putain 2 matchs déjà :D
(humour guignolesque je précise)
Votre avis ?
lavaupot has writtenLes supporters capistes sont sympas. Je ne dis pas ça seulement à cause de mon pote Zarguelou. Mais ...Putain l'ami , prend une carte chez nous la saison prochaine , c'est vrai qu'on a quelques pseudos supporters qui sont très durs avec le club entier . C'est la première fois en dix ans de fédérale 1 que l'on ne va pas se qualifier . Ce n'est pas en soit un drame , mais ce qui me gêne le plus c'est le côté financier qui pourrait amener de gros problèmes en fin de saison . Quand à l'USAL et à toi Lavaupot , je vous souhaite de bonnes phases finales que nous vous avions soufflés la saison dernière au dernier match ! ;)
Votre avis ?
Très agréables les derniers propos! Pourvu que ça dure.................!
Votre avis ?
Bonjour. Observateur neutre de l'épisode CAPD je prends connaissance ce matin de l'article S.O sur l'AG d'hier soir et je me dis "quel gachis". Le CAPD n'est qu'à quelques jours d'une rétrogradation en ???? et ceci fera le bonheur du 9ème de la poule, aussi la lutte va être acharnée entre Lormont et Bobigny pour la récupérer, car enfin comment le club périgourdin pourra-t-il encore renflouer ses caisses aprés deux ans de déficit ?? (vrai tonneau des danaïdes!!)Je ne connais pas ce club particulièrement je ne fais que prendre connaissance des commentaires mais je l'ai admiré en tant qu'étudiant dans les années 60 dans la cité prétocorienne et je pense qu'il va finir comme des illustres clubs c'est-à-dire dans le ventre mou de la compétition amateur car je ne le vois pas s'en sortir cette saison. Il y a eu des précédents avec d'autres clubs, rappelez-vous GAILLAC idôlatré par Gaillard et monté en PRO D.2 et qui pour les mêmes motifs a été rétrogradé en F3 (merci LAPORTE) sous deuxième appellation, au lieu de se retrouver comme LE BUGUE en 4ème série !!!! Le CAPD n'en est pas encore à ce stade mais ..... Espérons pour la Dordogne et le PA qu'il s'en sorte mais ça ne sera pas facile. Je ne connais pas les responsables de ce gachis sauf à penser que dans une entreprise ce sont les patrons qui assument, non ?
Votre avis ?
Bizzarre le president lors de l'assemblée, nous a affirmé ,que pour la montée en prod2 en 2012 il n'avait rien perçu.Extrait du reglement de la L N R
Le modèle de répartition financière appliqué à compter de la saison 2014/2015 sera
fondé sur 4 principes :
Principe de solidarité :
Les parts fixes issues des droits TV/marketing de la LNR seront réparties de façon solidaire entre le TOP
14 et la PRO D2 à hauteur de :
60% pour le TOP 14
40% pour la PRO D2
Les primes spécifiques attribuées aux clubs promus et relégués seront revalorisées à hauteur de :
500 000 € pour les clubs promus en TOP 14 et relégués en PRO D2
300 000 € pour les clubs promus en PRO D2
Donc je lui conseille vite de réclamer le dut du club,et le club sera sauvé
ceci est une revalorisation a l'assemblée financiere 2014 mais les primes existaient bien avant 2012
Votre avis ?
Quel travail à effectuer pour enfin trouver de vrais solutions avec des hommes décidés à faire fonctionner vraiment dans l'en commun......et non le m'as tu vu!!
Mais ils existent ces personnes là......la lutte est ardue. Depuis le temps que ça dure.....Peuple lève toi, toi qui aime ce sport!!
Votre avis ?
Lamentable ! Où se cache Roquancourt ?
Votre avis ?
...........ds le triangle !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
jalle has writtenBonjour. Observateur neutre de l'épisode CAPD je prends connaissance ce matin de l'article S.O sur l...[url=http://www.sudouest.fr/2015/02/25/le-cap-dans-de-sales-draps-1840562-1980.php#article-comments]Cet article[/url]-ci ?
Votre avis ?
ah ouais qd même ........je sais bien qu'en Dordogne il y a des gouffres mais celui ci fait peur !!!!
cette situ est elle la conséquence de la relèg d'il y a 2 bientôt 3 ans ???? ces atterrissages en féd 1 produisent parfois des effets 18 à 24 mois plus tard et parfois le convalescent décède au bout de plus de temps !!!! le CAP tt en bas , encore un historique qui disparaitrait ? courage !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenah ouais qd même ........je sais bien qu'en Dordogne il y a des gouffres mais celui ci fait peur !!!...Plutôt les conséquences d'une mauvaise gestion et de la mégalomanie d'un ancien directeur général à qui le président actuel avait laissé carte blanche...il va être très difficile de s'en remettre, et personne pour l'instant ne se présente pour remettre le navire à flots! il va falloir lancer un nouveau "cap thon" mais qui va vouloir encore donner quand on apprend comment les finances sont gérées? Dur, dur, et triste pour un club si ancien, et triste surtout pour l'école de rugby qui fonctionne si bien!!! il faut sérieusement relever les manches, et continuer de soutenir le club, en commençant par le match contre Tulle, rester au repas et soutenir le CAP et le petit Nino (bien sur)...Avec tout ce remue-ménage, et la baisse des subventions annoncée par le maire, Roux et Macary ne semblent pas prêts de revenir! :(
Votre avis ?
[url]http://cjoint.com/?EBAsbxhjPNJ[/url]
voir "Rapport DNACG 2013" page 74 effarent!!!!
Votre avis ?
Je comprends rien, curuchet c'est le mec qui a laisser la SG s'engager avec le CAP à hauteur de 375000 euros de découvert, il est poussé en préretraite depuis fin janvier, et la il dit qu'il est capable de négocier avec la SG...faudra m'expliquer, à la sous préfecture on est un peu long a la comprenette. Bon match samedi avant un derby qui sera j'espère une belle fête du rugby en Dordogne et ..... Une revanche pour bergerac!
Votre avis ?
Old Man has writtenJe comprends rien, curuchet c'est le mec qui a laisser la SG s'engager avec le CAP à hauteur de 3750...Personne comprend!!! Le CAP, c'est un grand mystère... Et malgré l'excellent parcours de l'usb en féd 1, je ne souhaite pas sa victoire lors du derby du périgord, ça serait vraiment pas bon pour le moral... et pour nous, la fête sera meilleure avec la victoire!!! :/ :)
Votre avis ?
salvador24 has writtenEt la fête après arrosée de gorgeons bergeracois!!!!!Old Man has writtenJe comprends rien, curuchet c'est le mec qui a laisser la SG s'engager avec le CA...Personne comprend!!! Le CAP, c'est un grand mystère... Et malgré l'excellent parcours de l'usb en féd 1, je ne souhaite pas sa victoire lors du derby du périgord, ça serait vraiment pas bon pour le moral... et pour nous, la fête sera meilleure avec la victoire!!! :/ :)
Votre avis ?
Lodur has writtenavec plaisir!...salvador24 has writtenEt la fête après arrosée de gorgeons bergeracois!!!!!Old Man has writtenJe comprends rien, curuchet c'est le mec qui a laisser la S...Personne comprend!!! Le CAP, c'est un grand mystère... Et malgré l'excellent parcours de l'usb en féd 1, je ne souhaite pas sa victoire lors du derby du périgord, ça serait vraiment pas bon pour le moral... et pour nous, la fête sera meilleure avec la victoire!!! :/ :)
Votre avis ?
Un Auguste président qui donne tous les pouvoirs à un Clown Blanc, c'est ubuesque !
:D
Votre avis ?
captif24 has writtenUn Auguste président qui donne tous les pouvoirs à un Clown Blanc, c'est ubuesque ! :Dtout les deux complices.Dans le meme sac!
Votre avis ?
chegue has writtenUn sac Hermès ou un sac Vuitton ? :Dcaptif24 has writtenUn Auguste président qui donne tous les pouvoirs à un Clown Blanc, c'est ubuesqu...tout les deux complices.Dans le meme sac!
Votre avis ?
Aiguille has writtenchegue has writtenUn sac Hermès ou un sac Vuitton ? là ou on en est un sac poubelle fera l'affaire :Dcaptif24 has writtenUn Auguste président qui donne tous les pouvoirs à un Clown Bl...tout les deux complices.Dans le meme sac!
Votre avis ?