Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

observateur312 msgpm
jacquot59 has writtenPas moyen d'accéder à votre site.....
Normal faut payer l entree

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
Le site fonctionne chez moi. En revanche pas de vidéo aujourd'hui, c'est pareil chez vous ?

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Normalement il est prevu 3 essais en 2eme mi temps pour le cap...

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
Pour l'heure 12 - 12 à la 60°...

Votre avis ?

observateur312 msgpm
COOLZEN has writtenPour l'heure 12 - 12 à la 60°...
Ca va le faire pour perigueux .... oblige ...

Votre avis ?

calou4770 msgpm
observateur has written
COOLZEN has writtenPour l'heure 12 - 12 à la 60°...
Ca va le faire pour perigueux .... oblige ...
12-12, merci pour tes conseils avisés champion !! Change rien !

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
ET finalement 12/12. Périgueux ne fera pas les phases finales et Lille tombera au premier match à l'extérieur...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
chegue has written... et si jamais on perdais ce qui ne peux pas exister ils mangeront tous un rat chacun....
Finalement personne n'en a voulu de mon suprême de rat :cool: [url]http://planetevoyages.newfreeforum.com/t1803-recette-de-supreme-de-rat#21342[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Le Biérofrogue has written
chegue has written... et si jamais on perdais ce qui ne peux pas exister ils mangeront tous un rat c...
Finalement personne n'en a voulu de mon suprême de rat :cool: [url]http://planetevoyages.newfreeforum.com/t1803-recette-de-supreme-de-rat#21342[/url]
Normal, c'était un rat T :lol:

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
L'homme du match Mr l'arbitre !!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Le contraire serait surprenant.sans toutes ces erreurs d'arbitrage vous devriez être devant Nevers.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Attention amis lillois... on peut envoyer nos huissiers à tout moment !

Votre avis ?

chegue165 msgpm
Le Biérofrogue has written
chegue has written... et si jamais on perdais ce qui ne peux pas exister ils mangeront tous un rat c...
avec toutes mes excuses et mes felicitations pour lille ,je crois qu'on a touché le fond et merci à l'arbitre de ne pas nous avoir mis de penalité en dernière minute lorsque vous nous avez enfocé sous les potos.Vu comme le C A P a joué ils ne pouvaient pas gagner,mais personne ne meritais gagner aujourd'hui

Votre avis ?

chegue165 msgpm
les personnes agées ,les malades les handicapés ,les hospitalisées est ce qui n'ont pu se rendre au stade ,remercient les dirigeants de F B P qui ont refuser de faire retransmetre sur France Bleu perigord la rencontre C A P Lille .Si c'est comme ça qu'ils veulent attirer des auditeurs ils se trompent

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
[left][/left]
chegue has writtenles personnes agées ,les malades les handicapés ,les hospitalisées est ce qui n'ont pu se rendre au ...
C'est France bleu Périgord qui a décidé ne pas retransmettre les matches à domicile.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Je crois qu'il parle de la retransmission vidéo sur le site du CAP

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Et c'est quoi le rapport avec France bleu alors!

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Oui pardon la tu as raison FB a choisi de retransmettre les matchs à l'extérieur de l'USB et du CAP afin d'être équitable, ça n'a rien a voir avec les dirigeants du CAP

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
il doit être sympa Chègue... mais des fois, on comprend pas ce qu'il veut dire! :) même si ce n'est pas l'arbitre qui fait perdre le CAP, force est de constater qu'en F1, l'arbitrage est bien mauvais!

Votre avis ?

chegue165 msgpm
CAPISTE has written[left][/left]
chegue has writtenles personnes agées ,les malades les handicapés ,les hospitalisées es...
C'est France bleu Périgord qui a décidé ne pas retransmettre les matches à domicile.
Je m'excuse.Je me suis melangé les pedales effectivement je voulais dire France Bleu Perigord ,de toute façon ils en ont que pour le basquet.Par contre lorsqu'on se fait representé par un huissier à une assemblé generale ,c'est qu'on a rien dans le pantalon

Votre avis ?

Login / Sign up