la sup has writtenUn mec de l'UMP ne peut pas être un menteur... Epicétou ! :DU M P ???. Union des menteurs professionnels????.
Votre avis ?
antoine blondin has written[b]"une équipe très joueuse" : le CAP ???!!! :o[/b]Je voulais dire que la tâche ne sera pas si facile que ca,je m'attends à un match serré. ?ALEX 87 has written C'est pour ça que je parle d...
Votre avis ?
il parait (selon ses dire...) que le chevalier blanc a été contacté par l'USAL... c'est vraiment dommage que le transfert n'ait pas pu être finalisé... surtout pour nous ! :P
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenTu dis "pas si facile que ça"... tu sous-entends donc un peu facile quand même ! Pour nous, ça risque être Verdun pendant quatre vingt minutes, comme contre Nevers... du grand spectacle ! :/antoine blondin has written[b]"une équipe très joueuse" : le CAP ???!!! :o[/b]Je voulais dire que la tâche ne sera pas si facile que ca,je m'attends à un match serré. ?ALEX 87 has written C...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenil parait (selon ses dire...) que le chevalier blanc a été contacté par l'USAL... c'est vraiment dom...ce serait bien si on pouvait le transferrer de l'autre coté de la rue du nouveau club haouse
Votre avis ?
antoine blondin has writtenOn verra.........ALEX 87 has writtenTu dis "pas si facile que ça"... tu sous-entends donc un peu facile quand même ! Pour nous, ça risque être Verdun pendant quatre vingt minutes, comme contre Nevers... du grand spectacle ! :/antoine blondin has written[b]"une équipe très joueuse" : le CAP ???!!! :o[/b]Je voulais dire que la tâche ne sera pas si facile que ca,je m'attends à un match serré. ?
Votre avis ?
chegue has writtenMais ignorez donc le! Il aime que l'on parle de lui; l'homme aux petites chaussures pointues.antoine blondin has writtenil parait (selon ses dire...) que le chevalier blanc a été contacté par l...ce serait bien si on pouvait le transferrer de l'autre coté de la rue du nouveau club haouse
Votre avis ?
Lodur has writtenNotre tanzanien blanc devrait lire cet article [url]http://www.lemonde.fr/style/article/2012/05/04/est-ce-bien-raisonnable-de-porter-des-chaussures-pointues_1694707_1575563.html[/url] :cool:chegue has writtenMais ignorez donc le! Il aime que l'on parle de lui; l'homme aux petites chaussures pointues.antoine blondin has writtenil parait (selon ses dire...) que le chevalier blanc a ...ce serait bien si on pouvait le transferrer de l'autre coté de la rue du nouveau club haouse
Votre avis ?
captif24 has written:D des fois, c'est 1 peu le barnum, les commentaires... Mais, là, c'est très drôle!Lodur has writtenNotre tanzanien blanc devrait lire cet article [url]http://www.lemonde.fr/style/article/2012/05/04/est-ce-bien-raisonnable-de-porter-des-chaussures-pointues_1694707_1575563.html[/url] :cool:chegue has written ce serait bien si on pouvait le transferrer de l'autre coté de l...Mais ignorez donc le! Il aime que l'on parle de lui; l'homme aux petites chaussures pointues.
Votre avis ?
Une bien belle equipe cet apres midi , celle qui fait gagner , les coathes ne pouvaient pas faire beaucoup mieux .
Je crois que nos capistes nous reservent une tres belle surprise cet apres midi .
Match a ne pas louper .
ALLER LES PETITS FAITES NOUS PLAISIR
Votre avis ?
observateur has writtenUne bien belle equipe cet apres midi , celle qui fait gagner , les coathes ne pouvaient pas faire be...Bien, il serait, aussi intéressant d'indiquer ce groupe....qui en plus a bénéficié d'une préparation sur mesure......Que du bonheur donc!!!!
Votre avis ?
La compo est sur le site du cap
Votre avis ?
Petite victoire mais victoire quand meme.
Belle prestation des avants(comme d'habitude).Les arrières ont essayés de jouer et ont enfin marqué un essai !!!!!!.
les Limougeauds ont quant à eux étés supers vaillants à 14 contre 15 depuis la troisième minute de jeu. La défaite de Iille à la maison contre Nevers nous arrange(la qualif sera de toute façon difficile a obtenir).
ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LE C A P.
Votre avis ?
chrisalain has writtenPetite victoire mais victoire quand meme. Belle prestation des avants(comme d'habitude).Les arrières...Vous pensez encore qualif??? incroyable...
Votre avis ?
supporter du gromanche has writtenJe pense que perigueux vas ce qualifier mais sa sera durchrisalain has writtenPetite victoire mais victoire quand meme. Belle prestation des avants(comme d'...Vous pensez encore qualif??? incroyable...
Votre avis ?
C'est la troisième fois que je vois jouer le CAP, ça ne change pas, de gros avants, Costanzo impérial, Etchegaray indestructible, mais un axe 9 10 15 en manque de confiance et des buteurs....bref je vous souhaite le meilleurs mais la qualif me parait difficile.
Votre avis ?
supporter du gromanche has writtenEt oui et nous serons au top pour les 1/4 , c est la qu il faut etre bon .....chrisalain has writtenPetite victoire mais victoire quand meme. Belle prestation des avants(comme d'...Vous pensez encore qualif??? incroyable...
Votre avis ?
Comme d habitude depuis le debut de saison ; des avants heroïques et des 3/4 pathétiques !! Il faut quand même pas avoir mal au ventre quand on avance devant pendant toute une partie et que les "copains" de derrière te font reculer de 25 mètres quand tu en a gagner autant. Bon courage aux entraineurs pour la fin de saison.
Votre avis ?
Ce n'est pas de la provocation mais gagner de 4 points contre une équipe à 14 pdt 77 minutes... Je ne vous vois pas dans les 4.
Pour nous, c'est un excellent résultat.
Amicalement et rugbystiquement.
Votre avis ?
Il est souvent pas si simple que cela de jouer contre une équipe à 14.Sur le match de ce soir je trouve qu'il y a du mieux dans le jeu mais malheureusement il y a un gros de confiance de nos buteurs.
Maintenant la qualif est encore jouable,la prochaine journée limoges et lille se rencontre et si on gagne à Bobigny on reviendrai à 4 ou 5 points du perdant et après on reçoit 4 fois de suite dont un CAP-lille.
Votre avis ?