usaliste87 has writtenCe n'est pas de la provocation mais gagner de 4 points contre une équipe à 14 pdt 77 minutes... Je n...A qui la faute de se retrouver à 14 au bout de 3 minutes , nous , l'arbitre ou ton seconde ligne ? C'est une faute professionnelle et à mon avis la sanction va être lourde . Maintenant continuons les si , avec un buteur il y a minimum neuf points de plus ! C'est vrai maintenant que vous avez une belle équipe mais bien inferieur à Nevers , sans provocation !!! :P
Votre avis ?
zarguelou has written+1 ! L'équipe semble reprendre confiance en elle... avec un bel essai d'arrières et des avants qui ne faiblissent pas. Beaucoup de placages énormes hier soir, ça c'est le côté positif et ça fait bien plaisir. Après c'est sur, les ballons ont souvent été trop longs à sortir et on n'a toujours pas trouvé la bonne formule pour la charnière... Les consignes de les renvoyer systématiquement dans leur camp au pied en seconde mi-temps sont exaspérantes pour les supporters mais ça se comprend aussi vues nos possibilités actuelles... Quand à Bourgeois, il va retrouver son meilleur niveau et il l'a prouvé sur une super transformation en coin... On joue mieux. On n'a plus grand chose à perdre, ni à gagner... On prépare déjà la prochaine saison...usaliste87 has writtenCe n'est pas de la provocation mais gagner de 4 points contre une équipe à 14 ...A qui la faute de se retrouver à 14 au bout de 3 minutes , nous , l'arbitre ou ton seconde ligne ? C'est une faute professionnelle et à mon avis la sanction va être lourde . Maintenant continuons les si , avec un buteur il y a minimum neuf points de plus ! C'est vrai maintenant que vous avez une belle équipe mais bien inferieur à Nevers , sans provocation !!! :P
Votre avis ?
Année blanche au niveau des résultats... et AG encore repoussée aux calendes périgourdines, ça s'agite en coulisses ?
Votre avis ?
johan63 has writtenj'avais placé Périgueux ds les 4 qualifiés en début de saison mais désormais ça paraît qd même très dur Leur calendrier leur offre 3 des 4 derniers à domicile (un espoir de BO à chaque fois)plus Lille Tulle qui sera peut être aussi à la lutte pr qualif. En déplct faudra aller à nevers , Montlu et à Bobigny , qui luttera jusqu'au bout. Ca me paraît très dur pr grimper ds le bus des qualif mais sait on jamais !supporter du gromanche has writtenJe pense que perigueux vas ce qualifier mais sa sera durchrisalain has writtenPetite victoire mais victoire quand meme. Be...Vous pensez encore qualif??? incroyable...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenAnnée blanche au niveau des résultats... et AG encore repoussée aux calendes périgourdines, ça s'agi...Si ça s'agite j'espère que c'est dans le bon sens. Coté sportif il me semble qu'il y a un du mieux chez les arrières(même si c'est pas extraordinaire).
Votre avis ?
c'est lors de la prochaine journée à Bobi que tout (ou plutôt ce qu'il en reste...) va se jouer pour nous... la pression on l'a plus, eux si... et si nos meilleurs ennemis bergeracois font ce qu'il faut de leur côté... ça peut encore le faire...
Votre avis ?
observateur has writtenUne bien belle equipe cet apres midi , celle qui fait gagner , les coathes ne pouvaient pas faire be...[b]et ils nous ont fait plaisir ![/b]
Votre avis ?
Moi j y crois toujours , lille aura du mal a gagner a l, exterieur , tulle difficile a battre a domicile , montlucon n est pas a l abrit d une fausse note pour limoges je crois que c est fait surtout s ils battent lille mais sait on jamais avec la dncg.....
Alors je crois qu il y a largement la place ...
Le bd a nevers comme l an dernier a montauban et ce sera la calif ...
Votre avis ?
que d'amour
[url]https://www.facebook.com/photo.php?v=644937085547906[/url]
y a un qui va ce reconnaitre
Votre avis ?
antoine blondin has writtenAnnée blanche au niveau des résultats... et AG encore repoussée aux calendes périgourdines, ça s'agi...je croyait qu'une A G etait obligatoire une fois par an ils ont la trouille les 2 loulous
Votre avis ?
zarguelou has writtenc est clair le 4 de l'USAL il a foutu une sacré poire en plein visage à Damien Constenzo. J'étais à 10mètres et crois moi qu'on a entendu le long de la main courante un sacré bruit...Je pense que ça va être 2 mois de suspension mini...et le 4 a pénalisé fortement l équipe mais le rouge était vraiment justifiéusaliste87 has writtenCe n'est pas de la provocation mais gagner de 4 points contre une équipe à 14 ...A qui la faute de se retrouver à 14 au bout de 3 minutes , nous , l'arbitre ou ton seconde ligne ? C'est une faute professionnelle et à mon avis la sanction va être lourde . Maintenant continuons les si , avec un buteur il y a minimum neuf points de plus ! C'est vrai maintenant que vous avez une belle équipe mais bien inferieur à Nevers , sans provocation !!! :P
Votre avis ?
antoine blondin has writtenQuel changement dans ton discours par rapport à celui du début de semaine où tu les voyais prendre une taule comme contre Nevers et je m'en vois ravi . Mais pourquoi tant de défaitisme et de critique envers ton club ? :(zarguelou has written+1 ! L'équipe semble reprendre confiance en elle... avec un bel essai d'arrières et des avants qui ne faiblissent pas. Beaucoup de placages énormes hier soir, ça c'est le côté positif et ça fait bien plaisir. Après c'est sur, les ballons ont souvent été trop longs à sortir et on n'a toujours pas trouvé la bonne formule pour la charnière... Les consignes de les renvoyer systématiquement dans leur camp au pied en seconde mi-temps sont exaspérantes pour les supporters mais ça se comprend aussi vues nos possibilités actuelles... Quand à Bourgeois, il va retrouver son meilleur niveau et il l'a prouvé sur une super transformation en coin... On joue mieux. On n'a plus grand chose à perdre, ni à gagner... On prépare déjà la prochaine saison...usaliste87 has writtenCe n'est pas de la provocation mais gagner de 4 points co...A qui la faute de se retrouver à 14 au bout de 3 minutes , nous , l'arbitre ou ton seconde ligne ? C'est une faute professionnelle et à mon avis la sanction va être lourde . Maintenant continuons les si , avec un buteur il y a minimum neuf points de plus ! C'est vrai maintenant que vous avez une belle équipe mais bien inferieur à Nevers , sans provocation !!! :P
Votre avis ?
zarguelou has writtenne nous emballons pas non plus... le résultat d'hier est très encourageant ok mais peu significatif eu égard au nombre de joueurs limougeauds présents sur la pelouse hier... Ce sont certains supporters de Haute vienne qui, on le sentait à travers leur discours, se voyaient faire un match relativement peinard et une victoire quasi-certaine... et il faut toujours flatter l'adversaire qui croit trop en ses chances... ("tout flatteur vit aux dépens..." et ça marche dans les deux sens). Quand à mon "défaitisme" supposé... je parlerai plutôt de réalisme, qui s'oppose c'est vrai souvent à l'optimisme béat d'autres suiveurs de mon club... question de mentalité sans doute... Amicalement.antoine blondin has writtenQuel changement dans ton discours par rapport à celui du début de semaine où tu les voyais prendre une taule comme contre Nevers et je m'en vois ravi . Mais pourquoi tant de défaitisme et de critique envers ton club ? :(zarguelou has written A qui la faute de se retrouver à 14 au bout de 3 mi...+1 ! L'équipe semble reprendre confiance en elle... avec un bel essai d'arrières et des avants qui ne faiblissent pas. Beaucoup de placages énormes hier soir, ça c'est le côté positif et ça fait bien plaisir. Après c'est sur, les ballons ont souvent été trop longs à sortir et on n'a toujours pas trouvé la bonne formule pour la charnière... Les consignes de les renvoyer systématiquement dans leur camp au pied en seconde mi-temps sont exaspérantes pour les supporters mais ça se comprend aussi vues nos possibilités actuelles... Quand à Bourgeois, il va retrouver son meilleur niveau et il l'a prouvé sur une super transformation en coin... On joue mieux. On n'a plus grand chose à perdre, ni à gagner... On prépare déjà la prochaine saison...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenc'est lors de la prochaine journée à Bobi que tout (ou plutôt ce qu'il en reste...) va se jouer pour...J'ai mis le CAP dans les qualifiés en début de saison et les 3 prochains matchs seront déterminant , 3 matchs à votre portée , dans le même temps Montluçon a 3 matchs difficiles alors ... si cela veut vous sourire votre destin peut changer et il faudra aller chercher la qualif à Montluçon !!
Votre avis ?
antoine blondin has writtenTa flatterie sur l'adversaire ou ton pseudo réalisme , j'en crois pas un mot , par contre l'optimiste béat de certains je voudrais qu'il y en ait beaucoup pour le club et en général dans ce pays ! Bonne nuit camarade . Allez CAP ;)zarguelou has writtenne nous emballons pas non plus... le résultat d'hier est très encourageant ok mais peu significatif eu égard au nombre de joueurs limougeauds présents sur la pelouse hier... Ce sont certains supporters de Haute vienne qui, on le sentait à travers leur discours, se voyaient faire un match relativement peinard et une victoire quasi-certaine... et il faut toujours flatter l'adversaire qui croit trop en ses chances... ("tout flatteur vit aux dépens..." et ça marche dans les deux sens). Quand à mon "défaitisme" supposé... je parlerai plutôt de réalisme, qui s'oppose c'est vrai souvent à l'optimisme béat d'autres suiveurs de mon club... question de mentalité sans doute... Amicalement.antoine blondin has written +1 ! L'équipe semble reprendre confiance en elle......Quel changement dans ton discours par rapport à celui du début de semaine où tu les voyais prendre une taule comme contre Nevers et je m'en vois ravi . Mais pourquoi tant de défaitisme et de critique envers ton club ? :(
Votre avis ?
Moi j'ai vu un peu mieux que lors des matchs précédents. Nos avants toujours aussi bons mais cette fois des trois quarts qui se sont exprimés un peu plus sur le terrain. La confiance viendra petit à petit.
Une très belle équipe de Limoges bien mieux que les années précédentes. Et pas étonnant vu le staff en place (surtout un fédérateur ce qu'il manquait a cette équipe depuis un bon moment).
Maintenant j'ai un peu de appréhension pour l'avenir car on n'entend rien et le silence fait peur (au moins a moi). Mais il faut faire au jour le jour. Quand je vois l'équipe B pleine de fraîcheur et débordante de volonté (malgré nos limites), des que la confiance s'installera partout tout sera possible. Au moins je reste positive tant qu'on continue a se battre.
Votre avis ?
Bon , on est au moins deux à positiver , ça viens , ça viens !!! :D
Votre avis ?
Dans trois matches on y verra plus clair , si on prend les 3 victoires meme dans la peine ce qui ma fois sans etre hyper optimiste est realiste nous ne serons plus loin du jean prat . Le match de lille sera celui qui nous y menera .
Je le redis nous obtenons des points difficilement depuis 3 matches mais nous les prenons , dans les memes conditions il, y a peu de temps et l annee derniere on ne les prenait pas .
Avec un peu plus de confiance ca va passer . Pour peu que la chance nous rejoint on peut encore aller loin .....
Votre avis ?
Je vais bien.
Tout va bien.
Tout va bien.
Tout va bien.
Tout va bien...
:P
Votre avis ?
antoine blondin has writtenJe vais bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien... :PJe ne sais pas si tout va bien (voir l'AG!), mais ça fait un momment que je n'avais pas vu le CAP marquer 3 essais, des arrières qui recommencent à tenter des choses, même si c'est encore brouillon... reste plus que les buteurs reviennent au niveau, surtout pour Bourgeois vu ses stats de l'an passé, et ça ne pourra aller que vers du mieux. Avec le contrat pour 2 ans de Thierry (à voir pour Liedenberg)annoncé dans Sud Ouest, la quasi disparition du chevalier blanc, l'équipe devrait pouvoir travailler (enfin!) dans la sérénité... Et ça ne peut être que bon!!! ;)
Votre avis ?