Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

observateur312 msgpm
zarguelou has writtenMatch difficile ce soir à Bobigny qui joue pratiquement sa saison sur ce match . Quelques changement...
Quels changements ? Les entraineurs feraient ils de l intox ? En effet une belle equipe , retour de legras titulaire c est bien , pour hikila suis pas sur j ai peur qu il manque de physique au bout de 20 ou 30 minutes de jeu j aurais prefere remplacant et derible titulaire belle 3eme ligne avec cros , retour de bourgeois titulaire aussi c est bien , les remplacants c est pas mal , campergue , derible , kusiorek , nava ca doit permettre d aller chercher le bo en 2 eme mi temps si c est pas fait en 1ere mi temps . C est presque mon equipe preferee . ALLER LE CAP VICTOIRE AVEC BO CE SERAIT BIEN

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et voilà 6 à 6.......Une poule difficile à l'expérience......Et une équipe où un roulement s'instaure!!!!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Le BO ?????

Votre avis ?

chegue165 msgpm
match bobigny perigueux match vraiment NUL de chez NUL et je ne l'impliquerait pas aux entraineurs ni au joueur mais à l'escroc de coute qui a fait le recrutement je ne pense pas que l'on puisse se qualifier avec ça toute les equipes font des resultats a bobigny sauf nous

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
chegue has writtenmatch bobigny perigueux match vraiment NUL de chez NUL et je ne l'impliquerait pas aux entraineurs n...
Un bon fond de vérité................qui pose un bon nombre de questions..................

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
jamais facile bobi en hiver...en plus ils jouaient leur saison sur cd match...

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
On laisse au moins 9 points en route, c'est dommage mais c'est la réalité et je crains que nous n'ayons pas d'évolution significative à la reprise Le point positif c'est l'engagement des gars, sans faille; ça on peut rien dire.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Un fantome d equipe . Quand les avants n y sont pas il n y a plus rien domine en touche on perd nos 3eres penalise en mele qui n avance pas mais est plutot a reculer ....etch 2 cartons , beri pas vu , ce que je craignais hiki a la peine des le debut , 9 et 10 pas au rdv et comme d habitude les arrieres absents . Un mieux a 20 minutes quand le banc rentre , une 3eme ligne qui fait le travail c est les seules satisfactions car des penalites rates , 2 drop aussi 15 points laisses en route , des mauvais choix 2 penalites dans les 22 pas prises , une penal touche alors qu on les perd depuis le debut , une tentative de drop de 50 m!!!!!! Et du realisme en face 3 penalites 2 de reussis ...... Voila mon bilan du match , pour autant il nous reste une petite chance pour le jean prat , ne la gachons pas 4 victoires a domicile peut encore nous replacer apres on verra , l experience montre qu il nous faut un pack d avants capable de faire la difference en 1ere mi temps car apres meme si nous ne marquons plus beaucoup nous savons gerer en defendant bien . Alors regardons ce qui a marche lors de resultats positifs du debut de championnat et lors des derniers matches .

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
Oui, il faut rester optimiste malgré tout....

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Effectivement une fois de plus on laisse échapper une victoire possible. Dans ce match de toute façon nous n'avons fait que des erreurs. D'abord sur les pénaltouches, ou le lanceur rate systématiquement la cible, mais pourquoi choisir des combinaisons avec un lancer long alors qu'on ne le maitrise pas du tout?. Après sur une pénalité on choisi la touche(que l'on perd bien sûr)alors que la mélée est dominatrice. Avons nous des têtes pensantes dans cette équipe?????. Puisqu'on y est continuons l'analyse, les arrières étaient bien sur la pelouse hier soir ? si ils y étaient ou étaient t'ils ??, a part les grands coup de pompes dans le ballon c'est tout ce que j'ai vu. Tout ça pour dire que je crois de moins en moins à la qualif(même si après limoges je commençais à y croire et que j'espère me tromper). ALLEZ C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
chegue has writtenmatch bobigny perigueux match vraiment NUL de chez NUL et je ne l'impliquerait pas aux entraineurs n...
OK super et on fait quoi? on passe toute la saison à se lamenter et à dire que c'est la faute des anciens entraineurs, du président, de coute...? Individuellement, les joueurs ont pour la plupart réussi ailleurs avant de venir au CAP. La mayonnaise n'a pas pris, du coup les choix de jeu ne sont pas sereins : on choisit une touche alors qu'on vient récupérer une pénal en melée, des tentatives de drop à la pelle,... Point positif, je trouve que notre capitaine revient en super forme. Allez CAP!!!

Votre avis ?

L.A.A.N50 msgpm
une question se pose effectivement sur le recrutement? desole les gars mais quand on va cherche un 15 qui a un jeu au pied ennorme et il le montre depuis 2 match "enfin il a du temps de jeu "et qui depuis plusieurs saison tenais son club en haut du classement certe en federale 3 mais qui passait les 300 points aux pieds par saison et que l'on ne laisse pas buter, des questions se pose, dommage car il bute jusqu'a 60 mètres

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Il ne s'agit pas de se lamenter... il s'agit de tirer des leçons du passé pour ne pas refaire toujours les mêmes erreurs : Combien de fois j'ai entendu ou j'ai lu (ici-même) qu'il ne fallait surtout pas critiquer la direction actuelle du club, qu'avec les bus en couleur, gobelets à bière et grand écran on allait voir ce qu'on allait voir ! qu'il fallait attendre pour juger, qu'on verrait bien les résultats de la politique engagée par les dirigeants actuels du CAP dans plusieurs saisons et qu'APRES on pourrait juger... Et bien, ça y est ! on y est ! Et le bilan est bien celui auquel beaucoup s'attendait : C'EST UN ECHEC ! -échec au niveau de la réputation du club qui est au plus bas, -échec au niveau sportif, -échec au niveau financier (parce que je vous rappelle qu'une bombe à retardement est dans nos valises...). Il ne s'agit pas non plus de se réjouir de cette situation parce qu'on ne veut pas tirer sur l'ambulance et qu'elle fait mal aux tripes à tout le monde ! Parce que oui ça fait mal aux tripes de voir des joueurs qui donnent tout sur le terrain mais qui ne font que des mauvais choix et pour qui la mayonnaise ne prendra jamais. Oui ça fait mal aux tripes de voir des dirigeants entièrement bénévoles (eux...) qui contre vents et marées sont restés au club et se battent tous les jours pour que le club fonctionne et que l'on continue à traiter avec mépris ! Aujourd'hui plus que jamais : ALLEZ CAP NOM DE DIEU ! (*car comme disait un fameux trois quart du RC Meaux : "Dieu finit toujours par se rire des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes"...)

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Pecharmant has written
chegue has writtenmatch bobigny perigueux match vraiment NUL de chez NUL et je ne l'impliquerait pas...
OK super et on fait quoi? on passe toute la saison à se lamenter et à dire que c'est la faute des anciens entraineurs, du président, de coute...? Individuellement, les joueurs ont pour la plupart réussi ailleurs avant de venir au CAP. La mayonnaise n'a pas pris, du coup les choix de jeu ne sont pas sereins : on choisit une touche alors qu'on vient récupérer une pénal en melée, des tentatives de drop à la pelle,... Point positif, je trouve que notre capitaine revient en super forme. Allez CAP!!!
Point positif ......... oui 2 essais la semaine derniere mais n oublions pas que le pack fait le boulot avant , hier pas plus que ca ...

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Le pack a lui seul ne peut pas tout faire désolé!!!.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
chrisalain has writtenLe pack a lui seul ne peut pas tout faire désolé!!!.
Je suis tout a fait d accord avec toi mais pour l instant et pour cette annee il semblerait que nous n avons pas beaucoup d autres solutions ....

Votre avis ?

chegue165 msgpm
Pecharmant has written
chegue has writtenmatch bobigny perigueux match vraiment NUL de chez NUL et je ne l'impliquerait pas...
on ta jamais dit que c'etait aussi la faute des anciens entraineurs

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Au dela,de la nouvelle contre performance à Bobigny samedi soir,je regrette enormément l'attitude de nos joueurs vis à vis de la trentaine de supporters,car mis à part Brouqui et Barthe,pas un'est venu nous saluer à la fin de la rencontre.IL faut dire que 14 heures de bus pour voir un spectacle pareil on ne peut que rentrer tete basse,meme si un peu de respect n'aurait pas fait de mal.Bref, ce qu'il y a de sur c'est qu'on aurait jamais vu cela du temps de Marc Dantin.

Votre avis ?

chegue165 msgpm
antoine blondin has writtenIl ne s'agit pas de se lamenter... il s'agit de tirer des leçons du passé pour ne pas refaire toujou...
ok d'accord avec toi mais je rajouterais, maintenant c'est cuit pour la qualif 1er alors commençons par faire une A G extraordinaire et ceux qui ont des couilles pourrons s'exprimer 2 preparer la saison prochaine en faisant entrer dans le groupe un paquet de jeunes 3 mettre en place un autre president ,qui aura toutes les connaissances rubystiques pour recruter

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
*car comme disait un fameux trois quart du RC Meaux : "Dieu finit toujours par se rire des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes"... C'est qui ??????

Votre avis ?

Login / Sign up