Ouais!!!!! BOUBOU58, je suis mort de rire.
Votre avis ?
Content de lire que tu n'es pas fâché ami Antoine BLONDIN.
C'est vrai que les quelques excellents joueurs de chez vous qui nous ont renforcés nous ont bien aidés ces dernières années. Comme quoi nos deux clubs peuvent se compléter.
Pour ce qui est de votre réussite, il est vrai que pour certains d'entre nous, c'est dur, toujours cette rivalité tenace entre voisins. Mais tout cela n'est pas bien grave. Nous sommes tous de la dordogne et il doit bien y avoir de la place pour deux bons petits clubs dans ce département non ?
Bonne chance pour la suite.
Votre avis ?
RAOULBA has writtenContent de lire que tu n'es pas fâché ami Antoine BLONDIN. C'est vrai que les quelques excellents jo...2 et pourquoi pas 3 trelissac se rapproche 3eme en F2 et pourquoi pas 2eme dimanche prochain comme bergerac on les aide en ce moment .
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2014/11/28/nicolas-coute-et-amelie-leger-candidats-1750703-1980.php[/url]
:lol:
Votre avis ?
antoine blondin has written[url]http://www.sudouest.fr/2014/11/28/nicolas-coute-et-amelie-leger-candidats-1750703-1980.php[/url...j'ai toujours pensé qu'il etait venu au CAP pour faire le beau ce rigolo alors en politique n'en parlons pas toujours aussi menteur il n'a jamais ete en tanzanie
Votre avis ?
chegue has writtenplus qu'un mois et on sera débarrassé ! quoique... au sujet du nerf de la guerre, les dernières rumeurs à son sujet ne laissent rien présager de bon pour le club...antoine blondin has written[url]http://www.sudouest.fr/2014/11/28/nicolas-coute-et-amelie-leger-cand...j'ai toujours pensé qu'il etait venu au CAP pour faire le beau ce rigolo alors en politique n'en parlons pas toujours aussi menteur il n'a jamais ete en tanzanie
Votre avis ?
Quel rumeur nous laisse pas dans l'inconnu
Votre avis ?
antoine blondin has writtença veut dire quoi?.chegue has writtenplus qu'un mois et on sera débarrassé ! quoique... au sujet du nerf de la guerre, les dernières rumeurs à son sujet ne laissent rien présager de bon pour le club...antoine blondin has written[url]http://www.sudouest.fr/2014/11/28/nicolas-coute-et...j'ai toujours pensé qu'il etait venu au CAP pour faire le beau ce rigolo alors en politique n'en parlons pas toujours aussi menteur il n'a jamais ete en tanzanie
Votre avis ?
chrisalain has writtenAllons , allons vous n'allez pas copier monsieur Auzou et ses rumeurs..... Un adage dit: calomniez calomniez il en restera toujours quelque chose. Le terrain encore le terrain et toujours le jeu.......Le reste du vent.....antoine blondin has writtença veut dire quoi?.chegue has written j'ai toujours pensé qu'il etait venu au CAP pour faire...plus qu'un mois et on sera débarrassé ! quoique... au sujet du nerf de la guerre, les dernières rumeurs à son sujet ne laissent rien présager de bon pour le club...
Votre avis ?
antoine blondin has written[url]http://www.sudouest.fr/2014/11/28/nicolas-coute-et-amelie-leger-candidats-1750703-1980.php[/url...Ca fera un nouvel échec dans sa besace
Votre avis ?
chrisalain has writtendes histoires... tout le monde est au courant au club et, si la presse fait son boulot, nous autres pauvre piétaille contribuable, on en saura bientôt un peu plus... Rappelez-vous "les evenements dramatiques de Auch": c'est le coeur serré que je vous dis que je cesse le combat, que je quitte le club de mon coeur, dégouté, la mort dans l'âme ... Et moins de deux mois après : j'ai eu une revelation soudaine, je dois sauver le canton de Périgueux Est ! Et comme par hasard, ma nouvelle mission est incompatible avec la direction du CAP bien sur... Larmes de crocodile...antoine blondin has writtença veut dire quoi?.chegue has written j'ai toujours pensé qu'il etait venu au CAP pour faire...plus qu'un mois et on sera débarrassé ! quoique... au sujet du nerf de la guerre, les dernières rumeurs à son sujet ne laissent rien présager de bon pour le club...
Votre avis ?
c'est Dallas ce club mais on va les virer quand ces 2 charlots faut il attendre qu'on soit descendu financierement en F3 mais se sera trop tard coute et renhart du vent!!!!!!!
Votre avis ?
Coute de coute le renard.......qui joue au furet.....Et pendant ce temps les joueurs s'entraînent......
Les journaleux fouillent les poubelles et on s'en fou....
Votre avis ?
On peut parler rugby et sur la rencontre de samedi qui s'annonce comme un test chez vous.
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenOn peut parler rugby et sur la rencontre de samedi qui s'annonce comme un test chez vous.Une victoire pour nous s'impose alors gare à vous!!!!!!!!!.
Votre avis ?
chrisalain has writtenOui c'est sur on va se faire bouger !!! C'est pour ça que je parle de test contre une équipe très joueuse. A plus.ALEX 87 has writtenOn peut parler rugby et sur la rencontre de samedi qui s'annonce comme un test ch...Une victoire pour nous s'impose alors gare à vous!!!!!!!!!.
Votre avis ?
[b]"une équipe très joueuse" : le CAP ???!!! :o[/b]
ALEX 87 has writtenC'est pour ça que je parle de test contre une équipe très joueuse.
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenOn peut parler rugby et sur la rencontre de samedi qui s'annonce comme un test chez vous.ENFIN............ENFIN..................des paroles sensées...... Le jeu, encore le jeu............Une affaire d'Hommes.
Votre avis ?
Un mec de l'UMP ne peut pas être un menteur... Epicétou ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenUn mec de l'UMP ne peut pas être un menteur... Epicétou ! :DOu l'inverse... :rolleyes:
Votre avis ?