bif244 has writtenSalut à tous, quelqu'un aurait il des news du conseil d'administration d'hier soircomme d'habitude c'etait encore des mensonges y en a pas eu que une reunion restreinte de bureau
Votre avis ?
enavantlecap has writtenJe viens de voir sur le site Pole Emploi: CAP recherche [b]son coach[/b], véritable manager avec un ...C'est plutôt au bon coin!!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.francebleu.fr/infos/rugby/rugby-nouvelle-defaite-du-cap-pour-le-president-du-club-tout-le-monde-est-dans-la-ligne-de-mire-1878222[/url]
Votre avis ?
Sur le site
Communiqué du CAP
mar. 28 octobre 2014 14:04
Lors de sa réunion de lundi soir, le Conseil d'Administration du Club Athlétique Périgueux Dordogne a mis fin aux fonctions des entraîneurs du groupe professionnel.
Olivier Laurent, qui avait remis sa démission, et Samuel Brethous se sont vus proposer d'autres fonctions au sein même du club.
Les noms de leurs successeurs respectifs ne seront communiqués que dans quelques jours.
Le club ne fera aucun commentaire avant l'arrivée des deux futurs entraîneurs du groupe professionnel.
Par ailleurs, le Conseil d'Administration a réaffirmé sa confiance à son Directeur Général Nicolas Coûte.
Le club souhaite dès à présent travailler dans la sérénité et repartir de l'avant
Votre avis ?
Olivier et Sam sont dans un bateau.
Les deux tombent à l'eau...
Qu'est-ce qui reste ?
Nicolas bien sûr !
Votre avis ?
Connaissant le caractère de Benetton...
je le vois mal recevoir des ordres du sympathique ex-démissionnaire (avec une grosse bagnole et même pas smicard qui devait partir c'était juré et qui finalement va rester c'est promis)
...moi je dis, on va encore se marrer !
Votre avis ?
Reste plus qu'à trouver les entraineurs !!!!!!!.
Votre avis ?
:( Franchement que dire...( [url]http://www.francebleu.fr/sports/perigueux-les-entraineurs-du-cap-rugby-debarques-1884556[/url] ) encore une fois le CAP essaye de parer au plus préssé...et fait [b]le plus facile, débarquer les entraineurs, tout en nous ressortant le énième feuilleton de Nicolas Coute (cette fois ci c'est le faux départ...)[/b]
Virer les entraineurs...oui..parce qu'il n'y avait ni stratégie de jeu, ni visiblement effet de groupe, ni effet d'un travail d'entrainement ou de combinaisons...et que le CAP n'était plus respecté ni autour, ni sur le terrain...ni à domicile ni à l'extérieur.
Quand les supporters ne ressentent plus chez les joueurs l'envie, le plaisir d'être ensemble et de se passer le ballon..de progresser, franchir....c'est que l'on a pas loin d'une catastrophe..avec trop de joueurs qui ne mouillent plus le maillot (ou sont démotivés), ne se sentent plus respectés aussi et ils ne permettent plus de partager la fierté, les valeurs d'être capiste.
[b]Maintenant lorsqu'on plie pavillon devant des clubs qui ont 700.000 euros de budget en fédérale 1...on ne peut se contenter de faire sauter deux fusibles, en nous disant que demain cela ira mieux et cela réglera la situation.[/b]
La réalité...de Nicolas Coute...c'est que le CAP va se battre cette saison pour se maintenir, et que visiblement (sauf miracle) pour le première fois depuis années...il va bien avoir du mal à se qualifier en Jean Prat, et que [b]dès Bergerac...il faudra retrouver un groupe commando, des valeurs, de l'humilité et de l'envie...comme celles qu'on voit régulièrement en réserve du CAP ou à l'école de rugby.[/b]
C'est bien joli les voitures des sponsors pour les joueurs pro...combien de joueurs de fédérale 1 en ont ? Mais à moment, il faut revenir aux fondammentaux..à se faire respecter sur le terrain, à retrouver équilibre entre staffs/dirigeants et joueurs, à revenir à des contacts avec les supporters.
Les promesses ne sont donc pas tenues "Réver ProD2"...ni aujourd'hui ni demain, pour cette saison et [b]cela est du au groupe dirigeant du club dont fait partie Nicolas Coute qui a peut être pris un brin trop de responsabilités (il aurait du se cantonner au commercial)..[/b]
Je trouve que les épisodes du feuilleton Nicolas Coute, savamment orchestrées pour passer dans les médias, finissent par nuire au club et à l'ensemble de ses soutiens...toute cette agitation pour en arriver à de piétres résultats, or sans résultat...on ne peut mener un projet sur le long terme avec boutique, rentrées financières nouvelles et structuration d'ensemble jusqu'aux amateurs.
[b]Je n'oublie pas que Nicolas Coute nous a traité d'hooligans, a cloturé les entrées des tribunes, a forcé parfois certains supporters adverses à rester en plein vent, a voulu passer au tout sécuritaire, s'est coupé d'une bonne partie des soutiens traditionnels du CAP.."en disant qu'ils se gavaient sur la bête".[/b]
[u][b]Nous avons besoin que le club retrouve stabilité, sérénité, et ceci à tous les niveaux...et cela rejaillira sur le terrain...or il va falloir faire vite, très vite.[/b][/u]
Votre avis ?
mais qui c'est qui les a fait venir les entraineurs c'est bien rheinard alors c'est lui qu'il faut virer en 1er on le voit que pour faire le beau
Votre avis ?
Force24 has written:( Franchement que dire...( [url]http://www.francebleu.fr/sports/perigueux-les-entraineurs-du-cap-ru...+ 1 Et j'espère que vous aurez autre que Benetton
Votre avis ?
chegue has writtenputain mais c'est quoi cette equipe qui vise la prod2 et on s'en sort bien ce soir pourquoi pierre l...La sortie s'est faite sous une bordée de quolibets et de sifflets, et une belle course (tiens là ça a cavalé..) pour rejoindre les vestiaires. C'est pas faute d'encouragements, on a cessé de réclamer avant..de l'engagement et du franchissement..c'était comme un CAP sans essence, sans capacité à combiner..pauvre sur la fantaisie, et refusant de prendre du plaisir en jouant. Il faudrait leur envoyer une vidéo d'Herrero...ou de Villepreux, là trop souvent..comme depuis le début de saison...c'est triste, avec trop peu de jeu et de la facilité pour l'adversaire à s'imposer avec en face...juste un jeu solide en défense, un buteur régulier, une bonne mélée et une capacité à déplacer le jeu correcte. [b]Non il n'y a pas de PRO D2 en vue, Non il n'y a pas d'excuses à trouver..Nous sommes là où nous devons être, tant que l'esprit ne revient pas..et que ce groupe n'est pas dynamisé sur des bases saines. Y a du boulot visiblement.... [/b]
Votre avis ?
Une pensée quand même ce soir pour Olivier Laurent, Capiste historique quoi qu'on en dise... Je sais que certains voyaient en lui l'origine de tous nos problèmes... Je n'ai jamais été de ceux-là. On verra bien si l'avenir proche leur donne raison. M'est avis que le mal est plus profond. Finalement, à la tête du club, on prend les (deux) mêmes et on recommence... Y avait-il un pilote dans l'avion ? Non. Y en aura-t-il enfin un prochainement ? J'en doute... Macary n'a visiblement plus la gnaque pour revenir... Ecoeurés, on a juste envie de dire : tout ça pour ça !
Votre avis ?
antoine blondin has writtenUne pensée quand même ce soir pour Olivier Laurent, Capiste historique quoi qu'on en dise... Je sais...1000fois d'accord avec toi les deux acolites coute qui ne connait pas grand chose au rugby et rheinard encord moin n'aurais jamais du prendre les rennes de ce grand club qu est le C A P
Votre avis ?
Olivier a montré ses limites, point. Capiste historique, c'est vrai mais capiste quand ça l'arrange aussi (cf les discours tenus à Trélissac en son temps...) Après, il n'est pas à l'origine de tous les problèmes, ça s'est sûr ! Garder les deux têtes soit disant "pensantes" c'est tout aussi problématique à mon avis ! Le souci c'est que plus personne en veut du CAPD !! Espérons que la qualité du groupe permettra de relevé la tête au moins sportivement
Votre avis ?
les entraineurs sont virés....et déjà 2 noms circulent Beneton et Jauzion. En espérant qu'il y aura plus de liant entre avants et 3/4.
Votre avis ?
antoine blondin has writtenUne pensée quand même ce soir pour Olivier Laurent, Capiste historique quoi qu'on en dise... Je sais...capiste historique??... quelques anciens joueurs ont essayé de l’aider il avait peur d’être menacé ...l'origine des problèmes , je suis d'accord, ne vient pas uniquement de lui mais il n'a pas su redresser la barre quand il le fallait, et il faisait le distinguo entre avant et trois quart... en disant que devant la conquête était bonne, il faisait endossé l’échec aux 3/4. Quand on se dit entraineur en chef on assume la responsabilité de l'ensemble de l'équipe et du [b]choix tactique.[/b] S'il y a de mauvais résultats c'est parce que la capacité à provoquer le jeu ensemble, trouver les bons soutiens, et ne plus voir ces balles tomber à tout moment, relève d'un travail qui touche le mental des joueurs parce que je trouve que les joueurs semblent un peu paumés et un peu inquiets sur le terrain.
Votre avis ?
Audebert entraineur des avants et brian liedenberg entraîneur des arrières. Voilà !
Votre avis ?
Bonjour à tous
Avez-vous des nouvelles du piler SudAf ?
Votre avis ?
Enfin la fin d'un cycle......l'exécution rôdait depuis l'an passé....Difficile de faire vivre l'en semble, l'en commun....La psychologie de groupe une grande affaire!
Allons voir vers ceux qui savent, tel les Maules....et en ce moment l'USB ou le top l'UBB...Des graines à prendre.
A la vôtre!
Votre avis ?
Bon voila les entraineurs virés, et maintenant on fait quoi? Car le problème de calendrier défavorable qui nous fout dans la merde aujourd'hui, c'est quand même de la faute des deux zouaves à la tête du club qui ont accepté d'inverser le match de Lille. Conséquence 4 matchs de suite à l'extérieur. Alors que normalement on devait recevoir Lille au lieu de s'y déplacer. Donc quand on connait rien au sportif on ferme sa gueule.
Votre avis ?