Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

salvador24660 msgpm
Louison, est ce que tu penses que sur les 4 anciens capistes jouant à Angoulême (même si tous ne sont pas du coin), tous sont partis pour le "projet sportif". Penses tu que Dupont a été réellement poussé dehors... les fins de saison sont tellement et partout difficiles, que seuls joueurs et dirigeants savent le "pourquoi du comment"! Après, chacun peut donner sa version, mais les supporters n'ont jamais vraiment le fin de l'histoire... Et je suis d'accord avec toi, je crois qu'il n'y a que fan du sécateur qui pense qu'on fait une belle saison!!!

Votre avis ?

louison58 msgpm
salvador24 has writtenLouison, est ce que tu penses que sur les 4 anciens capistes jouant à Angoulême (même si tous ne son...
Les 4 anciens capistes d'Angoulême je ne les considère pas du coin. Pour Dupont je sais de source sûre qu'il n'est pas resté à cause d'un problème de boulot où il voulait être assuré d'être gardé et cela ne s'est pas fait

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Par solidarité, souvent les supporters de l'OM foot, scandent nous sommes tous des chèvres. Le ver ne serait donc pas où l'on pensait ??? Vu le classement au britannique les carottes ne sont pas cuites!! Mais que les joueurs se regardent entre quatre yeux une bonne fois pour toute! Qu'ils travaillent encore et encore dans l'intelligence de la solidarité. Et ensuite tout oublier des paroles fortes autour d'un bon repas............L'humain d'abord!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
salvador24 has written
louison has writtenVoila ce qui arrive quand on vire tous les mecs du coin : des joueurs qui attende...
Et alors, tu bosses gratos toi! il ne faut pas oublier que certains mecs du coin sont aussi partis parce que les propositions financières étaient mieux ailleurs. Pour ma part, la faute incombe plus aux dirigeants qu'aux joueurs ou entraîneurs...
Pas de bouc émissaire.............les problèmes sont globaux.................

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Quelqu'un connait il l'aspect financier du club ?.

Votre avis ?

ecorneboeuf7 msgpm
Il y a des signes qui ne trompent pas par exemple l'accolage de GREG et de HUGO en fin de match. L'humilité est prônée dans toutes les écoles rugby,belle leçon de réalisme qu'à fait preuve Libourne pour offrir la victoire aux RONGIERAS et sans doute venger une injustice.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Sommes-nous dans un monde de bisounours????

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.mamalisa.com/?t=es&p=3090&c=22[/url]

Votre avis ?

louison58 msgpm
Ca y est les rumeurs font parler d'elles, on annonce 3 à 400 000 € qui manquerait dans les caisses...

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
On n'ira pas a Nevers en avion je crois...

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
goyeneche has writtenOn n'ira pas a Nevers en avion je crois...
Non par contre, on va tout droit en féd. 2... Merci qui ?

Votre avis ?

ecorneboeuf7 msgpm
Au mieux la fed2!

Votre avis ?

chegue165 msgpm
ecorneboeuf has writtenAu mieux la fed2!
que non les contribuales vont bien mettre la main a la poche pour sauver le club far La saison prochaine les joueurs rouleront tous en golf ou mercedes

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
TEDO IL REPREND BIENTÔT !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Les faignasses identifiés......du match contre Libourne!!!!Ils ne s'amusent même pas!!!!Triste!

Votre avis ?

Maurice Lacoin8 msgpm
très bon LODUR la chanson de la chêvre, t'as tout compris...mais trop tard comme tout le monde...

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Desole de le dire , mais ce soir le cap ne peut que perdre......

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
observateur has writtenDesole de le dire , mais ce soir le cap ne peut que perdre......
J'espère bien que non, au moins pour sauver le maintien sportif, pour ce qui est de l'extra-sportif alors là , no comment!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
chrisalain has written
observateur has writtenDesole de le dire , mais ce soir le cap ne peut que perdre......
J'espère bien que non, au moins pour sauver le maintien sportif, pour ce qui est de l'extra-sportif alors là , no comment!!!!!!!!!!!!!.
Bien d accord no comment

Votre avis ?

AUROCH 242 msgpm
Bonjour à tous, Premier message sur ce site. Effectivement, le match de ce soir s'annonce trés compliqué!!! Mais c'est trés compliqué depuis les matchs de préparation!!! Manque de densité physique, de VMA pour certains joueurs,attaques téléphonés, (un dix qui plaque,passe souvent la ligne d'avantage et buteur hors pair:lol:)une paire de centre inexistante! et enfin les dirigeants se sont aperçu la semaine dernière que le 15 à un énorme coup de pied!!! Je suis un supporter en colère; en colère de voir qu'avec un budget conséquent la direction est incapable de strucuter une équipe tenant la route en fédéral 1. Espérons quand même une belle et nette victoire du CAP ce soir.

Votre avis ?

Login / Sign up