Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

chegue165 msgpm
Monsieur coute c'est ouvert le paraplui il ne se mouillera jamais mais avec l'es entraineurs et le president c'est bien eux les chefs quand meme ,si les joueurs ne sont pas tenu en semaine et qu'il font la fete apres les entrainement et que l'on ne leur dit rien c'est pas etonnant que les resultats sont mediocres Je souhaite beaucoup de soulgement aux victimes

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
chegue has writtenMonsieur coute c'est ouvert le paraplui il ne se mouillera jamais mais avec l'es entraineurs et le p...
Non mais je crois rêver là, quel commentaire honteux de se servir de cet accident pour régler ces comptes avec la direction du club et les entraîneurs ,je trouve ça vraiment minable et un manque de respect envers les victimes.Certains sont vraiment prêt à tout pour mettre la merde dans le club. Je suis entièrement d'accord avec les commentaires de waiti et d'Antoine blondin Toutes mes pensées aux blessés.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
antoine blondin has writtenNos pensées vont à ce pauvre amputé, ce qui s'est passé est en effet dramatique et impardonnable. Le...
Je n'ai besoin de rien ajouter, tout est dit, dans le bon ordre (à commencer par les victimes). Sur les autres réactions : En ce qui concerne le droit du travail, je pense avoir compris qu'il s'agit d'une mise à pied à titre conservatoire, les droits des salariés sont respectés. Qui n'est jamais rentré avec quelques grammes de trop ???? Et alors ? Celui qui choisit de le faire doit avoir la certitude absolue de ne pas être un danger. Jouer à cache-cache avec la maréchaussée c'est un pari qui pourrait ne concerner que le conducteur, mais ceci rappelle malheureusement que l'enjeu est plus large. Le résultat est là : le conducteur, le propriétaire du véhicule, et leur ami qui les a laissés partir en voiture dans cet état (à démontrer), ont brisé une vie. Le club surveillait a priori les excès sur Périgueux. Je ne pense pas qu'il puisse lui être reproché quoi que ce soit pour des adultes qui vont faire les kékés plus loin. De plus il ne semble pas que ce soient des joueurs du groupe pro ou à tout le moins de l'équipe première (pas une apparition depuis le début de la saison). Et le rôle d'un entraineur n'est pas de soutenir ses joueurs quand ils font le contraire de ce qu'on leur dit de faire... J'ai la plus grande compassion pour les victimes. L'épreuve que traverse le CAP est bien moins dramatique que la leur, mais il a aussi ma sympathie.

Votre avis ?

chegue165 msgpm
c'est trop facile de licencier le mieux ce serait que le CAP vienne en aide aux victimes ,ainsi que les supportaires

Votre avis ?

chegue165 msgpm
Pour CAP Mon commentaire n'est pas honteux c'est plutot le tient qui fait passer l'avenir du club et des dirrigeants avant les 2 bléssés graves qui vont peut etre rester handicapés toute leur vie.Licenciés ou pas on s'en fou c'est a ces pauvres blessés que va mes inquietudes qui peu donner des nouvelles des bléssés merci

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
la responsabilité d'un employeur hors de heures de travail est elle en cause dans tous les faits divers plus ou moins dramatiques dans lesquels les employés ont des responsabilités.....sauf erreur je ne pense pas MR Chegue que si vous grillait un feu rouge ce soit de la faute de votre employeur...... les autres posts ont tous mis en avant le soutien aux personnes victimes de ce fait divers terrible....vous vous n'avez semble t il en priorité que la mise en cause des dirigeants du CAP comme fonds de commerce, je ne cautionnerais pas ce chègue en blanc...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
bruno1 has written
Le pilier de Niort has written
bruno1 has writtendur dur cette année.... [url]http://www.sudouest.fr/...
ça sent pas trop la formation locale de l'école de rugby jusqu'à l'équipe Première tous ces patronymes exotiques !!!
konerie!!! c'est bien connu le bon petit franchouillard ne bois pas ,ne fume pas d'herbe ,ne se dope pas, ne se bagarre pas sur le terrain et a 150 de QI....
Ironie..pied de nez au sort/ Le Midol traitait de l'alcoolisme dans le milieu rugbystique!!!!

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
CAPISTE has written
chegue has writtenMonsieur coute c'est ouvert le paraplui il ne se mouillera jamais mais avec l'es e...
Non mais je crois rêver là, quel commentaire honteux de se servir de cet accident pour régler ces comptes avec la direction du club et les entraîneurs ,je trouve ça vraiment minable et un manque de respect envers les victimes.Certains sont vraiment prêt à tout pour mettre la merde dans le club. Je suis entièrement d'accord avec les commentaires de waiti et d'Antoine blondin Toutes mes pensées aux blessés.
Je n'ai rien dit d'autre que ce qu'exprime votre ami CAPISTE mais je l'ai fait avec d'autres mots et venant de moi, ça vous agace avant même d'avoir lu et compris mes propos, genre poil à gratter ! Ce qui me hérisse c'est de voir qu'il puisse y avoir des imbéciles qui pensent à "une équipe amoindrie" avant de parler des victimes ou d'autres qui disent "qu'ils souhaitent qu'ils s'en remettent" en parlant des blessés, alors qu'il y en a un qui est amputé !!! Et certains d'entre vous l'on bien compris mais, à court d’arguments, préfèrent balancer des "vierges effarouchées" ou des "adolescents attardés" à tort et à travers …

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
bruno1 has written
bruno1 has writtendur dur cette année.... [url]http://www.sudouest.fr/...
ça sent pas trop la formation locale de l'école de rugby jusqu'à l'équipe Première tous ces patronymes exotiques !!!
konerie!!! c'est bien connu le bon petit franchouillard ne bois pas ,ne fume pas d'herbe ,ne se dope pas, ne se bagarre pas sur le terrain et a 150 de QI....
Ce n’était pas l’idée de mon propos, trop facile et pas du tout dans mon état d’esprit ! Je voulais juste souligner que même le Dirigeant le plus aguerri ne peut pas connaître une recrue qui vient du bout du monde comme il connaît un gamin formé au Club et sur qui il aura une tout autre influence que celle du porte monnaie ! Après, effectivement, il y a des inconscients partout, la preuve ce pauvre Hueber qui dans son entrevue à la TV ne parle que de se défendre contre son licenciement et rien d’autre … pathétique !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has written
Le pilier de Niort has written ça sent pas trop la formation locale de l'école de ...
Ce n’était pas l’idée de mon propos, trop facile et pas du tout dans mon état d’esprit ! Je voulais juste souligner que même le Dirigeant le plus aguerri ne peut pas connaître une recrue qui vient du bout du monde comme il connaît un gamin formé au Club et sur qui il aura une tout autre influence que celle du porte monnaie ! Après, effectivement, il y a des inconscients partout, la preuve ce pauvre Hueber qui dans son entrevue à la TV ne parle que de se défendre contre son licenciement et rien d’autre … pathétique !
ok comme comme quoi la com... peut être il a été coupé au montage aussi...

Votre avis ?

chegue165 msgpm
pour certains cire pompes qui n'ont rien compris pour moi la situation du club et de ces dirigeants passent en 2eme position apres les victimes et de tres loin ,mes pensées vont de tout coeur aux victimes et je souhaiterais qu'une collecte soit envsagée pour eux le rugby est un jeu un accident est un grand malheur c'est ce qu'on apelle ne pas avoir de chance

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Les matchs passent et les maux demeurent!!!!!.

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
en tout cas, vous pouvez remercier l'arbitre pour votre point de bonus.. ceux qui étaient au stade ne devraient pas me démentir la dessus. pour le reste, vous avez une belle équipe, rien à dire la dessus. la mayonnaise finira par prendre, patience..

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
Pas si évident que ça de trouver un motif de satisfaction après ce match que j'ai pu voir par bribes sur CAP TV. On a du pain sur la planche pour faire fonctionner tout ce joli petit monde. On rend trop de ballon et surtout trop vite, pénalité jouable qui devient une chandelle, pourquoi ? Faisons confiance au Staff

Votre avis ?

chegue165 msgpm
c'etait pas une penalité mais un bras cassé

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
OK pourquoi ne pas essayer de trouver une touche dans les 22 adverses ? 1 chance sur 2 de récupérer le ballon et pouvoir l'exploiter une idée comme une autre et on se complique moins le jeu à mon humble avis

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Et encore un magnifique essai casquette (on les collectione mais celui-là est magnifique!) qui nous coute la gagne mais bon on ne peut pas non plus cacher ce genre de prestation maussade sur ce seul fait... L'arbitrage a en effet été catastrophique (le carton rouge n'y est absolument pas, juste devant la caméra! et derrière compensations absurdes pour nous, bref de la bouillie d'arbitrage qui aurait pu faire dégénérer la partie...). Tulle était là où on l'attendait et mérite sa victoire, mais cela laisse un gout amer pour nous car même avec ce match très moyen de notre part on sent qu'il y avait la place pur mieux. La course à la qualif se complique même si j'espère que Tulle fera subir le même sort à Limoges (pas besoin de les motiver pour ce match) et Montlucon.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Oui, dommage la dernière action......Quel joli paquet d'avant!!!!!!! Les buteurs un effort......demandez donc à R. Teulet de venir faire des piges......

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Lodur has writtenOui, dommage la dernière action......Quel joli paquet d'avant!!!!!!! Les buteurs un effort......dema...
Un bon paquet d'avants certes mais on ne peut pas tout lui demander. Si vous regardez bien depuis le début de la saison nous avons marqué 7 essais sur 6 matchs(tu parles d'un exploit) dont 4 essais de pénalité. Je me pose la question ,mais ou sont nos trois quarts. Si vous regardez le contenu de tous les matchs nous n'avons que très peu d'occasions d'essais. quoi qu'il en soit au prochain match il faudra absolument la victoire et rien d'autre sous peine d'avoir une fin de saison cauchemardesque.

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
Ce soir 7ème place à 7 points du 2ème et 15 points du premier On s'en sort comment maintenant ?

Votre avis ?

Login / Sign up