Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

chegue165 msgpm
louison has writtenBon voila les entraineurs virés, et maintenant on fait quoi? Car le problème de calendrier défavorab...
ok mais je crois savoir que c'est la direction c'est a dire l'anestesiste et coute qui l'avait demandé

Votre avis ?

chegue165 msgpm
rheinard a viré les meilleurs joueurs qui sont partis a Bergerac ,angouleme limoges Trelissac ect puis le medecin puis les supporteres puis des benevole puis les entraineurs ect ect quand est qu'il va se virer lui meme qu'il retourne a sa clinique le rugby ne doit pas etre son profit

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
chegue has writtenrheinard a viré les meilleurs joueurs qui sont partis a Bergerac ,angouleme limoges Trelissac ect pu...
bonjour à tous. Même si pense que E. Reinhart n'est pas à sa place comme président du CAP, je ne crois pas qu'il fasse son profit sur le dos du club, c'est même plutôt le contraire, si l'on compte l'argent qu'il y a investi! Ce n'est pas parce qu'il n'est pas apprécié qu'il faut dire n'importe quoi! Et entre les incidents ou accident divers (grave accident de Auch, hooligans, vol de champagne, problèmes de licences!), vrai faux départ du DG, le seul titre que l'on peut obtenir cette année, c'est d'être les champions du Grand Guignol! Espérons que 3 semaines de repos feront du bien à tout le monde, permettront d'assurer la venue des futurs entraîneurs, et surtout qu'il seront compétents, car malgré les noms annoncés dans les journaux, il y a tellement eu d'effets d'annonces, que l'on peut douter de tout; et pour finir, que le CAP retrouve enfin son vrai visage!

Votre avis ?

captif2422 msgpm
salvador24 has written
chegue has writtenrheinard a viré les meilleurs joueurs qui sont partis a Bergerac ,angouleme limoge...
bonjour à tous. Même si pense que E. Reinhart n'est pas à sa place comme président du CAP, je ne crois pas qu'il fasse son profit sur le dos du club, c'est même plutôt le contraire, si l'on compte l'argent qu'il y a investi! Ce n'est pas parce qu'il n'est pas apprécié qu'il faut dire n'importe quoi! Et entre les incidents ou accident divers (grave accident de Auch, hooligans, vol de champagne, problèmes de licences!), vrai faux départ du DG, le seul titre que l'on peut obtenir cette année, c'est d'être les champions du Grand Guignol! Espérons que 3 semaines de repos feront du bien à tout le monde, permettront d'assurer la venue des futurs entraîneurs, et surtout qu'il seront compétents, car malgré les noms annoncés dans les journaux, il y a tellement eu d'effets d'annonces, que l'on peut douter de tout; et pour finir, que le CAP retrouve enfin son vrai visage!
Exactement, après le vrai faux départ, attention aux vraies fausses arrivées !

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
captif24 has written
salvador24 has written
chegue has writtenrheinard a viré les meilleurs joueurs qui sont partis a Berg...
Exactement, après le vrai faux départ, attention aux vraies fausses arrivées !
+1 :D

Votre avis ?

chegue165 msgpm
salvador24 has written
chegue has writtenrheinard a viré les meilleurs joueurs qui sont partis a Bergerac ,angouleme limoge...
a j'oubliait meme son ancien copresident qu'il a viré pour etre plus tranquille ,je ne dit pas n'importe quoi je sais comment ça se passe lorsqu'on met de l'argent dans une asso loi 1901 surtout avec les impots

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
chegue has written
salvador24 has written
chegue has writtenrheinard a viré les meilleurs joueurs qui sont partis a Berg...
a j'oubliait meme son ancien copresident qu'il a viré pour etre plus tranquille ,je ne dit pas n'importe quoi je sais comment ça se passe lorsqu'on met de l'argent dans une asso loi 1901 surtout avec les impots
Asso ou pas, il a laissé des ronds dans le club. :(

Votre avis ?

chegue165 msgpm
Pecharmant has written
chegue has written
salvador24 has written bonjour à tous. Même si pense que E. Reinhart n'est pas à s...
Asso ou pas, il a laissé des ronds dans le club. :(
bon si la laissé des ronds y en a d'autres qui en ont laissé beaucoup plusque lui et n'on jamais rien dit et ils n'ont pas foutu la merde au club au contraire ils ont laissés le club et les finances saines que les 2 autres ont ternies

Votre avis ?

rugbymannn15 msgpm
pourquoi sam il passe trop bien avec les joueurs coute t es trop fort tu pourra acheté une autre maison trou du c....l

Votre avis ?

lolo19681 msgpm
bonsoir Etant ancien bénévole du CAP je pense que le Président va mettre à terre le club....il ne s'en remettra pas .De nombreux dirigeant ont claqué la porte la saison dernière à cause de son incompétence à gérer un club comme le CAP.Seuls les joueurs et les certains dirigeants sont à plaindre.

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Que dire ? L'art de régner coute que coute peut être !

Votre avis ?

Force2465 msgpm
:rolleyes: En attendant SO le confirme, personne ne sait si Nicolas Coute ex-Directeur Général reconduit dans ses fonctions...a bien pris les choses, tout ce que l'on sait c'est qu'il est parti en vacances en....Tanzanie ! A chaque jour suffit son évènement et ses rebondissements. ;)Va pas falloir oublier qu'il y aura prochainement un match importantissime...à Bergerac...

Votre avis ?

chegue165 msgpm
Force24 has written:rolleyes: En attendant SO le confirme, personne ne sait si Nicolas Coute ex-Directeur Général recon...
Il a qu'a emmener reinhard avec lui et qu'ils y restent et les joueurs n'auront plus de pression et joueront beaucoup mieux

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Qui a dit : -"moi, quand c'est le bordel absolu au club, qu'il faut trouver des entraineurs en trois jours, que les comptes vont être épluchés par la DNACG, qu'on est à deux semaines d'un derby historique et que mon pauvre président me supplie à genoux de rester à mon poste jusqu'à la fin de l'année sinon il est dans une merde noire... je me casse faire la bringue sous les tropiques !" -je suis, je suis ??? ça se passe comme ça au CAP... :(

Votre avis ?

DropGoal1017 msgpm
Je démissionne, je démissionne pas... Un pas devant, deux pas derrière...Coute est digne de rentrer dans le gouvernement actuel. Droit dans les yeux !!.... Comment faire confiance à un tel citoyen ? Allez Reinhart, encore un petit effort, la marche n'est plus trop haute pour franchir le pas et partir comme tous ceux que vous avez mis dehors... L'effet boomerang existe partout et en particulier dans le sport. Je souhaite ne plus revivre la soirée de samedi soir, alors prenez la bonne décision.

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Ce forum commence à devenir vraiment très très lourd !! :mad:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Effectivement la colère noie votre topic. Peut-être pourriez-vous ouvrir une autre discussion où l'on ne parlerait que de Rugby à Périgueux? Ou alors ne parler que de rugby ici et ouvrir une discussion sur la "grogne à Périgueux", mais ça me semble plus difficile à gérer...

Votre avis ?

belote105 msgpm
Un club de nazes avec des nazes qui le dirige. Vous méritez la federale 2. Avec votre budget beaucoup de club feraient mieux, beaucoup mieux. Tout ceux qui le défende doivent être dans l'entourage proche du président.... Et Mr Camou qui vient vous rendre visite.... Il vous faut des psy, des sociologues, des entraîneurs et des joueurs.... Un sacré programme....

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
Belote que connais tu CAP pour être aussi catégorique et haineux ds tes propos, je suis un supporter du l USB né à Périgueux, défenseur des couleurs locales, quelles qu'elles soient.....balancer sans vivre un club de l'intérieur est partial, inexact souvent et petit toujours....recentre toi sur Bazas et à Langon tu as plus de billes là bas....

Votre avis ?

captif2422 msgpm
Force24 has written:rolleyes: En attendant SO le confirme, personne ne sait si Nicolas Coute ex-Directeur Général recon...
Avec un peu de chance il va peut-être se faire bouffer par un lion là-bas ! :cool: [img]http://dreamers222.d.r.pic.centerblog.net/uykai1l9.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up