corresa has writtenmerci chegue au moins un qui est honnete et sensé ben alors zarguelou tu reponds pas a mes questions...corresa laisse tomber ce mec il n'en vaut pas la peine il faut l'ignorer du forum.C'est le genre d'ergumene qui fou la merde dans les tribunes ou les forums.Il faut le boycotter et ne plus lui repondre. On de doit pas se moquer d'un club en difficulté meme les joueurs ne le font pas. Ils respectent toujours leur adversaire.Alors cher amis tullistes je suivrais votre evolution qui sera,j'espere dans le bon sens, et j'espere tres fort vous revoir dans notre poule en F1 (si nous y restons)pour la saison 2015 2016.Le bonjour à JC Rossignol avec qui en 1974 nous avons joué du crampon sur quelques prés
Votre avis ?
thetulliste has writtenexcusez nous d etre une faible equipe amateur.nous irons travailler demain matin tandis que votre eq...Rien à voir avec le jeu, le terrain......des analyses sérieuses.....Un petit effort!!!svp!!!!
Votre avis ?
Alors les périgourdins on est démobilisés, pas de commentaire sur la rencontre de demain???.Pourtant vu la météo nous devrions assister à une belle rencontre.
Pour les finances mon inquiétude est grandissante malgré le calme apparent du président. Si nous sommes rétrogradés pour des histoires de gros sous alors là ce sera la catastrophe.
Mais quoi qu'il se passe je dirai
V I V E L E C A P !!!!!!
Votre avis ?
Bonsoir.
Votre ancien entraineur Olivier Laurent est annoncé a Valence d'Agen.
Vos avis sur cette éventuelle arrivée.
Merci.
Votre avis ?
Renaud Delmas libre fin juin de l'équipe de France à 7
Votre avis ?
effectivement la quasi absence d'enjeu limite l animation du forum....
Votre avis ?
Oui 1 peu tristounet tout ça
on avait pris goût aux joutes du moi de mai
faut être patient tout simplement
VIVE LE CAP et L'USB
Que le spectacle soit au rv
Votre avis ?
CROCAP has writtenRenaud Delmas libre fin juin de l'équipe de France à 7Belle nouvelle!!!
Votre avis ?
CROCAP has writtenOui 1 peu tristounet tout ça on avait pris goût aux joutes du moi de mai faut être patient tout simp...Avec , putain con une belle journée ensoleillée, telle cet après midi.....devrait permettre un jeu débridé...enfin......Beaucoup le mériterait..... L'enjeu??? Une bonne rigolade partagée de bons gorgeons....N'oublions pas jeu= fête=réjouissances= jubilation.....!!!
Votre avis ?
AccueilLe Club
OrganigrammeL'HistoireLe StadeSupportersContactTranches de vies au CAPLes Anciens du CAPINTRANETÉquipes
Fédérale 1Nationale BSection FéminineInfirmerie-------------------------Juniors BélascainJuniors CrabosCadets TeulièreEDR
PrésentationOrganigrammeCatégoriesActualitésCalendrierDocuments Educateurs CTR entrainement
CAP Féminin
PrésentationOrganigrammeCalendrierActualitéBilletteriePartenaires
Club EntreprisesNos PartenairesAccès commerciauxContactCSS Flyout Menus Css3Menu.com
Actualités du ClubCAP TVLa Presse en ParleCalendrier / RésultatsDirect LIVEPhotothèqueLa Boutique
ven. 06 mars 14:18
Xavier NAULLEAU : "La gagne et la qualification"Place au jeu !
ven. 06 mars 19:39
Election du meilleur jeune du centre
ven. 06 mars 19:17
Le groupe des 23 Capistes
ven. 06 mars 18:00
Where is Richard ?
ven. 06 mars 15:05
Xavier NAULLEAU : "La gagne et la qualification"
ven. 06 mars 14:18
Le week-end en Fédérale 1
ven. 06 mars 13:55
Saisons
Saison 2013-2014
Saison 2014-2015
Actualités du Club
Election du meilleur jeune du centre
CAPD -- 06/03/2015 19:17 Where is Richard ?
CAPD -- 06/03/2015 15:05 Le week-end en Fédérale 1
CAPD -- 06/03/2015 13:55 Grand loto organisé par le CAP
CAPD -- 06/03/2015 09:25 Toutes les Actualités Du Club
Actualités Equipes Séniors
Place au jeu !
CAPD -- 06/03/2015 19:39 Le groupe des 23 Capistes
CAPD -- 06/03/2015 18:00 Xavier NAULLEAU : "La gagne et la qualification"
CAPD -- 06/03/2015 14:18 Thierry LABROUSSE : "Un derby, ça se gagne"
CAPD -- 05/03/2015 16:36 Toutes les Actualités Equipes Séniors
Actualités Sect. Féminine
Les féminines craquent sur la fin (13-10)
CAPD -- 03/03/2015 16:20 Les féminines couronnées (49-3)
CAPD -- 24/02/2015 17:27 Déplacement difficile pour les féminines (0-29)
-- 19/02/2015 14:30 Le 4 à la suite des Cadettes (53-0)
-- 15/12/2014 11:01 Toutes les Actualités Sect. Féminine
Actualités Ecole de Rugby
L'école de rugby en vacances
CAPD -- 17/02/2015 17:29 Résultats de l'école de rugby
-- 11/02/2015 11:11 Les M10 au flag d'Agen
-- 02/02/2015 11:57 Journée de stage pour les M12 et M14
-- 24/01/2015 20:17 Toutes les Actualités Ecole De Rugby
Actualités Equipes Séniors
Saison 2014-2015
Crédit photo : Morgane LAFFORGUE
Le groupe des 23 Capistes
ven. 06 mars 2015 18:00
Thierry LABROUSSE a décidé aujourd'hui du groupe qui va affronter Bergerac dans le cadre de la 17ème journée de championnat de Fédérale 1.
Découvrez la liste des 23 joueurs retenus pour le match qui a lieu ce samedi 7 Mars, à 18h30, au stade Francis Rongiéras.
Composition de départ : Guion, Le Guen, Etchegaray, Hikila, Derible, Donnars, Costanzo, Cros, Brouqui, Bourgeois, Mallarde, Manteaux, Brethous, Mouret, Lafitte
Remplaçants : Campergue, Legras, Pace, Jenkins, Sales, Tallet, Barthe, Le Picaut
CAPD, Kevin HAUTBOIS
Mentions légales Google+ © 2013 CAP Rugby. Conception ATLANTIS Multimédia
Votre avis ?
Renvoi au site du CAP
T'inquiète de rien ?
Votre avis ?
Lodur has writtenCROCAP has writtenRenaud Delmas libre fin juin de l'équipe de France à 7Belle nouvelle!!! bonne nouvelelle pour qui? Sans doute pour une bonne equipe du TOP14 ou PROD2 c'est tout.
Votre avis ?
Lodur has writtenJe ne suis pas sure que cela soit une bonne nouvelle pour lui. Il aurait surement aime aller jusqu'au JO avec le 7. Helas les mauvais resultats du debut d'annee font que les anciens du 7 n'ont pas ete renouvelles.CROCAP has writtenRenaud Delmas libre fin juin de l'équipe de France à 7Belle nouvelle!!!
Votre avis ?
Ok Mais à 29 ans il a belles années devant lui et le club qui saura le convaincre sera bien armé . ....
pour ma part, une association DELMAS - LAFITTE me conviendrait parfaitement
Votre avis ?
CROCAP has writtenOk Mais à 29 ans il a belles années devant lui et le club qui saura le convaincre sera bien armé . ....bien sur mais faut pas rever
Votre avis ?
Bon grosso-modo la saison se termine sur du positif côté sportif
c'est pas vraiment ce qu'on avait imaginé en début de saison mais il faut faire avec
Votre avis ?
chegue has writtenDommage!!Lodur has writtenCROCAP has writtenRenaud Delmas libre fin juin de l'équipe de France à 7Belle nouvelle!!! bonne nouvelelle pour qui? Sans doute pour une bonne equipe du TOP14 ou PROD2 c'est tout.
Votre avis ?
chegue has writtenSi, si rêver......Une foule d’innovations..... il apporterait!!!!!CROCAP has writtenOk Mais à 29 ans il a belles années devant lui et le club qui saura le convaincre ...bien sur mais faut pas rever
Votre avis ?
Mais le Sécateur se serait-il lâché contre les amis bergeracois???????,
Votre avis ?
Lodur has writtenMais le Sécateur se serait-il lâché contre les amis bergeracois???????,une belle cathédrale !!!!!!!!
Votre avis ?