[coup de colère]
Vu de l'extérieur je ne veux pas foutre ma merde et j'avais envie de rester mesuré, mais quand on voit que le "groupe joueurs" n'en fait qu'à sa tête en recevant les ex-joueurs mis à l'écart et en affirmant sa solidarité envers eux dans un communiqué de presse, il y a de quoi se demander qui tient la baraque au CAP.
"solidaires" ça veut dire quoi ? Qu'ils arrêtent de jouer tant que leurs copains ne sont pas réintégrés ? que ce n'est pas grave ça peut arriver à tout le monde ? J'HALLUCINE !!!
OK ils ont en premier lieu affirmé leur soutien aux victimes, mais leurs copains qui ont sali le club, ils les soutiennent encore plus en les recevant dans leur vestiaire. Ah forcément les victimes ils ne peuvent les recevoir !!! Et qu'ils ne s'avisent pas de leur envoyer une délégation, il faut quand même ouvrir un peu les yeux et comprendre qu'après l'affront qui leur a été fait dimanche (aux victimes) ce serait outrageusement indécent.
Bande de sales gosses qui ne comprennent rien à rien, et qui croient que la vie s'arrête à la solidarité de vestiaire ! Et comment personne du staff n'a-t-il pu (ou voulu ?) empêcher ça ?
Franchement, supporters périgourdins, votre capitaine au nom des joueurs vous doit de plates excuses pour avoir aussi bêtement sali votre club, pour ne pas avoir compris qu'il y a des valeurs supérieures.
Et, après, place au jeu (the show must go on)...
Votre avis ?
Lors de ses commentaires, P. Salon a fait remarquer que peut-être que cette équipe manquait d'âme, et sans doute n'a t'il pas tort... Après ce triste fait divers lourd de conséquences, on attendait sur le pré une réaction qui n'est pas venue. Va t'elle venir samedi prochain, on le souhaite pour l'avenir du club. Le départ de Nicolas Coûte ne doit pas masquer le manque de fond de jeu, comme le fait remarquer Force24,et bien que je n'en sois pas fan, c'est pas NC qui est sur le pré! Bien que Captif 24 ne semble pas pour, tout salarié en contrat doit effectuer son préavis, alors pourquoi ne ferait-il pas le sien? Alors, pour ou contre le départ de Nicolas Coûte, l'avenir du club passe d'abord par des résultats sur le terrain.
Pour faire suite au Biérofrogue, j'avais compris de ce communiqué paru dans la DL et Sud Ouest, que les joueurs étaient solidaires de la décision des dirigeants, mais peut-être que j'ai mal interprété.
Suite aux décisions prises par la direction du club concernant les joueurs incriminés, [b]l’ensemble des joueurs est bien évidemment solidaire[/b]. Concernant la venue de nos coéquipiers à Tulle, ils ont tenu à s’excuser pour ce tragique accident en témoignant toute leur empathie envers les victimes et leurs familles et pour faire leurs adieux au club.
Votre avis ?
Pour faire suite au Biérofrogue, j'avais compris de ce communiqué paru dans la DL et Sud Ouest, que les joueurs étaient solidaires de la décision des dirigeants, mais peut-être que j'ai mal interprété.
J ai compris comme toi .
Bierofrogue quand on ne sait rien on se tait au lieu de vouloir envenimer
Votre avis ?
Cette équipe manque d'âme depuis que les dirigeants et le staff ont viré depuis 2 ans les joueurs du cru (je vais pas les énumérer mais ils sont nombreux) qui constituaient l'équipe première qui nous faisait réver (2 demi finale, 2 quart de finale, une montée en PRO D2 et une saison convenable en PRO D2).
Dans cette équipe ils sont pas nombreux à vouloir ce faire mal pour le club et j'ose pas immaginer si ya des problèmes financiers...
Votre avis ?
DropGoal10 has writtenJ'aurai aimé parler du match de samedi soir. Pas grand chose à dire. On n'y arrive pas...mais on va ...Sur les maillons faibles je suis d'accord avec toi mais si NC part on va à la catastrophe,de plus en plus de monde se rendent compte de tout ce qu'il fait pour le club même ce qui ne l'aimaient pas. Tu mets un Macary ou Roux président, un entraîneur genre Dantin et NC à l'administratif avec ça dans deux ans tu es en prod2.
Votre avis ?
captif24 has writtenNC invoque officiellement les raisons qu'il veut pour sauver la face. S'il partait pour ce motif il ...Tu ne te poses vraiment pas les bonnes questions !
Votre avis ?
louison has writtenCette équipe manque d'âme depuis que les dirigeants et le staff ont viré depuis 2 ans les joueurs du...C'est vrai mais quand Rémi escudier,jb lafitte,...sont partis,NC n'était pas encore là donc à qui ce genre de joueurs dérangeaient?
Votre avis ?
waiti has writtenJe comprends tout à fait NC, j'aurais fait la même chose à sa place. Faire ce qu'il a fait comme l'é...Tout à fait d'accord!!!!!!!!!!.
Votre avis ?
salvador24 has written. Pour faire suite au Biérofrogue, j'avais compris de ce communiqué paru dans la DL et Sud Ouest, qu...
observateur has writtenJ ai compris comme toi . Bierofrogue quand on ne sait rien on se tait au lieu de vouloir envenimerJe ne veux pas envenimer bien au contraire. Il faut que cette page se tourne et qu'on ne mélange pas rugby et non-rugby. Si Salvador admet qu'il a peut-être mal interprété, c'est qu'il y a lieu à interprétation. Ce communiqué est mal torché. Par exemple "témoignent leur empathie" ça fait joli mais c'est à côté de la plaque et ça en est indécent. L'empathie c'est comprendre les émotions de l'autre sans les partager. utilisé ici au lieu de "sympathie" ou "compassion" (littéralement "souffrir avec", selon que la racine est grecque ou latine)ça induit furieusement un message sous-jacent du genre "on vous comprend, les victimes, mais nous les gars du rugby on est solidaires entre nous" Alors pour en revenir au passage qui m'a fait pousser un coup de gueule [b]Suite aux décisions prises par la direction du club concernant les joueurs incriminés, l’ensemble des joueurs est bien évidemment solidaire.[/b]il manque effectivement un morceau. Solidaires de qui ? Solidaires avec qui ? Vous comprenez qu'ils sont solidaires du club ? Mais alors pourquoi recevoir les "joueurs" exclus par le club ? Parce qu'on n'a pas eu le cœur, entre anciens équipiers, de leur refuser l'accès au vestiaire ? Mais alors quel est le niveau de gravité requis pour que la solidarité avec la direction aille jusqu'à refuser l'accès au vestiaire aux joueurs exclus par la direction ? Franchement entre mon interprétation et la votre, si on assemble le puzzle je n'ai vraiment pas l'impression d'être déconnant. Ceci dit je comprends que c'est peut être tout simplement maladroitement exprimé. Peut-être le Capitaine peut-il explicitement exprimer que les joueurs ont été surpris de l'arrivée des exclus dans leur vestiaire, et que cette rencontre ne met pas en cause leur solidarité avec le club quand à l'exclusion des intéressés. (Et je ne m'appelle pas Elkabbach) :D
Votre avis ?
peut on avoir des nouvelles des pauvres bléssées de Auch le reste c'est a dire, coute, entraineurs, rheinard, ne compte pas on ne parle que du staff et de l'avenir du cap,alors qu'il y en a deux jeunes qui se morfonde dans un hospital
Votre avis ?
chegue has writtenpeut on avoir des nouvelles des pauvres bléssées de Auch le reste c'est a dire, coute, entraineurs, ...Des nouvelles des victimes Les piétons qui ont été fauchés sont toujours hospitalisés à Auch. Hier matin, on apprenait que Henry, 23 ans, qui a été le plus grièvement blessé sortait de 10 heures d'opération. Il est toujours en service de réanimation. L'équipe médicale essaye de le réveiller progressivement, mais le jeune homme souffre énormément. Les médecins ne se prononcent pas quant au fait de savoir s'il pourra garder sa jambe. De son côté, Pascal, meurtri par plusieurs fractures à la jambe gauche a également subi différentes interventions chirurgicales. Son état s'était stabilisé et il a pu revenir en chambre.
Votre avis ?
Tout comme Chègue l'a écrit, le plus important est quand même la santé des blessés.
Et je suis OK avec Biérofrogue, même si l'on a pas la même interprétation du communiqué, pour dire que la comm n'est effectivement pas terrible (mais cela, on le sait depuis les affaires des hooligans, vol de champagne ou autre "piratage informatique" entrainant l'absence des licences!), puisque cela prête à confusion, . Loin de moi l'idée que son commentaire était fait pour envenimer les choses, car au vu de ses commentaires précédents, je crois plutôt que c'est un amoureux du rugby avec un bon esprit.
Votre avis ?
merci pour les nouvelles c'est sympat de votre part
Votre avis ?
Je ne suis pas de Périgueux mais de Bagnères et je n'ai pas épargné vos joueurs dans mes commentaires lors de notre rencontre en août dernier.
Par contre ce qu'il se passe aujourd'hui dans votre club n'a rien à voir avec le rugby et à ce titre j'apporte mon soutien à votre club.
Par contre le conducteur de cette voiture (bourré et sans permis) devrait être en prison.Il ne doit sa liberté qu'à un concours de circonstances qui a fait que les 2 victimes ne soient pas décédées car si ça avait été le cas il serait à l'ombre depuis vendredi.
Alors s'il vous plait arrêtons de dire des conneries notament Hueber qui dit que le chauffeur "prie" souvent.Au lieu de prier il aurait mieux fait de réfléchir avant de prendre le volant...il n'a aucune excuse.
Hueber je suis d'accord il n'a rien fait mais dans ces circonstances dramatiques "fermes ta gueule" dans la presse, tu es fier de toi de faire la 1 des journaux???en disant que tu soutiens tes copains???qui ont brisé 2 vies???
Quant à votre club je vous souhaite de vous remettre de cette épreuve, aux victimes aussi bien évidemment.
Votre avis ?
Et sportivement on en est ou ???.
IL FAUT espérer que tout ça ne déconcentre pas trop le groupe qui va rencontrer Montluçon !!!!!.
Votre avis ?
Bien, bien,
Machin a fait gober à tout le monde, ou presque (en tous cas tous ceux qui suivent notre club de... Bagnères, de Niort etc. : de loin... pas les autres) qu'il aimait tant le CAP... qu'il était obligé de le quitter ! Ah "son CAP", sa vie, son oeuvre !... le pompon reste quand même "ses dernières nuits passées à travailler" et cela "pour un salaire de misère", le tout avec les tremolo dans la voix : niveau séquence émotion, chapeau l'artiste !
Maintenant, le calife devrait le suivre lors de la prochaine AG en décembre... ça c'est fait.
Du passé, il faudra faire table rase... mais le mal est profond ! -Le déficit abyssal comblé par les collectivités avec l'argent du contribuable : qui est responsable ? -Vous n'aimez pas l'entraineur : qui l'a fait venir ? -Vous trouvez que l'effectif actuel ne donne pas satisfaction : qui les a embauchés ? -Vous trouvez bizarre que les recrues ne jouent pas les débuts de saison : qui est le responsable administratif du club ? -Vous pensez que l'objectif affiché péremptoirement de monter en prod2 dés cette année est grotesque : qui l'a prononcé ? mais bon, j'abuse... laissons ces broutilles, place aux larmes et au recueillement !
Votre avis ?
Arrêtons de parler de l'affaire de Auch! Deux connards vont payer et j'espère très cher. Ils n'avaient rien à foutre à Tulle et surtout pas au centre du terrain avec les espoirs. La bêtise n'a pas de limites!.NC est certainement un grand mythomane, mais malgré tout il restera de nombreuses choses dues à son action. Maintenant, je reste persuadé qu'il est en train de s'échapper, débordé qu'il est par l'ampleur de la tâche. Il n'a pas été beaucoup aidé dans ses rêves de grandeur mais il faut reconnaitre que les joueurs et les entraineurs n'ont pas été bons!
Alors je repose la question, la même qu'il y plusieurs semaines:
Devons-nous virer les entraineurs?
C'est un sondage, répondez par oui ou par non!
Pour moi c'est oui et avant le match contre Montluçon!!
Votre avis ?
loloducap has writtenAlors je repose la question, la même qu'il y plusieurs semaines: Devons-nous virer les entraineurs? ...et que Roger prenne la place de Laurent ? (il parait qu'Elissalde est libre...:lol:)
Votre avis ?
Les entraineurs doivent partir c'est certain ! Roger y compris il ne sert à rien.
Votre avis ?
CAPISTE has writtenC'est vrai que Côute n'était pas présent, mais c'est Reihnart et Olivier Laurent qui les ont viré car les joueurs que tu cites, entre autres, étaient des vrais leaders et écoutés du groupe et ils auraient pu dénoncer certaines choses...louison has writtenCette équipe manque d'âme depuis que les dirigeants et le staff ont viré depuis 2...C'est vrai mais quand Rémi escudier,jb lafitte,...sont partis,NC n'était pas encore là donc à qui ce genre de joueurs dérangeaient?
Votre avis ?