RAOULBA has writtenJe parle de çà l'ami. Et essaie d'éviter les menaces, L'AMI.RAOULBA has writtenArrêtez donc avec votre morale à deux balles pour une histoire de profit. Balayez donc devant votre porte. Ce qui s'est passé à Périgueux contre Nevers n'est pas plus joli. Alors les "SCANDALISES", on se calme. Et allez l'USB.Sam has written Natif de Périgueux et formé au CAP... Ajoutons Brian L, proche de...Hou Hou. La honte, il se passe de drôles de choses quand même!!! Allez l' USB.
Votre avis ?
RAOULBA has writtenArrêtez donc avec votre morale à deux balles pour une histoire de profit. Balayez donc devant votre ...de plus, argument misérable pour cette histoire d'arnaque aux abonnés... puisque le "scandisé" en question ("dudu24") est bergeracois ! quant au reste : bruits de chiottes... (qui font plouf d'abord et disparaissent aussitôt après avoir appuyé sur le bouton...)
Votre avis ?
quand à la presse parlons en titre"perigueux rate l'exploit" n'importe quoi est ce un exploit de battre une equipe chez soi surtout lorsqu'on annonce en debut de saison la qualification et la prod2 voilà on est a la moitiée du championnat et le cap n'a encore rien montré
Votre avis ?
Moi je ne crois pas une seconde que notre botteur ait volontairement raté les points au pied. Juste à voir sa joie dans le vestiaire à l'issue de la rencontre, j'en ai pas l'ombre d'un doute !
Votre avis ?
Que de polémiques non fondées, arrêtez les mecs!!!.
Votre avis ?
chrisalain has writtenQue de polémiques non fondées, arrêtez les mecs!!!.Bien d'accord avec toi , personne ne joue pour perdre au (rugby)
Votre avis ?
Les marchands de vent...........animent les tempêtes dans un verre d'eau....
Votre avis ?
ca devient du n'importe quoi ici..............:rolleyes:
Votre avis ?
dordognot has writtenca devient du n'importe quoi ici..............:rolleyes:+1......
Votre avis ?
RAOULBA has writtenDu vent... (comme dit Lodur) ... Mais en plus un vent qui sent pas bon, Et dont on sait d'où il sort !RAOULBA has writtenJe parle de çà l'ami. Et essaie d'éviter les menaces, L'AMI.RAOULBA has written Hou Hou. La honte, il se passe de drôles de choses quand même...Arrêtez donc avec votre morale à deux balles pour une histoire de profit. Balayez donc devant votre porte. Ce qui s'est passé à Périgueux contre Nevers n'est pas plus joli. Alors les "SCANDALISES", on se calme. Et allez l'USB.
Votre avis ?
waiti has written+ 2dordognot has writtenca devient du n'importe quoi ici..............:rolleyes:+1......
Votre avis ?
observateur has written+ 3- et Ok avec Chrisalain : stop aux polémiques non fondées.waiti has written+ 2dordognot has writtenca devient du n'importe quoi ici..............:rolleyes:+1......
Votre avis ?
salvador24 has written+ 4 Vive le sport !!!observateur has written+ 3- et Ok avec Chrisalain : stop aux polémiques non fondées.waiti has written +1......+ 2
Votre avis ?
Pecharmant has written+ 5 essai non transformé... Je vous laisse cette polémique non fondée m'a donné envie de faire caca :D :Dsalvador24 has written+ 4 Vive le sport !!!observateur has written + 2+ 3- et Ok avec Chrisalain : stop aux polémiques non fondées.
Votre avis ?
viinc58 has writtenHà, çà vous bouge tout çà hein ?Pecharmant has written+ 5 essai non transformé... Je vous laisse cette polémique non fondée m'a donné envie de faire caca :D :Dsalvador24 has written + 3- et Ok avec Chrisalain : stop aux polémiques non fo...+ 4 Vive le sport !!!
Votre avis ?
Oui , c'est ta connerie qui nous fait rire , occupe toi donc de ton USB . Tu as peut être encore mal à la tête de la défaite de ton club face à nous ??? :mad:
Votre avis ?
Bien sur que la défaite contre vous fait mal.
Mais c est à la fin du championnat, qu il faudra faire les comptes. Pour l'instant c est 17 points partout, non ?
Après 18 journées, nous verrons quels clubs auront atteint leurs objectifs (certains les espèrent depuis plusieurs saisons !).
Je ne suis pas sur que autant nos nouveaux amis lillois que le CAPD seront plus efficaces que l USB pour valider les objectifs 2014/2015. Le reste n est que littérature.
je n ai pas le temps de relire tous vos posts mais je crois me souvenir que vous aussi vous trouviez à redire sur les tarifs, l organisation des entrées, la buvette... finalement les donneurs de leçon ont les mêmes problèmes !
Bonne saison à tous
Votre avis ?
zarguelou has writtenOui , c'est ta connerie qui nous fait rire , occupe toi donc de ton USB . Tu as peut être encore mal...:D:D:D Finalement c'est facile de vous contrarier amis du CAP. Rassurez-vous le mal de tête est passé. A présent il faut penser au reste de la saison, d'autres embûches nous attendent, le seul objectif est le maintien, c'est vrai difficile à obtenir, mais jouable. Donc on passe à autre chose et rendez-vous au match retour, là on verra si vous êtes meilleurs que nous pour recevoir les adversaires. Ami Zarguelou, je vais suivre ton conseil et me recentrer sur mon USB. Mes posts n'avaient qu'un but, vous faire réagir un peu, et je précise que tout celà n'est que plaisanterie. Ou pas.:rolleyes: A plus amis du CAP.
Votre avis ?
RAOULBA has writtenOui, c'est çà, retrouve ta clé USB :lol: :lol:zarguelou has writtenOui , c'est ta connerie qui nous fait rire , occupe toi donc de ton USB . Tu as...:D:D:D Finalement c'est facile de vous contrarier amis du CAP. Rassurez-vous le mal de tête est passé. A présent il faut penser au reste de la saison, d'autres embûches nous attendent, le seul objectif est le maintien, c'est vrai difficile à obtenir, mais jouable. Donc on passe à autre chose et rendez-vous au match retour, là on verra si vous êtes meilleurs que nous pour recevoir les adversaires. Ami Zarguelou, je vais suivre ton conseil et me recentrer sur mon USB. Mes posts n'avaient qu'un but, vous faire réagir un peu, et je précise que tout celà n'est que plaisanterie. Ou pas.:rolleyes: A plus amis du CAP.
Votre avis ?
RAOULBA has writtenSans rancune... Ici, au CAP, je crois que tout le monde souhaite la réussite et donc le maintien de bergerac (c'est d'ailleurs pour ça qu'on vous envoie d'excellents joueurs... ;) ) mais... est-ce que l'inverse, de votre côté, est vrai ? j'en doute parfois...zarguelou has writtenOui , c'est ta connerie qui nous fait rire , occupe toi donc de ton USB . Tu as...:D:D:D Finalement c'est facile de vous contrarier amis du CAP. Rassurez-vous le mal de tête est passé. A présent il faut penser au reste de la saison, d'autres embûches nous attendent, le seul objectif est le maintien, c'est vrai difficile à obtenir, mais jouable. Donc on passe à autre chose et rendez-vous au match retour, là on verra si vous êtes meilleurs que nous pour recevoir les adversaires. Ami Zarguelou, je vais suivre ton conseil et me recentrer sur mon USB. Mes posts n'avaient qu'un but, vous faire réagir un peu, et je précise que tout celà n'est que plaisanterie. Ou pas.:rolleyes: A plus amis du CAP.
Votre avis ?