Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

fire on the bayou609 msgpm
Antoine a dit "Faute avouée... Donc moralité bergeracoise : faisons du fric de tout... quite à "s'arranger" avec les valeurs et les principes ? on sent là toute l'influence libérale anglo-saxonne chère au sud du département... Amitiés sincères quand même." pas de faute, donc pas d'aveu, merci pour l’humour sur l influence anglo-saxonne....mais à titre perso non concerné quand à faire du fric de tout, hors propos, par contre quand on a une référence voisine,une élite de proximité...il faut évidemment prendre modèle,l' influence "païs" il n'y a que ça de vrai.....bon dimanche

Votre avis ?

observateur312 msgpm
"On ne vise pas la montee cette annee " aaaah bon c est pas ce qui a ete annoncedes le mois de mais . La memoire semble faire defaut . " 5 m a uson " pres de 2 au cap tout de meme ....

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
De toute façon pas de regrets sur le match d'hier, Nevers était d'un trop gros calibre pour nous . Mais quand même sur la dernière action pourquoi choisir la mélée au lieu de la pénaltouche? alors que sur les deux dernières touches on les emporte sur 20 mètres sur des portés fabuleux. n'avons nous aussi pas eu peur de les jouer plus au lieu de leur rendre systématiquement tous les ballons au pied???(consigne des entraineurs certainement). En tout état de cause j'ai retrouver de l'allant dans l'équipe et ça me rassure un peu. Pour la qualification c'est rapé vue les résultats de LIMOGES ET lille .

Votre avis ?

peter58260 msgpm
chrisalain has writtenDe toute façon pas de regrets sur le match d'hier, Nevers était d'un trop gros calibre pour nous . M...
pas le choix de la penal touche ,l'arbitre avait annoncé la fin du temp réglementaire.. Il fallait donc laissé le cuir dans l'aire de jeu et la mélee était le bon choix puisque neners joué a 14

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
chrisalain has writtenDe toute façon pas de regrets sur le match d'hier, Nevers était d'un trop gros calibre pour nous . M...
La non qualification ( peut être ) n'est pas en soi un drame , avec plus de 15 recrues la mayonnaise a du mal à prendre mais je pense que cette équipe a un potentiel important pour les mois à venir et je fais confiance aux nouveaux entraineurs ! ;)

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
Je vous trouve très pessimistes. Vous êtes à 10 points de la 4ème place sachant que l'on vient chez vous la prochaine journée et qu'il y aura pas mal de confrontations directes à venir Usal Lille, Usal Montluçon. Qui sais... D'autant que vous avez un calendrier assez favorable avec des réceptions de Lormont et Libourne et un déplacement à Bonigny sur les matchs suivants. Par contre, si on vient s'imposer chez vous, ça sera quasiment râpé, je veux bien le croire. Bonne continuation.

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
observateur has writtentulles on est pas sur de les battre.
Tulle, c'est sans "s" Observateur..

Votre avis ?

observateur312 msgpm
supporter du gromanche has written
observateur has written tulles on est pas sur de les battre.
Tulle, c'est sans "s" Observateur..
Comme vous viendrez a 22 je mets un s

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Amis capistes, avec la meilleur volonté du monde, je ne vois pas comment on pourrait aller chercher la qualif.A moins d'un exploit à Montluçon ou à Nevers, car en scrutant le calendrier de prés 10 points c"est beaucoup.Par contre on a retrouvé une équipe , une vraie avec des valeurs ,et un mental, et ça c'est important. Pour finir merçi encore à france bleu perigord pour " l'amour" que vous portez a notre club , pas un reportage sur l'emission du dimanche soir,nul ces mecs c'est vrai que c'est plus important de voir les "stars du de l'immense BBD s'en prendre 40 à Lille, alors que tout le monde s'en fout. LAMENTABLE

Votre avis ?

chegue165 msgpm
match bizarre je parie que si nevers a beaucoup d'avance a la fin du 2eme tours nous irons gagner à Nevers avec le bonus s'il nous manque 5 points ou normalement avec 4 points s'il nous les manque ou 1 poin de bonus s'il manque un point le rugby est une grande famille

Votre avis ?

johan63121 msgpm
chegue has writtenmatch bizarre je parie que si nevers a beaucoup d'avance a la fin du 2eme tours nous irons gagner à ...
Un peu bizard comme ton commentaire

Votre avis ?

chegue165 msgpm
johan63 has written
chegue has writtenmatch bizarre je parie que si nevers a beaucoup d'avance a la fin du 2eme tours no...
et oui c'est bizarre ! comme ces penalités ratés a 20 m en face des potos par un des meilleurs butteur de la f1 ce n'est qu'un exemple

Votre avis ?

Sam628 msgpm
chegue has written
johan63 has written
chegue has writtenmatch bizarre je parie que si nevers a beaucoup d'avance a la f...
et oui c'est bizarre ! comme ces penalités ratés a 20 m en face des potos par un des meilleurs butteur de la f1 ce n'est qu'un exemple
Natif de Périgueux et formé au CAP... Ajoutons Brian L, proche de l'USON !!!

Votre avis ?

RAOULBA76 msgpm
Sam has written
chegue has written
johan63 has written Un peu bizard comme ton commentaire
Hou Hou. La honte, il se passe de drôles de choses quand même!!! Allez l' USB.

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
peter58 has written
chrisalain has writtenDe toute façon pas de regrets sur le match d'hier, Nevers était d'un trop gros...
pas le choix de la penal touche ,l'arbitre avait annoncé la fin du temp réglementaire.. Il fallait donc laissé le cuir dans l'aire de jeu et la mélee était le bon choix puisque neners joué a 14
ok merci pour l'info.

Votre avis ?

dudu2462 msgpm
antoine blondin has written
fire on the bayou has written ne pas saisir l'opportunité d' un derby pour faire de l'argent aurait ...
Faute avouée... Donc moralité bergeracoise : faisons du fric de tout... quite à "s'arranger" avec les valeurs et les principes ? on sent là toute l'influence libérale anglo-saxonne chère au sud du département... Amitiés sincères quand même.
Ne faisons pas de généralités. Supporters de l'USB , j'ai été choqué de la manière dont ont été traité les "habitués" de Gaston. les membres abonnés devant payer une "taxe" pour avoir le droit de s'assoir a leur endroit habituel du dimanche ??? Il aurait été plus simple d'annoncer clairement 1 semaine avant que les réservations étaient OBLIGATOIRE pour être en grande tribune. Or rien pas de com. juste un "pensez a réserver vos places". Et le même traitement réservé aux capistes... Je ne sais pas qui est chargé de la com. a l'USB ni de qui vient cette décision mais un bon nombre de bergeracois ont les "boules" pardon les "BOULES" Restons a notre place me semble obligatoire pour assurer la longévité du club a ce niveau, j'ai pourtant l'impression que certains se voit trop beau ...

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
dudu24 has written
antoine blondin has written
fire on the bayou has written ne pas saisir l'opportunité d' un derby pou...
Faute avouée... Donc moralité bergeracoise : faisons du fric de tout... quite à "s'arranger" avec les valeurs et les principes ? on sent là toute l'influence libérale anglo-saxonne chère au sud du département... Amitiés sincères quand même.
Supporters de l'USB , j'ai été choqué de la manière dont ont été traité les "habitués" de Gaston. les membres abonnés devant payer une "taxe" pour avoir le droit de s'assoir a leur endroit habituel du dimanche ??? Il aurait été plus simple d'annoncer clairement 1 semaine avant que les réservations étaient OBLIGATOIRE pour être en grande tribune. Or rien pas de com. juste un "pensez a réserver vos places". Et le même traitement réservé aux capistes... Je ne sais pas qui est chargé de la com. a l'USB ni de qui vient cette décision mais un bon nombre de bergeracois ont les "boules" pardon les "BOULES" Restons a notre place me semble obligatoire pour assurer la longévité du club a ce niveau, j'ai pourtant l'impression que certains se voit trop beau ...
il est clair qu'hormis quelques "inconditionnels" bergeracois, les gens, d'où qu'ils soient... étaient scandalisés ! et la réputation de ce club et de ses plus hauts dirigeants en a pris un coup ! NON "saisir l'opportunité du derby pour FAIRE DE L'ARGENT" par tous les moyens n'est pas honnête... Sportivement votre.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Enfin des valeurs qui apparaissent: des hommes, du travail, des règles, des codes ! Heureusement le fric, le pognon ne résout pas tout!!

Votre avis ?

RAOULBA76 msgpm
RAOULBA has written
Sam has written
chegue has written et oui c'est bizarre ! comme ces penalités ratés a 20 m en face de...
Hou Hou. La honte, il se passe de drôles de choses quand même!!! Allez l' USB.
Arrêtez donc avec votre morale à deux balles pour une histoire de profit. Balayez donc devant votre porte. Ce qui s'est passé à Périgueux contre Nevers n'est pas plus joli. Alors les "SCANDALISES", on se calme. Et allez l'USB.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
RAOULBA has written
RAOULBA has written Hou Hou. La honte, il se passe de drôles de choses quand même!!! Allez l' USB.
Arrêtez donc avec votre morale à deux balles pour une histoire de profit. Balayez donc devant votre porte. Ce qui s'est passé à Périgueux contre Nevers n'est pas plus joli. Alors les "SCANDALISES", on se calme. Et allez l'USB.
que s'est-il passé à Périgueux contre Nevers ? peux-tu développer l'ami ? peux-tu être plus clair ? parce que tu es au courant que tes sous-entendus laissent la place aux pire élucubrations... même celles qui s'apparentent à de la diffamation et sont donc passibles de poursuites judiciaires... :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up