Certes il y a des problèmes au CAP comme dans tout les clubs , l épisode que traverse le club est difficile et c est dans ces moments la ou il faut se serrer les coudes pour en sortir plus grand et en tirer les leçons , maintenant avançons avec une victoire demain soir et assurons le soutien aux victimes .
Votre avis ?
lavaupot has writtenLafitte c'est une pépite, il a des appuis magiques mais il était un peu tout seul samedi chez nous, on avait un peu l'impression parfois qu'il voulait tout faire tout seulLe Biérofrogue has writtenEn plus, le CAP s'est un peu fait la spécialité des chandelles cette année, sans rire. Et ils ont tort, car leur équipe vaut mieux que ça. Je suis certain que le CAP sera dans le dernier carré en offrant plus de ballons aux 3/4. [u]Les Lafitte et Cie, c'est vraiment bon,[/u] alors laissez leur la bride sur le coup et ça va marcher.chrisalain has writtenOn peut parler du sportif (par exemple du match de s...Je vous donne la clé du match : Balancez des chandelles (les mauvaises langues diront "comme d'hab' " :D) Le MR ne joue jamais en nocturne, ils n'ont pas l'habitude des projos, ça va piquer les yeux :D
Votre avis ?
antoine blondin has written[url]http://www.sudouest.fr/2014/10/22/tout-est-faux-1712087-1980.php[/url] à vous de vous faire une...Je dis et j'ai pas peur qu'il faut reintegrer larry huebert il n'y est pour rien dans cette affaire encore moin que le staff ,rheinard est leplus fautif mais lui par contre sait bien degager en touche . Ce jeune n'a rien fait de mal à part etre dans son lit à 1 heure du matin avec sa compagne .avec cette affaire en 1er toutes mes pensées de soulagement vont aux victimes
Votre avis ?
Derible n'est plus dans le groupe après un bon début de saison, ainsi que Lepicaut alors que Legras a perdu sa licence(je ne sais pourquoi)il ne faut pas que notre pilier gauche se blesse d'entrée de match sinon s'est la cata !!!!!!!!!!!.
Votre avis ?
chrisalain has writtenDerible n'est plus dans le groupe après un bon début de saison, ainsi que Lepicaut alors que Legras ...C est pas tres, comprehensible , est il blesse ? Derible fait partie des 2 titulaires incontestables en 2eme ligne pour moi avec Berrino . Pourvu qu' hilika tienne tout le match ce qui n avait pas ete le cas contre limoges et lille deux defaites .....Ozgebishvili n a joue que quelques minutes en A depuis le debut de saison pourvu que les 5 de devant tiennent le coup .
Votre avis ?
la sup has writtenJe vous souhaite sincèrement de vous sortir de cette période difficile ! LE CAP est un grand vieux c...Fort bien...et ayons une pensée pour Latu......et tous les anciens......La mémoire aide à comprendre le présent!!!
Votre avis ?
Rions un peu en ces heures ternes...
la blague de la matinée sur la place Badinter :
-"Qu'Est-ce-qu'un mouchoir ?
-Un parc à huîtres."
Votre avis ?
Elles étaient bien bonnes en tous cas avec un petit muscadet !!! ;)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenRions un peu en ces heures ternes... la blague de la matinée sur la place Badinter : -"Qu'Est-ce-qu'...bé je crois que je vais manger des moules frites ces moin degueulasse
Votre avis ?
En direct sur le site du CAP Dordogne
CA Périgueux contre Montluçon (Fédérale 1)
Si la saison dernière nous avions deux réunionnais face à face sur le Rongiéras, en Nat B le "9" Petit Bruno (CAP)(*) face au "10" Romain Mazzocchin (Montauban)Deux anciens du RC Port et du RC St Paul (La Réunion), nous avons aujourd'hui deux anciens du XV Dionysien (La Réunion) Erwan Mallardé pour le CAP et Clément Baldy pour Montluçon). Toux ces jeunes font les honneurs du rugby réunionnais - Ce que n'a pas manqué de précisé le speaker de Radio France bleu Périgord - en présence du Président de la FFR (Monsieur Camou). Bravo La Réunion.
(*) parti pour faire les beaux jours (espérons le !) du Ribérac Rugby.
Votre avis ?
Passe de maçon egale contre assassin!!!!!
Votre avis ?
pourquoi vous ne faites entrer BOURGEOIS plus tôt...... chez nous, il était un super butteur......
Votre avis ?
Bon courage à vous , les supporters du Cap !
Votre avis ?
Merci à votre site qui nous a permis de voir le match à Montluçon et pour les commentaires sympa.
Votre avis ?
après LILLE/TULLE et LILLE/LIBOURNE je crains que le CAP ait au moins 7 points de retard sur le 4éme donc qualif très compromise
Votre avis ?
CAP...OUT ?
Non ! GROGGY sérieusement.
Va falloir se redresser ... très vite.
Allez Périgueux !!!
Votre avis ?
Toujours le même constat, une mélée souveraine en première mi-temps et les arrières à la ramasse avec pourtant des supers ballons pondus par les gros, jusque là rien de nouveau. Mais lorsque Etchegaray sort la mélée subit et notre force devient faiblesse(vivement la qualification du pilier droit sudaf).Je ne veux pas incriminer Tallet mais pourquoi ne pas faire buter Bourgeois plus tôt???.
Maintenant ça va être très long pour les joueurs d'attendre le match contre Bergerac. De toute façon rien n'est perdu pour la qualif mais il va falloir rapidement gagner des matchs sous peine d'être à la rue!!!!!!!!!!.
Allez c a p .
PS : Bravo à Bergerac pour leur victoire à Libourne.
Votre avis ?
On continue avec ces entraineurs et leur compagnie ?!...Mais où va-t-on ?
Votre avis ?
Je viens de voir sur le site Pole Emploi:
CAP recherche [b]son coach[/b], véritable manager avec un fort potentiel de leadership, il sera lié un groupe et mettre en synergie toute une équipe. Doté d'un fort mental, il sera trouvé de véritable capitaine sur le terrain. Force de proposition, il aura a disposition des bénévoles impliqués qui eux mouillent le maillot et des partenaires qui seront si les résultats sont à la hauteur se montrer généreux. Poste à pouvoir d'urgence.
Non mais sans rire, c'est quoi ce désastre en plus devant le président de la FFR, c'est pas beau.
Il était où notre coach doué à la casquette à l'envers.
Le navire n'est pas coulé mais échoué. Il est temps de réagir amis capistes, nous aimons notre club; mais il est plus qu'urgent que de bonnes nouvelles arrivent.
En tous les cas, un grand bravo à nos voisins Bergeracois pour leur belle victoire.
Votre avis ?
il faut que le speker arrete de prendre le public pour des cons 5200 personnes mais ou il a vu ça et en plus il est nul
Votre avis ?