[url]http://www.frmusique.ru/texts/f/ferrat_jean/jeunesimbeciles.htm[/url]
Votre avis ?
Une belle équipe celle d'Aix........des joueurs de balle!!!
Votre avis ?
Après le drame de charlie hebdo, je m'associe à la douleur des gens touchés par ce crime. Les attentats ne nous enlèveront jamais notre liberté.
Je veux que mes enfants et mes petits enfants vivent dans un monde libre de sa religion et de sa pensée!!!!!!.
JE SUIS c h a r l i e.
Votre avis ?
Je suis CHARLIE et je n'ai meme pas peur de cette bande de cons ce sont des laches une fois leur saloperie accomplies ils partent en courant
Votre avis ?
Sur le site du CAP :
Le Club Athlétique Périgueux souhaite rendre un vibrant hommage aux victimes de l'attentat de Mercredi. Pour la rencontre du 10 Janvier opposant le CAP à Libourne, une minute de silence sera effectuée au stade Francis Rongiéras. Merci de vous munir d'un crayon pour honorer la mémoire des 12 victimes.
#leCAPestCharlie
Votre avis ?
CAPISTE has writtenSur le site du CAP : Le Club Athlétique Périgueux souhaite rendre un vibrant hommage aux victimes de...Un doigt fera l'affaire pour ceux qui n'auront pas de crayon :/
Votre avis ?
Je suis CHARLIE
Votre avis ?
Bonne année à tous et bien sur tous charlie , match piège par excellence ce soir avec cette équipe de Libourne qui a surpris Monluçon sur son terrain il y a quelques mois de cela . Je pense qu'ils viennent au Rongiéras sans pression et joueront leur jeu habituel surtout si nous ne prenons pas le score d'entrée . Le groupe est apparemment au complet mais méfiance quand même avec des conditions climatiques compliquées . J'ai confiance en eux . Allez CAP ! :)
Votre avis ?
Pas en forme votre buteur ...
Votre avis ?
n° 7 et capitaine : carton jaune...
Votre avis ?
Prendre un point pour Libourne dans la lutte pour ne pas descendre face à un concurrent qui a pour objectif la qualif ! Voilà qui serait déjà inespéré !!!
Votre avis ?
A 9 minutes de la fin Libourne n'a plus qu'un point d'avance...
Votre avis ?
Deux contre pour essai, raté à périgueux !
Votre avis ?
2 minutes de temps additionnel toujours + 1 pour Libourne...
Votre avis ?
Après Montluçon deuxième victoire à l'extérieur pour le promu Libournais !
:)
Un grand pas vers le maintien.
Votre avis ?
Libourne ne pouvait que gagner...
Votre avis ?
Pathétique
Votre avis ?
Un résumé du match ? Merci
Votre avis ?
Je n'ai vu que la seconde mi temps, mais ayant assisté au match aller, je peux comparer et dire que Libourne a pris de l'assurance tandis que Périgueux qui avait outrageusement dominé le match en 2014 a baissé de niveau en 2015.
Ce soir un Périgueux qui domine très très légèrement mais stérilement et Libourne qui ne panique pas et assure par des relances rapides qui sont la base de son jeu.
Périgueux est tombé sur une équipe au jeu connu et n'a pas réussi à la faire déjouer en prenant à son compte la maitrise du jeu.
Au match aller, Libourne en rodage n'avait que son courage à offrir, dominé en touche et en mêlée, alors que ce soir il n'y avait pas d'écart de niveau entre les deux équipes.
Votre avis ?
Malgré le changement d'entraineurs on va de déceptions en déceptions!!!!!!!!!!.
Votre avis ?