jacquot59 has writtenPas moyen d'accéder à votre site.....Normal faut payer l entree
Votre avis ?
Le site fonctionne chez moi. En revanche pas de vidéo aujourd'hui, c'est pareil chez vous ?
Votre avis ?
Normalement il est prevu 3 essais en 2eme mi temps pour le cap...
Votre avis ?
Pour l'heure 12 - 12 à la 60°...
Votre avis ?
COOLZEN has writtenPour l'heure 12 - 12 à la 60°...Ca va le faire pour perigueux .... oblige ...
Votre avis ?
observateur has written12-12, merci pour tes conseils avisés champion !! Change rien !COOLZEN has writtenPour l'heure 12 - 12 à la 60°...Ca va le faire pour perigueux .... oblige ...
Votre avis ?
ET finalement 12/12. Périgueux ne fera pas les phases finales et Lille tombera au premier match à l'extérieur...
Votre avis ?
chegue has written... et si jamais on perdais ce qui ne peux pas exister ils mangeront tous un rat chacun....Finalement personne n'en a voulu de mon suprême de rat :cool: [url]http://planetevoyages.newfreeforum.com/t1803-recette-de-supreme-de-rat#21342[/url]
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenNormal, c'était un rat T :lol:chegue has written... et si jamais on perdais ce qui ne peux pas exister ils mangeront tous un rat c...Finalement personne n'en a voulu de mon suprême de rat :cool: [url]http://planetevoyages.newfreeforum.com/t1803-recette-de-supreme-de-rat#21342[/url]
Votre avis ?
L'homme du match Mr l'arbitre !!
Votre avis ?
Le contraire serait surprenant.sans toutes ces erreurs d'arbitrage vous devriez être devant Nevers.
Votre avis ?
Attention amis lillois...
on peut envoyer nos huissiers à tout moment !
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenavec toutes mes excuses et mes felicitations pour lille ,je crois qu'on a touché le fond et merci à l'arbitre de ne pas nous avoir mis de penalité en dernière minute lorsque vous nous avez enfocé sous les potos.Vu comme le C A P a joué ils ne pouvaient pas gagner,mais personne ne meritais gagner aujourd'huichegue has written... et si jamais on perdais ce qui ne peux pas exister ils mangeront tous un rat c...Finalement personne n'en a voulu de mon suprême de rat :cool: [url]http://planetevoyages.newfreeforum.com/t1803-recette-de-supreme-de-rat#21342[/url]
Votre avis ?
les personnes agées ,les malades les handicapés ,les hospitalisées est ce qui n'ont pu se rendre au stade ,remercient les dirigeants de F B P qui ont refuser de faire retransmetre sur France Bleu perigord la rencontre C A P Lille .Si c'est comme ça qu'ils veulent attirer des auditeurs ils se trompent
Votre avis ?
[left][/left]
chegue has writtenles personnes agées ,les malades les handicapés ,les hospitalisées est ce qui n'ont pu se rendre au ...C'est France bleu Périgord qui a décidé ne pas retransmettre les matches à domicile.
Votre avis ?
Je crois qu'il parle de la retransmission vidéo sur le site du CAP
Votre avis ?
Et c'est quoi le rapport avec France bleu alors!
Votre avis ?
Oui pardon la tu as raison FB a choisi de retransmettre les matchs à l'extérieur de l'USB et du CAP afin d'être équitable, ça n'a rien a voir avec les dirigeants du CAP
Votre avis ?
il doit être sympa Chègue... mais des fois, on comprend pas ce qu'il veut dire! :)
même si ce n'est pas l'arbitre qui fait perdre le CAP, force est de constater qu'en F1, l'arbitrage est bien mauvais!
Votre avis ?
CAPISTE has written[left][/left]Je m'excuse.Je me suis melangé les pedales effectivement je voulais dire France Bleu Perigord ,de toute façon ils en ont que pour le basquet.Par contre lorsqu'on se fait representé par un huissier à une assemblé generale ,c'est qu'on a rien dans le pantalonchegue has writtenles personnes agées ,les malades les handicapés ,les hospitalisées es...C'est France bleu Périgord qui a décidé ne pas retransmettre les matches à domicile.
Votre avis ?