reichel B Mais pour faire quoi équipe invaincue depuis la...Cet année on a tout misé sur les reichel B et on file du pognon aux autre équipes pour qu'ils déclarent forfait. On est chaud la!!!! lol
Votre avis ?
Lodur has writtenCertesdisons au moin deuxchegue has writtenCertes, certes......je ne peux penser que cela n'a été que le fait d'une seule personne!!!!!!!!!!!!Lodur has written L'échec, s'il y a ne pourra être que collectif......Trop f...Lodur c'est trop facile de mettre ça sur le dos du collectif alors qu'il n'y a pas eu d'A G reglementaires depuis des années. C'est quand meme pas le collectif qui a recruté,c'est quand meme pas le collectif qui a depensé outrageusement les finances (nouveau club haouse salle de muscue etc etc
Votre avis ?
Assemblée générale: Faire venir un huissier de justice pour une assemblée générale pour ceux qui auraient des questions,ou des reponses génantes je trouve ça pas tres cavalier.C'est une ateinte à la liberté d'expression c'est pas beau ,surtout en ce moment vu l'actualité c'est ecoeurant
Votre avis ?
message important : ce week end vous recevez les Lillois . Je vous le dis car personne n'en parle sur ce forum . Voila maintenant vous êtes informé. :D
Votre avis ?
chegue has writtenAssemblée générale: Faire venir un huissier de justice pour une assemblée générale pour ceux qui aur...Précise que la présence de l'huissier était juste là pour l'ancien DG en cas de dérapage sur sa personne ! Quand à l'assemblée elle même , toute la salle était libre de poser les questions qu'elle voulait et elle ne s'en est pas privée . Ne raconte pas les faits à ta sauce mais la réalité des faits ! :mad:
Votre avis ?
Encore la preuve que c'est Guignol!!! Après plus de 100 ans d'existence du club, on découvre que pour pouvoir renouveler un bureau et élire ses nouveaux membres, il faut avoir fait acte de candidature...BRAVO!
Sans offenser VieuxLille, nous n'avons pas oublié la rencontre de dimanche, et nous serons là, mais au vu des résultats et l'hypothétique qualif, c'est plus le maintien en F1 qui m'importe et l'avenir financier du club qui risque nous envoyer en F3.Les mécènes qui assurent le paiement des salaires ne vont peut être pas suffire...
Votre avis ?
Il y a une chose que je ne comprends pas, vous parlez d'avoir recruté des sud africains pour jouer en reichel B ? Cette catégorie n'existe plus, vous voulez parler certainement des belascains?
Cela paraît effectivement insensé, mais n'oubliez pas que ces garçons si garçons il y a ont plus de 18 ans et peuvent jouer en réserve ou en première s'ils ont le niveau et à condition d'avoir signé avant le 30 septembre 2014
Votre avis ?
site du CAP has writtenThierry LABROUSSE : "Un sans-faute à la maison" jeu. 29 janvier 2015 16:46 ... Thierry LABROUSSE : "...Ce n'est pas 3-4 victoires qu'ilo vous faut, c'est 4 (Lille, Tulle, à Montluçon, et Bergerac), les 2 premières pour rester au contact Montluçon et Bergerac, et les 2 confrontations directes suivantes pour les "sauter". Et même comme ça il vous faudrait peut-être aller chercher un point (ou plus) à Nevers à la dernière journée. C'est le gros sans-faute sur 5 matchs dont vous avez besoin. De notre côté c'est moins de pression. 3e ou 2e c'est pareil, mais une victoire ce week-end nous permettrait de prendre un peu d'air.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenLa même que la saison passée......site du CAP has written Thierry LABROUSSE : "Un sans-faute à la maison" jeu. 29 janvier 2015 16:46 ....Ce n'est pas 3-4 victoires qu'ilo vous faut, c'est 4 (Lille, Tulle, à Montluçon, et Bergerac), les 2 premières pour rester au contact Montluçon et Bergerac, et les 2 confrontations directes suivantes pour les "sauter". Et même comme ça il vous faudrait peut-être aller chercher un point (ou plus) à Nevers à la dernière journée. C'est le gros sans-faute sur 5 matchs dont vous avez besoin. De notre côté c'est moins de pression. 3e ou 2e c'est pareil, mais une victoire ce week-end nous permettrait de prendre un peu d'air.
Votre avis ?