CROCAP has writtenTEDO IL REPREND BIENTÔT !Oui, en principe en février...
Votre avis ?
Alors là nous allons voir s'ils en ont ou pas...........des vraies!!!!!!!!!!
[url]http://www.capdrugby.fr/fr/capd-actus.php[/url]
Votre avis ?
AUROCH 24 has writtenJe suis un supporter en colère; en colère de voir qu'avec un budget conséquent [b]la direction[/b] e...la direction... quelle direction ? ça fait maintenant trois ans qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion ! crash imminent ?
Votre avis ?
Ce soir CAP/CAL sur CAP.fr ?
Votre avis ?
antoine blondin has writtenC'est pas lui le pilote ? :) [img]http://www.natalys.com/uploads/product/gallery/13etcm52pil/280x280/13ETCM52PIL-0000-1.jpg[/img]AUROCH 24 has written Je suis un supporter en colère; en colère de voir qu'avec un budget conséquent...la direction... quelle direction ? ça fait maintenant trois ans qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion ! crash imminent ?
Votre avis ?
Une accélération fulgurante de Pierrot Lafitte. Une passe. Un essai.
Un autre essai valable pour nous mais refusé.
Des avants bleu dominés.
Fermez le ban.
Votre avis ?
Enfin, on retrouve Pierrot, ouf!!
Encore une fois l'arbitrage est douteux...
Votre avis ?
A ce rythme, vous allez-vous qualifier ! A 2 pts de la 4ème place !!
On vous a donné un coup de pouce en battant Montluçon aujourd'hui.
Allez un peu de joie et de gaité car c'est tristounet sur la page du CAP !
Votre avis ?
usaliste87 has writtenA ce rythme, vous allez-vous qualifier ! A 2 pts de la 4ème place !! On vous a donné un coup de pouc...C'est tristounet parce que l'équipe première ne nous procure aucune joie!!!!!!!!!.
Votre avis ?
Désolant. Comme l'année dernière pour la même affiche, des énergumènes de la banlieue bordelaise (et je suis poli... avec les bêtes) ont passé le match, bières en mains dans les tribunes, à insulter nos joueurs, siffler les coups de pieds, etc... Ils ont fait peur aux gosses et tout le monde les a pris pour ce qu'ils sont... Seulement, le problème pour eux, c'est que Hikila a voulu monter dans les tribunes pour leur faire passer l'envie de l'insulter* et là, évidement ces couilles molles ont tout de suite fermer leur claque-merde et on a vu -spectacle misérable- leur vraie nature... on se refait pas.
(*-on a été plusieurs à le retenir mais, après réflexion, je me demande si on n'aurait pas du le laisser... ça leur aurait appris à vivre)
Votre avis ?
Ses 125kg ont du les impressionner!!!:lol:
Votre avis ?
Il est temps, grand temps de se montrer constructif, solidaire, participatif, créatif lors de l'assemblée générale......Pour exister en rugby cela devient de plus en plus compliqué......professionnel, semi professionnel, centre de formation, joueurs du cru??????????????
Votre avis ?
usaliste87 has writtenA ce rythme, vous allez-vous qualifier ! A 2 pts de la 4ème place !! On vous a donné un coup de pouc...Merci............oui le rugby est un jeu vin-dieu!!!La joie doit être aussi dans les tribunes car le spectacle s'y trouve aussi!! Retrouvons l'esprit rabelaisien............pour sortir de cette morosité
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2015/01/20/l-ex-capiste-a-la-barre-1802472-2277.php[/url]
se sourire en coin a la sortie du tribunal c'est degueulace!!!!!
Votre avis ?
Chegue je ne vois pas de sourire en coin, certes sa douleur n'a rien à voir avec celle des victimes de sa connerie, mais je n'imagine pas ce garçon non concerné.
Votre avis ?
Old Man has writtenChegue je ne vois pas de sourire en coin, certes sa douleur n'a rien à voir avec celle des victimes ...Quel "sourire en coin" ? :o ...entièrement d'accord (pour une fois !) avec l'ennemi bergeracois sur ce coup... :P
Votre avis ?
Old Man has writtenChegue je ne vois pas de sourire en coin, certes sa douleur n'a rien à voir avec celle des victimes ...si tu regarde vers la fin de la video je dis bien de la video à la sortie du tribunal tu verra un large sourire c'est comprehensible 600 euros d'amende et 2 ans de prison dont un avec surcis dans 2 mois il est sorti mais ce pauvre jeune lui toute sa vie n'aura plus qu'une jambe
Votre avis ?
Il est vrai qu'à la fin de la vidéo, notre ancien joueur est plutôt souriant, et je trouve en effet qu'il s'en sort bien... maintenant, cela ne veut pas dire qu'il ne se sent pas concerné, mais laisse plutôt supposer qu'il n'a pas vraiment conscience de la gravité de son acte, pas plus qu'il n'en avait quand il a fait sa "connerie"...malheureusement, sans doute manque t-il de "jugeotte"!
Votre avis ?
entre les joueurs qui arrivent déjà cuits (Aurillac),
ceux dont on se rend compte six mois après leur signature qu'ils n'ont pas le niveau (Sud Af.),
ceux qui sont virés par ce qu'ils ont déconnés à plein tube,
ceux qui font 500 bornes pour faire la bringue 3 jours avant un match,
ceux qui sont incapables physiquement depuis leur arrivée de faire un match en entier,
ceux qui doutent tellement qu'ils sont incapables de passer un seul coup de pied ou une passe potable, etc... : ça donne quand même une idée du recrutement incroyable de cette année !
Votre avis ?
antoine blondin has writtenentre les joueurs qui arrivent déjà cuits (Aurillac), ceux dont on se rend compte six mois après leu...Ouaip! Mais tout ça, Nicolas, y s'en fout, il est plus là!!! Et c'est le club qui trinque... espérons que ça ira en s'arrangeant, on saura le 29/01 si il y aura encore de mauvaises surprises? Pourvu que ça n'dure pas! :)
Votre avis ?