Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Je n'ai pas pu faire le déplacement, mais la B a fait le travail. En espérant que la A fasse la même chose. Jaune et Bleu allez allez allez

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
BOUBOU 58 has written
supporterRCO has writtenEn tout cas pour Nevers c'est le 1er test de l'année à l'extérieur...On verr...
L'USON ne mettra pas 40 pions au CAP !
et si j'ai bien suivi ce n'est plus la même équipe de Périgueux ! ils se sont bien renforcés... bon match à tous

Votre avis ?

observateur312 msgpm
C est fini le cap ne reviendra plus sur les 4 1ers ...... peut etre 5 ou 6 et c est meme pas sur . L equipe n est pas a la hauteur , a part defendre pas grand chose a cote , contre nevers nous sommes domine dans tous les compartiments y compris devant ( touche , mele , faute des avants = penalites , maul de nevers qui enfonce a plusieurs reprises .... ) , derriere rien a part trouver des touches dans nos 20 metres tellement on est domine ... Des changements qui interviennent tardivement . Bref nous ne devons le point defensif qu a un cadeau de leurs buteurs .

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Tu ne veux pas qu'on s'excuse pour ce point défensif qu'ils nous ont royalement laissé ? Oui ils nous ont dominé toute la partie , mais avoue quel match en défense les bleus ont fait ! Si nous craquons défensivement , on prend la raclée et de toute façon , ils irons gagné partout alors ... J'avais des supporters de l'uson devant moi , crois moi qu'ils ont soufflé un ouf de soulagement au coup de sifflet final . Maintenant on ne rencontrera pas ce genre d'équipe à tous les matchs , c'est le Montauban de la saison dernière . Quinze jours de repos pour préparer la venue de Limoges et pour pouvoir travailler avec les nouveaux entraineurs ! Un peu d'optimiste ne ferait pas de mal à certains . :mad:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
zarguelou has writtenTu ne veux pas qu'on s'excuse pour ce point défensif qu'ils nous ont royalement laissé ? Oui ils nou...
Le Montauban de l année dernière peut être pas quand même...C'est vrai que leurs butteurs ont tout loupé mais ce n'est que la compensation de la dizaine d'écrans que l arbitre n a jamais sifflé sur toutes leurs attaques et les 3 ou 4 départs avant que le ballon soit tapé lors des renvois...Dommage que Périgueux ne s'est mis à jouer que dans les 5 dernières minutes leur va-tout. Belle équipe de Nevers qui devrait pas être loin de la montée cette année ce qui serait un retour d'investissement des 20 millions d euros de ces 4 dernières années...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Non , pour moi l'arbitrage n'est pas à remettre en cause même si comme dans tous les matchs des erreurs peuvent être commises . Nevers était largement au dessus de nous , comme au dessus de toutes les équipes de la poule . Par contre , je suis d'accord avec ta dernière phrase !

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Oui Nevers est au dessus c'est sur faut pas se le cacher...n empêche que les écrans n ont pas été sifflés...

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
félicitions au CAP pour la diffusion du match via le site du club, chapeau bas. je n'ai vu que la seconde période et effectivement à part les 5 dernières minutes il y a eu une domination permanente de Nevers qui n'a pu s'envoler que par la maladresse des botteurs face aux perches.... pour le reste le CAP a subi, écrans ou pas, et a défendu au mieux de ses possibilités....derrière dans l'animation c'est vraiment limité pour le moment. bravo néanmoins pour le BD et encouragements pour la suite. Mon bon Antoine J'ai cru entendre des sifflets préalables puis des applaudissements sur les ratées des botteurs nivernais....ce qui il faut l'avouer est bien plus sport (lol) que les sifflets bergeracois la semaine passée. quant à nous il va falloir s'accrocher....ce deal étant connu depuis l'entame de saison

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Le mieux contre Nevers est de ne pas s'occuper du résultat(il sera toujours le meme).Il faut faire comme Tulle: jouer le Sct marque 4 essais et 3 sont refusés (dont 2 valables ).Mais à chaque fois que l'on revient ils mettent une accélération et refont le trou. Au moins les joueurs se font plaisir.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
fire on the bayou has writtenje n'ai vu que la seconde période à part les 5 dernières minutes .J'ai cru entendre des sifflets
En gros et pour résumer, tu n'entends les sifflets à la télé qu'une semaine sur deux... c'est ça ? on va dire gentiment que tu as l'oreille sélective... ;) Par contre, CHEZ NOUS, l'entrée était gratuite pour tous les abonnés nivernois...

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
supporterRCO has written
zarguelou has writtenTu ne veux pas qu'on s'excuse pour ce point défensif qu'ils nous ont royalement...
Le Montauban de l année dernière peut être pas quand même...C'est vrai que leurs butteurs ont tout loupé mais ce n'est que la compensation de la dizaine d'écrans que l arbitre n a jamais sifflé sur toutes leurs attaques et les 3 ou 4 départs avant que le ballon soit tapé lors des renvois...Dommage que Périgueux ne s'est mis à jouer que dans les 5 dernières minutes leur va-tout. Belle équipe de Nevers qui devrait pas être loin de la montée cette année ce qui serait un retour d'investissement des 20 millions d euros de ces 4 dernières années...
+1

Votre avis ?

Nevers est au dessus du CAP cette année ya pas photo... et d'ailleurs,ça fait peut-être mal aux seins de le dire mais ils sont malheureusement pour nous pas les seuls... mais très loin des Massy et Montauban de l'année dernière ça c'est certains et le magicien voyageur Anturville ne s'en est pas rendu compte qu'hier ! Avec une mêlée aussi moyenne et sans buteur déjà, une équipe ne peut pas envisager monter en proD2... on leur souhaite bonne chance pour la suite mais bon, faut bien le reconnaître, on s'en tamponne royalement de l'avenir des nivernois ! :P Quant à nous, le match contre Limoges sera notre dernière chance... pour faire quoi d'ailleurs ? En attendant l'AG qui se rapproche... la prochaine saison est déjà en chantier !

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
En gros et pour résumer, tu n'entends les sifflets à la télé qu'une semaine sur deux... c'est ça ? on va dire gentiment que tu as l'oreille sélective... wink Par contre, CHEZ NOUS, l'entrée était gratuite pour tous les abonnés nivernois.. mon bon Antoine, effectivement à la télé pour les deux matchs cela m a paru très feutré....sans doute qu'en réalité l'acoustique était meilleure à Gaston....et que pour les présents en tribune l'aspect sélectif du ressenti vient de la qualité technique des aménagements et surtout pas d'une subjectivité enfouie...en ce qui concerne le prix des places, n'étant pas membre du club, ce choix ne m'appartient pas mais....nous n'avons pas de gros moyens et dans ce monde quasi professionnel,pour nous avec nos faibles moyens et notre approche bassement matérielle, ne pas saisir l'opportunité d' un derby pour faire de l'argent aurait été une faute professionnelle, cela n'a semble t il pas empêché les gens de venir encourager leurs couleurs. Une certitude malgré tout, la grandeur d'âme et les valeurs du CAP doivent être prises pour modèles.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Zarguelou je suis d accord avec toi '' quel match en defense '' mais comme a chaque fois , resultat comme souvent defaite , la deroute est pas loin , on l evite car les boteurs loupent en face des perches ... ''On ne rencontrera pas ce genre d equipe a chaque fois '' non , une fois sur deux lille deroute , limoges 1er deroute , monlucon pas loin de la deroute , tulles on est pas sur de les battre . Gageons que nous ferons un bon match a bobigny , contre lormont et les autres... '' un peu d optimisne ferait du bien a certain '' c est sur mais cela commence a devenir difficile ...........vu les prestations .....

Votre avis ?

fire on the bayou has writtenne pas saisir l'opportunité d' un derby pour faire de l'argent aurait été une faute professionnelle
Faute avouée... Donc moralité bergeracoise : faisons du fric de tout... quite à "s'arranger" avec les valeurs et les principes ? on sent là toute l'influence libérale anglo-saxonne chère au sud du département... Amitiés sincères quand même.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Si '' certains supporters de l uson ont fait ouf a la fin du match '' je pense que tous les capistes sans exeption l ont fait aussi ....

Votre avis ?

observateur has writtenSi '' certains supporters de l uson ont fait ouf a la fin du match '' je pense que tous les capistes...
+1 messieurs à 10 mètres ! ;)

Votre avis ?

Un retour très sympa hier au micro, après les come back récents d'un entraîneur et d'un medecin non moins compétents dans le team périgourdin... on sent enfin une évolution positive dans les coulisses du royaume capiste... un renouveau ou la chronique d'une mort annoncée ?

Votre avis ?

rugbydordogne7 msgpm
Un peu d'optimisme oui. J'ai vu une équipe du CAP très solide en défense, un pack également très solide. Il ne faut pas oublier que l'USON c'est 5.5 M€ de budget, des anciens joueurs de Top 14 et de Prod D2. Cela fait quelques années qui pensent à la montée. Donc amis capistes, soyons un peu fier de nos joueurs. On vise pas la montée cette année. On est entrain de construire une équipe. Cette année me fait un peu penser à l'année dernière avec l'USAL qui avait des résultats moyens qui a changé de coachs en cours d'année et aujourd'hui le résultat est là pour eux. Moi perso, j'y crois à ce renouveau du CAP et je suis sur que nos lignes d'arrières nous réserves de belles surprises dans les semaines à venir.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
CAPISTE has written
supporterRCO has written
zarguelou has writtenTu ne veux pas qu'on s'excuse pour ce point défensif qu...
+1
et heureusement que l arbitre de touche a eu le courage de lever son drapeau lors de l en avant d1 m sur l essai refusé à l USon en début de 2è mi temps car l'arbitre qui était à 5 mètres de l action lui l'avait accordé...Cela dit le CAP aurait du jouer plus car l USON c est une belle machine à atttaquer

Votre avis ?

Login / Sign up