a propos de l accident d auch - SERGE SIMON ex president de provale
siait ceci il y a qq semaines ...premonitoire ??
Dans les dix, quinze ans, que veut-t-on pour nos joueurs au niveau santé, mental, capacité de réinsertion… Je suis interpellé par les Iliens qui dégringolent de divisions et plongent dans une détresse terrible. On se fout d’eux. A terme, il y aura un déchet humain terrible
Votre avis ?
madein perigord has writtenL entraineur doivent partir c'est certain ! Roger y compris il ne sert à rien.Mais tout le monde c'est que le Président REINHART il n'a pas assez de couilles pour virer l entraineur puisque son dg le quitte il va se retrouver tout seul face aux peuples de RONGIERAS moi je dis STOP IL FAUT DU RENOUVEAUX POUR RELANCER LA MACHINE IL FAUT LE DIRE MERDEEEEEEEE ROGER DOIS RESTER AVEC SAM ET XAVIER L AUTRE PIPE COCA QUE NC LE PRENNE AVEC LUI
Votre avis ?
1er j'aimerais bien avoir la recette pour acheter une maison en 2 ans avec un salaire de 8000 par ans
2e est il vrai que l'emprunt qui avait ete fait sur la mairie et le conseil general pour le CAP c'est a dire nos impots ( une avance de budget)pour sauver le club le remboursement a ete repoussé d'un an faute de pouvoir rembourser
Votre avis ?
madein perigord has writtenLes entraineurs doivent partir c'est certain ! Roger y compris il ne sert à rien.Le président et les deux coaches (je garde Roger) ont suffisamment endormi de monde !... Il faut maintenant passer en phase réveil. Oui il faut qu'ils partent pour que notre club redevienne le vrai CAP.
Votre avis ?
OK il faut un autre entraineur qui soit a la hauteur qui ne joue pas petits bras et qui sera vouvoyé par tous ses joueurs et plus de copinerie ni de familiarité comme a Bergerac aurillac ect ect
Votre avis ?
Que de courage M. Coûte.......pour gérer toutes ces frasques depuis deux saisons.....que les journaleux exploitent avec gourmandise. A quand la vraie solidarité pour sortir de ce merdier, par le haut???
D'autant plus que le club n'est pas uniquement la première!!
Pensons à tous les gamins qui gravitent autour du club.....et ils sont majoritaires!!! Est ce si difficile d'être profondément humain!!!Sortons du caniveau!!!!
Votre avis ?
DropGoal10 has writtenJ'aurai aimé parler du match de samedi soir. Pas grand chose à dire. On n'y arrive pas...mais on va ...Voir dans la DL l'interview de Etchegarray.....très intéressant dans des propos mesurés.....Et surtout ce qu'il dit sur l'environnement social........Il est temps, il est urgent de mettre de la sérénité!!!!
Votre avis ?
Juste une question pourquoi les entraineurs ne viennent sur le forum et nous dire franchement leurs point de vue sur la situation et prendre leurs responsabilité mais ils ont rien a foutre des supporters peur de la vérité
Votre avis ?
fantasio has writtena propos de l accident d auch - SERGE SIMON ex president de provale siait ceci il y a qq semaines .....Je suis entièrement d'accord avec l'évocation de ce vaste sujet qui traite de l'après sport professionnel, mais qu'à fait Serge Simon si ce n'est qu'un constat. Il aurait dû faire la tournée des "popotes" pour parler avec les joueurs et ce devant les présidents tous plus ou moins mégalos qui ne se soucient guère de l'avenir de leurs joueurs. Il avait le temps de le faire et en plus il devait être payé pour ça. La misère, sous toutes ses formes, sera au bout du chemin pour nombre de joueurs. A méditer....
Votre avis ?
chegue has written1er j'aimerais bien avoir la recette pour acheter une maison en 2 ans avec un salaire de 8000 par an...1e Tu crois que par exemple Mr Roux a bien gagné dans sa vie parce qu'il a été président du cap? 2e Crois tu qu'un club qui y a 2 ans était au bord du dépôt de bilan,l'année d'après qui vous savez annonce un budget prévisionnel de 750000€ pour au final finir la saison dernière avec un budget de 1,7m si il y avait vraiment des soucis d'argent comment se fait-il que la dncg est validé les comptes sans aucun soucis après tout cela?
Votre avis ?
Lodur has writtenQue de courage M. Coûte.......pour gérer toutes ces frasques depuis deux saisons.....que les journal...Je suis bien d'accord avec toi: si il y a bien une chose à sauver pour le club c'est bien l'école de rugby qui est un trésor qui a assez mal été gérée jusque là (on est je le rappelle la plus grosse école de rugby du comité devant Agen). J'ai l'impression que pour la plupart des forumeurs le départ de NC permettra quelque chose de nouveau: je ne le nie pas mais vous êtes vous demandés dans quelle proportion???? Ne vous a t-il pas effleuré l'esprit que c'est lui qui a géré le sponsoring de manière omnipotente depuis un moment, donc qui créait le lien entre le club et les signataires de gros chèques??? Ma crainte aujourd'hui est que le départ de NC via cette affaire serve de prétexte à certains sponsors pour enlever leur billes et que l'on se retrouve en F3 la saison prochaine avec des conséquences dramatiques pour ce qui a été monté à l'EDR. Beaucoup en profiteront pour dire que la faute lui incombera mais le mal sera fait quand-même, à méditer aussi...
Votre avis ?
louison has writtenExactement et c'est pour ça qu'ils ont fait partir les rongieras et d'autres...Ces joueurs ne dérangeaient pas NC il a juste fait ce qu'on lui a demandé de faire.CAPISTE has writtenC'est vrai que Côute n'était pas présent, mais c'est Reihnart et Olivier Laurent qui les ont viré car les joueurs que tu cites, entre autres, étaient des vrais leaders et écoutés du groupe et ils auraient pu dénoncer certaines choses...louison has writtenCette équipe manque d'âme depuis que les dirigeants et le staf...C'est vrai mais quand Rémi escudier,jb lafitte,...sont partis,NC n'était pas encore là donc à qui ce genre de joueurs dérangeaient?
Votre avis ?
CAPISTE has writtenQue je sache l'avance pour sauver le club a bien ete versé par le conseil general et la mairie et n'a pas ete rembourséchegue has written1er j'aimerais bien avoir la recette pour acheter une maison en 2 ans avec un sala...1e Tu crois que par exemple Mr Roux a bien gagné dans sa vie parce qu'il a été président du cap? 2e Crois tu qu'un club qui y a 2 ans était au bord du dépôt de bilan,l'année d'après qui vous savez annonce un budget prévisionnel de 750000€ pour au final finir la saison dernière avec un budget de 1,7m si il y avait vraiment des soucis d'argent comment se fait-il que la dncg est validé les comptes sans aucun soucis après tout cela?
Votre avis ?
c'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire ça et là...
-Non, le CAP n'est pas la première école de rugby, même dans le département, puisque l'USB est passée devant nous en effectifs... (n'est-ce pas old man ?) on voit que certains ne fréquentent pas beaucoup les tournois de jeunes chaque week-end...
-Les sponsors qui se barrent un par un après l'"affaire de Tulle", c'est du pipeau complet ! quand tu t'engages à soutenir financièrement un club, tu t'engages en signant des chèques... (on n'en est plus à l'époque de la parole donnée...)
-Le budget équilibré ? il ne tient toujours pas compte de "l'avance" décidée par les collectivités (dont le remboursement est repoussé aux calendes périgourdines...) et je vous rappelle que ce sont les joueurs qui ont acceptés une baisse de leur salaire pour sauver le club...
-Demandez à J. Dupont, N. Brindel, H.et R. Rongiéras, etc. ce qu'ils pensent de qui vous savez, vous ne serez pas déçus ! Ecoutons Jérome Bosviel, interviewé dans le journal l'année dernière : "un retour au CAP ? surtout pas avec les dirigeants actuels !" le président du CAP ? ce sont les anciens joueurs qui en parlent le mieux !
Votre avis ?
alors ami supporter : que faire samedi au Rongiéras ?
-siffler copieusement le président en bois (
celui des chèques...) pour le pousser un peu plus vers la sortie,
-ou, ne pas tirer sur l'ambulance... surtout quand l'anesthésiste est dedans !
choisis ton camp camarade encarté !
Votre avis ?
Bien sûr qu'il faut venir samedi. Bien sûr qu'il faut soutenir notre équipe. Par contre je partage l'avis d'autres capiste, que le DG parte ok mais que les entraineurs suivent. Ils ne sont pas aux résultats attendus avec le bel effectif que nous avons. Des chandelles à répétition, pas de jeu avec les 3/4, pas de mouvement d'attaque, des trous dans la défense. L'année dernière avec un effectif amoindri on accroche un super score à Montauban qui fait parti auj des 4 premières écuries de pro D2. En tous les cas samedi soir je serai dans les tribunes pour encourager les gars. Les supporters du CAP sont derrière vous.
Votre avis ?
antoine blondin has writtenc'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire ça et là... -Non, le CAP n'est pas la première écol...Oui en effet pour la quantité, néanmoins, si les niveaux sont les mêmes en benjamins et en minimes, votre équipe Teuliere A semble au dessus du lot (c'est notre retour à ce niveau) et vos juniors bien en avance sur les nôtres. La formation c'est long et ça coûte cher, mais c'est le seul avenir du rugby en Dordogne à moyen et long terme. Bon courage à vous dans cette période trouble et à part pour le 15 novembre je vous souhaite le meilleurs.
Votre avis ?
Old Man has writtenmerci mon bon... ...vivement notre rencontre (à XV) à Gaston ! (ou nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts...)antoine blondin has writtenc'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire ça et là... -Non, le CAP...Oui en effet pour la quantité, néanmoins, si les niveaux sont les mêmes en benjamins et en minimes, votre équipe Teuliere A semble au dessus du lot (c'est notre retour à ce niveau) et vos juniors bien en avance sur les nôtres. La formation c'est long et ça coûte cher, mais c'est le seul avenir du rugby en Dordogne à moyen et long terme. Bon courage à vous dans cette période trouble et à part pour le 15 novembre je vous souhaite le meilleurs.
Votre avis ?
antoine blondin has writtenc'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire ça et là... -Non, le CAP n'est pas la première écol...Il ne l'est peut-être plus mais l'était il y a peu, et j'attends un document officiel pour conforter ta certitude... Après qu'apportes tu de concret au débat à part tirer lâchement sur des gars sous couvert d'une pseudo fierté syndicaliste, c'est aussi creux que pathétique à mes yeux. Je déteste les gens qui n'en branlent pas une et qui jouent aux inspecteurs des travaux finis. Toi qui arrangue le peuple capiste, sors toi les doigts et va au siège du club proposer une solution miracle pour avoir un budget compétitif et jouer la montée avec des mecs du cru, tu le déplores depuis Belle lurette et comme on a que des pipes en haut c'est ton heure, vas y et prouve nous que ce sont des brêles avec ton new deal périgourdin. Si tu as la science infuse et qu'elle te permet de réussir je serai le premier à t'applaudir. Je ne dis pas qu'ils sont bons mais ils y sont eux, c'est facile le cul au chaud de critiquer....
Votre avis ?
Chègue tu sais nous aussi on a connu un sacré creux de plusieurs années,aussi on ne revendique rien ( Phare?) et perso, je souhaite que le CAP se refasse la cerise le plus tôt possible (....sauf pour la visite à Gaston)et que cette mauvaise passe soit la plus courte possible.... à mon sens c'est le sportif qui sera la ciment d'un retour à la normale.... et donc le Weekend prochain me parait déterminant en ce domaine.
ceci est un petit mot de l'etraineur de Bergerac apres discution
Votre avis ?